Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

Okay merci julz ! L'autonomie est bonne avec ce kernel ? Car c'est vrai que je cherche de bonnes perfs mais surtout une bonne autonomie :-)

Je teste l'Angela en ce moment, je vais bien voir ce que ça donne sur l'omni...

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur l'Omni. Je l'avais avec le hell's doctor.

Pour la batterie je suis a 70% après 7h d'utilisation dont 1h20 d'écran.

Pas mal ;-)

Pas mal en effet. ;-) et pourquoi tu dis "je l'avais" ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isko68 et ornadyx : sur le premier post j'ai expliqué comment faire pour qu'on kernel (ou autre) soit reflashé automatiquement à chaque mise à jour OTA ;-) (j'ai expliqué ça dans : "Mise à jour OTA par Open-Delta")

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est pas trop trop le topic mais je répond quand même à la question, je ne connais pas les différences, mais la version la plus récente c'est la b42n normalement. En effet, la CM est bien dédiée aux roms cyanogen ou base cyano ;-)

Il y a aussi une version de test b43, je l'ai testé et n'ai pas eu de soucis ;-)

Je vais peut être mettre un sondage pour savoir comment vous trouvez l'omni, ça vous parait une bonne idée ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isko68 et ornadyx : sur le premier post j'ai expliqué comment faire pour qu'on kernel (ou autre) soit reflashé automatiquement à chaque mise à jour OTA ;-) (j'ai expliqué ça dans : "Mise à jour OTA par Open-Delta")

Oui oui je sais bien ^_^ ma question était simplement qu'elle kernel vous avez avec la Omni :-).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelq'un peut me dire comment on active le mode "non intrusif" pour les appels reçus ? Je n'arrive pas à trouver cette option dans les réglages.

Merci !

c'est dans l'application d'appel, coche non intrusif.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de faire la mise à jour, la façon de personnaliser est vraiment sympa ! Directement dans les Quick Toggles, aucun sous menu dans lequel se balader, top du top ! Je prendrais un screen un peu plus tard pour rajouter au premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci, en fait j'était à jour, mais J-1... donc j'ai vu apparaitre le petit crayon !

 

C'est tout de même cool d'avoir le développement quasi direct d'une ROM dite "Daily-use" !

 

Alors, sinon j'ai une question, j'ai cherché mais pas trop trouvé... est-il possible d'installer TWRP à la place de CWM en flashant un ZIP ? Parce que brancher mon Nexus sur Windows, c'est pas évident pour moi avec un Mac...

Car il me semble avoir lu qu'avec TWRP, les updates sont automatisées ?

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...