Hadrien Aubert Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut Legogalaxy ! Si il ne propose pas la maj flash un rom ! (comme une mackay :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmag Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour je viens d'acheter un galaxy s2 etje suis sous xp et en fait c'est mon ordi qui ne reconnait pas le logiciel kies que faire pour que win xp prenne en charge kies? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlatocer Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à tous, Nous avons dans notre famille, 4 téléphone Samsung. Et j'ai eu des soucis de pilote à chaque connexion des téléphones. Pour le premier il m'a fallu un logiciel de mise à jour des drivers de mon ordi. le logiciel DriversGénius, qui m'a résolu le problème. Mais malheuresement cela le marche pas avec tout les téléphones. Pour le second et pour les autres, c'était trés étrange, mais il m'a fallu connecter les téléphones, attendre qu'il essaye d'installer les pilotes, qu'il rate, et ensuite j'ai fait une manip un peu particulière. Ne soyer pas effrayé par la suite. Vous verez c'est trés facile et peu être que cela fonctionnera pour vous. - Appuyer sur CTRL+ALT+SUPP - Vous verez apparâitre une page bleu avec 5 choix. Appuyer sur "ouvrir le gestionnaire de taches" - Appuyer ensuite sur "Processus" pour voir apparaitre tout les processus actuellement en fonctionnement. - Vous devez voir apparaître un écran de ceux style : - A partir de là vous devais fermer tout les processus dont le nom d'utilisateur n'est pas "SYSTEM" A l'exception de ceux-ci : explorer.exe, svchost.exe, taskmgr.exe, dwm.exe, taskhost.exe Si vous utiliser internet explorer (iexplorer.exe), si mozilla (firefox.exe), si chrome, (chrome.exe) Pour les antivirus, vous verez, normalement vous ne pourrez pas les fermer, c'est normal. - Aprés avoir fait ceux-ci, déconnecter le cable usb du téléphone et rebranché le. Pour des raisons que j'ignore, cette manipulation m'a installé les pilotes Waves Y du téléphone de mon fils. Bonne chance à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.