Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Il y a du mieux pour moi...

mais alors que sur l'écran du Kies j'ai "Connexion au périphérique - Veuillez patienter..."

Sur le SGS j'ai bien "Connecté" (MTP Application) et j'arrive avec l'explorateur de Windows à voir mon GT-I9000... ? :mad:

Tu as installé framework.NET 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai parcouru des heure et des heures diverse topic pour synchroniser le GS avec kies mais plein de solution intervienne pour windows seven mais possédant XP rien de bon !!! j'ai la derniere version de kies j'ai deja fait restauration des pilotes pour kies et j'ai reformater mon tel tt mis d origine!! dc en stockage de masse pas de prob en debug mode pas de prob mm kies le reconnait et me previent de paser en mode normal mais les HIC c en mode normal kies se lance sur le GS MTP application fonctione MAIS LE BORDEL NE RECONNAIT TOUJOURS PAS IL DIT JUSTE CONNEXION MAIS j'ai Beau ATTENDRE RIEN !!!! CA SAOUL JE v repasser a apple lool c'est plus simple mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kaira430,

J'avais le même problème que toi, j'ai aussi parcouru pas mal de topic et j'en ai déduis la solution que tu trouveras page 15 qui pour moi fonctionne à tous les coups.

Je suis même passé hier au firmware français officiel JM2 (avec modif du registre car mon ancienne version n'étais pas officielle) par Kies sans problème.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce probleme de non reconnaissance du Galaxy par KIES. ( connection interminable ) . J'ai Windows seven 64 et la dernière version de KIES . J'ai galéré pas mal sur les forums sans trouver de solutions et puis hier je me suis aperçu que les drivers a l'installation se logeaient dans un repertoire samsung créé dans C:/ programmes alors que KIES s'installait dans le repertoire C:/program files (x86) .

J'ai réinstaller les drivers en spécifiant le répertoire C:/program files (x86) et j'ai supprimé le répertoire samsung dans c:/programmes.

Et depuis Miracle tout fonctionne. Je branche mon Galaxy et ensuite je lance Kies qui le reconnait aussitôt .

En espérant que ça fonctionne aussi pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce probleme de non reconnaissance du Galaxy par KIES. ( connection interminable ) . J'ai Windows seven 64 et la dernière version de KIES . J'ai galéré pas mal sur les forums sans trouver de solutions et puis hier je me suis aperçu que les drivers a l'installation se logeaient dans un repertoire samsung créé dans C:/ programmes alors que KIES s'installait dans le repertoire C:/program files (x86) .

J'ai réinstaller les drivers en spécifiant le répertoire C:/program files (x86) et j'ai supprimé le répertoire samsung dans c:/programmes.

Et depuis Miracle tout fonctionne. Je branche mon Galaxy et ensuite je lance Kies qui le reconnait aussitôt .

En espérant que ça fonctionne aussi pour vous.

Merci anbai pour l'information !

Je cherche aussi désespérément une solution au même problème que toi.

J'essayerai cette combine d'ici ce week-end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé framework.NET 4?

Oui, ça ne fonctionne toujours pas sur mon PC fiwe sous Vista...

Depuis j'ai refait la manip de la page 15 sur mon portable sous XP et là miracle ça fonctionne, mon SGS est enfin reconnu par Kies !!!

Attention aux fixhiers avec des extensions qui font plus de 16 caractères !

Attention à bien repasser sur le Home d'origine (je suis sous Lancher Pro)

Par contre j'avais installé le fix de "One Click OCLF" et j'hésite à lancer la mise à jour (update) proposée par Kies ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne fonctionne toujours pas sur mon PC fiwe sous Vista...

Depuis j'ai refait la manip de la page 15 sur mon portable sous XP et là miracle ça fonctionne, mon SGS est enfin reconnu par Kies !!!

Attention aux fixhiers avec des extensions qui font plus de 16 caractères !

Attention à bien repasser sur le Home d'origine (je suis sous Lancher Pro)

Par contre j'avais installé le fix de "One Click OCLF" et j'hésite à lancer la mise à jour (update) proposée par Kies ???

Bon ba si ca marche tant mieux ^^ Moi aussi je suis sous XP ..

Et sous XP tu as Famework.NET 4 installé? juste pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même problème j'ai tout essayé je suis sous vista par contre même ta technique n'a pas marché je comprend pas kies ne reconnait pas juste quand je met le mode kies sur le téléphone.

A noter que chaque fois que je remet le mode media il me réinstalle le pilote mtp device et que dès que je vais dans gestionnaire des périphériques pour désactiver le modem le gestionnaire plante

Modifié par turkills68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec Kies : il semble ne pas pouvoir se connecter à internet. (impossible de faire des MAJ...)

Pour info, ma connexion internet passe par un proxy.

Je suis quasiment certain que mon problème vient de là...

J'ai cherché dans Kies et sur le forum... Et, sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé pour paramétrer kies sur mon proxy...

Vous confirmez ?

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avais posté ailleurs, on m'a dit de reposter ici.

Je rencontre le même problème que arenx visiblement. Quelqu'un a une solution ?

Bon voilà, j'essaye d'installer KIES et je n'y arrive pas.

J'ai le message suivant : "Impossible d'accéder au serveur de fichier".

Je suppose que c'est parce que il doit essayer de se connecter sur un serveur Samsung, et bien sur le serveur en question n'est pas sur mon LAN.

Mais à aucun moment ce logiciel me demande l'adresse de mon proxy pour accéder à Internet...

Faut quand même pas être doué pour pondre un programme qui ne fonctionne que quand on est branché en direct sur Internet. Et je ne parle pas de ceux qui ont des connexion non-permanentes genre modem 56K (si ça existe encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si cela à déjà été évoqué mais pour les problèmes de connexion avec Kies et les problèmes d'usb en mode kies sur le téléphone cela ne fonctionnait pas pour moi.

En réinstallant la dernière version de kies impossible de connecter mon téléphone dans ce mode. Du coup, j'ai réinstallé windows media player 11 sur mon pc.

En installant Windows media player 11 miracle tout fonctionne a merveille alors qu'avant j'étais obligé de désactiver mes cartes mémoires internes et externe. Maintenant tout fonctionne, et du coup j'ai même accès a mes cartes internes/externes dans kies.

J'attends maintenant la maj en froyo 2.2.

PS: je suis en JM2 SFR débloqué. Windows XP

Modifié par tetageek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon expérience avec kiès, au début sur Win7 64, tout allait bien, puis après la dernière mise a jour, plus

aucune connexion avec Kiès, j'ai lu et relu le topic, et essayer sur vista, sur XP, toujours pareil, après avoir tout essayer, j'ai fait le reset du GS, par les paramètres/confidentialité, et aussitôt par miracle la connexion est revenue,

si ça peu aider.

je pense que ça vient, petit à petit, lorsqu'on déconnecte en vrac le cable USB, au lieu de le stopper par la touche home proprement.

Bravo pour les topics

Cdlt :

Modifié par sao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé LauncherPro sur mon sgs, sauf qu'il me pose des soucis avec Kies. Lorsque je branche mon telephone il me dit "connexion uniquement disponible en mode veille. veuillez fermez toute les applications". Je ferme tout avec le gestionnaire de taches et task killer, mais ça ne marche pas. Mais si je désinstalle launcherpro alors tout rentre dans l'ordre. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse repasser au home d'origine sans avoir a désinstaller launcher pro et me le reparametrer a chaque coup. (je suis passé en JM2 et depuis je n'ai plus l'application selecteur p.acceuil c'est donc pour ça que je n'arrive pas a retrouver mon home d'origine)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé LauncherPro sur mon sgs, sauf qu'il me pose des soucis avec Kies. Lorsque je branche mon telephone il me dit "connexion uniquement disponible en mode veille. veuillez fermez toute les applications". Je ferme tout avec le gestionnaire de taches et task killer, mais ça ne marche pas. Mais si je désinstalle launcherpro alors tout rentre dans l'ordre. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse repasser au home d'origine sans avoir a désinstaller launcher pro et me le reparametrer a chaque coup. (je suis passé en JM2 et depuis je n'ai plus l'application selecteur p.acceuil c'est donc pour ça que je n'arrive pas a retrouver mon home d'origine)

Merci d'avance

va sur le market ca s'appelle "home switcher" puis easy home pour créer un icone voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis sous window XP sp3

galaxy s (SFR) :

Bande de base : I90000BUJF1

Kernel : 2.6.2.9 root@SE-S603 #2

Numero de version : ECLAIR.I9000BUJF5

Et impossible de faire reconnaitre mon Galaxy S à KIES (connexion au périphérique veuillez patientez interminable :( )

Mon xp sp3 a toutes les mises à jour de windows update, j'ai fais un nettoyage des erreurs avec ccleaner, j'ai fais la technique de lecteur media, stockage de masse etc ...

Et rien n'y fait

Par contre j'ai un autre souci avec sfr tv aussi ca fais plus de 2 mois que ca ne marche pas (si vous venez de souscrire a une ofrre webphone sfr tv veuillez patientez quelques heures ...)

peut il y avoir un lien entre les deux ?

ca ne viendrait pas du tel ?

Sfr n'a pas trop su répondre à ma deuxième

mais j'aimerais bien trouver une solution pour la maj 2.2 sous kies

Merci de m'aider

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...