Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Bonjour ! J'ai acheté mon Galaxy S il y'a maintenant presque 3 mois et je n'arrive toujours pas à me connecter avec Samsung Kies, j'ai essayé avec l'ancienne version et la nouvelle et ça ne marche toujours pas.

Mon ordinateur fonctionne avec Windows Xp. Mon portable me dit que je suis connecté mais Kies ne me le reconnait pas.

Pouvez-vous m'aider en m'apportant des solutions s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut tout le monde

premierement un grand merci a tous les gens qui prennent le temps de nous repondre a nos "petits" soucis...

bon alors moi je tente de mettre a jour le sgs de ma copine via kies .

le telephone est reconnu pas de souci il me marque que je peu mettre le tel a jour mais que je dois le faire en deux fois

puiqqu il est encore sous eclaire...il me marque qu il faut 3000 MO(ca fait 3GO non?) de place sur le tel pour telecharger le micro logiciel...

mais y a pas assez de place sur ce tel???j a pratiquementi effacer toutes les appli pour essayer et toujours espace insufisant???

je vois pas ce que je peu faire????je comprend pas car la "carte sd interne" est presque vide il n y a pas de sd externe et la memoire du tel avoisine les 1,7GO

HELP!!!je comprend rien...

( c est telement plus simple avec mon N1 et le mise a jour par OTA)

merci d avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon moment que je n'ai pas connecté mon GS à mon PC, et je viens de le faire.

Cependant, Kies me propose une mise à jour : http://img225.imageshack.us/img225/9125/kiess.png

Est-ce la fameuse Gingerbread (2.3.3) ? Dois-je accepter ou il y a t-il des risques à long terme de plantage ?

Je demande cela car je pars en vacances, sans ordinateur, et qu'en cas de problème je ne pourrais rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de m'offrir le magnifique Smg Gs2 et me voila confronté à Kies :

Voulant syncroniser mes données outlook avec mon tel, j'ai installé la dernière version proposée en français sur le site de samsung et ... mdr .... c'est en japonais, mais si ! Je n'ai pas le dico pour la traduction :mad:

Est-ce que vous auriez un lien ou des infos pour allez récupérer la bonne version qui fonctionnera sur mon G2

Je voudrais bien partir en vacances avec mon agenda et mes contacts ... B)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton intervention.

Je crois que c'est bien la version que j'ai installée puis désinstallée. Je refais encore une tentative !

Lors du lancement juste après l'instal, le logiciel s'ouvre normalement en français. Je n'ai pas fait les manip par crainte. Je ne suis pas sur du sens de la synchro et je ne voudrais pas perdre les infos sur mon pc.

Je l'ai relancé ensuite et là, re, du japonais :(

C'est pas gagné !!!

Après la tentative, l'instal a fonctionner mais la synchro outlook ne fonctionne pas ! Le message est préparation de la synchro. Ca s'est mis à 40 % et ça continu a tourner sans avancer.

C'est le même problème que certain ont rencontrés je crois

Ce n'est pas la version avec la dernière MaJ mais je crois que ça ne marche pas. Je vais quand même réessayer et si rien à faire, j'essaye android sync ou myphone explorateur mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur ce dernier

Si certains l'utilisent, je suis preneuse d'avis mais peut-être que la question n'est pas au bon endroit ...?

Modifié par myboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de l'installation, ça ne te demande pas la langue d'installation ?

Si si je confirme en français et à la fin de l'instal, je lui demande de lancer. La c'est en français mais une fois installé mais rien ne marche ! si je veux le relancer avec l'icone sur mon bureau il s'ouvre en japonais !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de l'installation, ça ne te demande pas la langue d'installation ?

Si si je confirme en français et à la fin de l'instal, je lui demande de lancer. La c'est en français mais une fois installé mais rien ne marche ! si je veux le relancer avec l'icone sur mon bureau il s'ouvre en japonais !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de l'installation, ça ne te demande pas la langue d'installation ?

Si si je confirme en français et à la fin de l'instal, je lui demande de lancer. La c'est en français mais une fois installé mais rien ne marche ! si je veux le relancer avec l'icone sur mon bureau il s'ouvre en japonais !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en suis à la 4ème désinstal réinstal et toujours en Japonais !!!

La mise à jour est ok mais je suis toujours en Japonais :(

Quelqu'un aurai-il une idée ou une alternative (autre logiciel ok avec ooutlook) à me proposer sachant que je ne souhaite pas de "bidouille" et utiliser l'USB

Merci pour votre aide

J'ai vraiment besoinde réup mon agenda avant mon départ en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...