Gatguitare Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Okay merci julz ! L'autonomie est bonne avec ce kernel ? Car c'est vrai que je cherche de bonnes perfs mais surtout une bonne autonomie :-) Je teste l'Angela en ce moment, je vais bien voir ce que ça donne sur l'omni... Modifié 1 janvier 2014 par Gatguitare Citer
julz Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Je viens de passer sur l'Omni. Je l'avais avec le hell's doctor. Pour la batterie je suis a 70% après 7h d'utilisation dont 1h20 d'écran. Pas mal ;-) Citer
Gatguitare Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) 1 janvier 2014 Bienvenue sur l'omni !! :-P En effet pas mal !! Je verrais ça après mes tests de l'Angela alors ;-) Tu utilises "l'application" performances de l'omni ? Citer
ornadyx Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Je viens de passer sur l'Omni. Je l'avais avec le hell's doctor. Pour la batterie je suis a 70% après 7h d'utilisation dont 1h20 d'écran. Pas mal ;-) Pas mal en effet. ;-) et pourquoi tu dis "je l'avais" ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
ornadyx Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Avec cette rom vous me conseillez de rester en kernel stock ou de switch vers le hells ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer
isko68 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 @Ornadyx si tu fais les mise a jours assez fréquemment par exemple tous les jours ou tous les deux jours je te conseille de rester en stock,comme ça ta pas besoin de flasher a chaque fois le nouveau kernel. Sinon le Hells est juste parfait :P Citer
ornadyx Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 D'accord merci. ^_^ Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer
julz Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Pas mal en effet. ;-) et pourquoi tu dis "je l'avais" ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Correction automatique du clavier swiftkey... Je l'ai flashé! Citer
Gatguitare Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) @isko68 et ornadyx : sur le premier post j'ai expliqué comment faire pour qu'on kernel (ou autre) soit reflashé automatiquement à chaque mise à jour OTA ;-) (j'ai expliqué ça dans : "Mise à jour OTA par Open-Delta") Modifié 2 janvier 2014 par Gatguitare Citer
ThomasV Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Pour le kernel Hell's c'est quoi la différence entre ces le n et le non n (le CM c'est pour cyanogen ?) http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=28949#files Merci d'avance Citer
Gatguitare Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) 2 janvier 2014 Salut ! C'est pas trop trop le topic mais je répond quand même à la question, je ne connais pas les différences, mais la version la plus récente c'est la b42n normalement. En effet, la CM est bien dédiée aux roms cyanogen ou base cyano ;-) Il y a aussi une version de test b43, je l'ai testé et n'ai pas eu de soucis ;-) Je vais peut être mettre un sondage pour savoir comment vous trouvez l'omni, ça vous parait une bonne idée ? :-) Citer
ornadyx Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 @isko68 et ornadyx : sur le premier post j'ai expliqué comment faire pour qu'on kernel (ou autre) soit reflashé automatiquement à chaque mise à jour OTA ;-) (j'ai expliqué ça dans : "Mise à jour OTA par Open-Delta") Oui oui je sais bien ^_^ ma question était simplement qu'elle kernel vous avez avec la Omni :-). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Gatguitare Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) 2 janvier 2014 Pas de soucis ;-) C'est vrai que cette fonctionnalité est bien pratique je trouve ! Citer
isko68 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 @Gatguitare je connaissais pas cette fonction merci =) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer
julolivier Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Est ce que quelq'un peut me dire comment on active le mode "non intrusif" pour les appels reçus ? Je n'arrive pas à trouver cette option dans les réglages. Merci ! Citer
zarancar Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Est ce que quelq'un peut me dire comment on active le mode "non intrusif" pour les appels reçus ? Je n'arrive pas à trouver cette option dans les réglages. Merci ! c'est dans l'application d'appel, coche non intrusif.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
vince007 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 La modification des Quick Toggles arrive !! https://changelog.omnirom.org/#/mako/next Citer
Gatguitare Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 En effet, je viens de faire la mise à jour, la façon de personnaliser est vraiment sympa ! Directement dans les Quick Toggles, aucun sous menu dans lequel se balader, top du top ! Je prendrais un screen un peu plus tard pour rajouter au premier post ;) Citer
Ajael44 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Ah, mise à jour faite, mais pas de perso dans les quick settings... comment tu fais ? Enjoy ! ;) Citer
vince007 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Le petit crayon dans les quick toggles. Il permet de déplacer ou supprimer les boutons 1 Citer
julolivier Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer
Gatguitare Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 @Ajael44 : Comme dit vince007, quand tu déplies les Quick Toggles, en haut à droite tu as un crayon, tu cliques dessus et ça te permet de passer en mode de personnalisation ;) Un appui sur une tuile permet de la désactiver ;) 1 Citer
Izonfire Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, Est-ce qu'il est désormais possible de modifier la barre de navigation et de personnaliser la led de notification ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer
vince007 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 La barre de navigation non mais pour la LED oui depuis longtemps. 1 Citer
Ajael44 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Cool, merci, en fait j'était à jour, mais J-1... donc j'ai vu apparaitre le petit crayon ! C'est tout de même cool d'avoir le développement quasi direct d'une ROM dite "Daily-use" ! Alors, sinon j'ai une question, j'ai cherché mais pas trop trouvé... est-il possible d'installer TWRP à la place de CWM en flashant un ZIP ? Parce que brancher mon Nexus sur Windows, c'est pas évident pour moi avec un Mac... Car il me semble avoir lu qu'avec TWRP, les updates sont automatisées ? Enjoy ! ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.