Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

@Droup : Je ne suis pas sûr (pas encore testé) mais je pense que ce doit être pour contrôler le curseur quand tu rédiges un message, permettant de le déplacer à droite ou à gauche sans utiliser le tactile.

 

@Gilthy : Pour la 4.4, un des gros trucs qui n'est pas encore présent c'est le multi-windows je crois, mais après je ne sais pas ce qu'il manque comparé à la 4.3.

 

@david1300 : non tu n'as pas besoin de réinstaller les GApps ;) Juste flasher la nouvelle rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilthy : Pour la 4.4, un des gros trucs qui n'est pas encore présent c'est le multi-windows je crois, mais après je ne sais pas ce qu'il manque comparé à la 4.3.

 

@david1300 : non tu n'as pas besoin de réinstaller les GApps ;) Juste flasher la nouvelle rom ;)

 

Moi je suis obligé de reflasher à chaque fois (pour le kernel aussi mais c'est normal...). Les GApps disparraissent et certaines boutons ne fonctionnent plus sinon (retour, volume etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droup : Je ne suis pas sûr (pas encore testé) mais je pense que ce doit être pour contrôler le curseur quand tu rédiges un message, permettant de le déplacer à droite ou à gauche sans utiliser le tactile.

@Gilthy : Pour la 4.4, un des gros trucs qui n'est pas encore présent c'est le multi-windows je crois, mais après je ne sais pas ce qu'il manque comparé à la 4.3.

@david1300 : non tu n'as pas besoin de réinstaller les GApps ;) Juste flasher la nouvelle rom ;)

Pas de mod pour le multi window ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@login : pourquoi tu ne met pas le kernel et les gapps dans le dossier FlashAfterUpdate d'OpenDelta ? Par contre c'est bizarre, perso je n'ai pas reflashé de GApps depuis ma première installation de l'omni..

 

Parce que je ne connaissais pas ca ^^. Merci pour l'info. En fait, je ne sais pas vraiment si les Gapps disparaissent. En revanche, et c'est ce que je ne comprends pas, je ne vois pas le lien entre les deux, si je ne les reflashe pas, j'ai systématiquement un bug avec les boutons volume et le bouton virtuel "back" qui tout simplement se désactivent. La première fois j'ai pas mal galéré. Je suis allé dans les menus pour voir s'il n'y avait pas une fonction qui désactivait tout ca mais non. J'en suis arrivé à reflasher les GApps (surement parce qu'elles ne devaient pas être installées à ce moment là) et tout est rentré dans l'ordre.

 

 

PS: je flash avec le dernier TWRP (enfin une version compatible en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm en effet en effet ça peut jouer ^^ Mais il faut lire le premier post :P C'est marqué dedans ! Ah la la... (humour ^^)

 

Ton problème est bizarre, je ne l'ai jamais croisé personnellement, donc je ne peux pas trop t'aider.. Tu utilises un kernel custom ?

 

J'ai aussi le dernier TWRP, c'est le mieux ;)

 

Tu utilises OpenDelta pour les maj ?

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm en effet en effet ça peut jouer ^^ Mais il faut lire le premier post :P C'est marqué dedans ! Ah la la... (humour ^^)

 

Ton problème est bizarre, je ne l'ai jamais croisé personnellement, donc je ne peux pas trop t'aider.. Tu utilises un kernel custom ?

 

J'ai aussi le dernier TWRP, c'est le mieux ;)

 

Tu utilises OpenDelta pour les maj ?

Le sujet a dû être mis à jour entre temps ^^'.

 

Oui bizarre surtout que je ne vois pas du tout le lien entre les Gapps et ce problème.... Oui j'utilise le Kernel Bricked mais le problème survenait avant déjà. En fait ca me faisait ca au début. J'ai pris l'habitude de flasher les Gapps depuis donc je ne sais pas si le problème est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin depuis que j'ai repris le topic j'ai rajouté ça :-p

Mmmmmm bizarre en effet, essaye dans les reflasher pour voir si le problème est toujours présent ;-) Mais c'est vrai que c'est bizarre tout de même..

Je suis passé sous paranoid pour tester ^^'. Je reflasherai omni quand il y aura plus de fonctionnalités (il n'y en a pas plus dans paranoid mais la fleme de faire un restore d'omni ^^'). Je suis le topic et puis je vous dirai en temps voulus si ca me le fait toujours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, PA j'avais trouvé ça trop compliqué, car trop de configurations au final...

 

Là il ne manque que la gestion avancée de la NavBar à mon sens, et ça viendra peut-être un jour ?

 

Moi je dis vive l'OmniROM !

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si je me suis foiré mais la beta 2 officielle de PA est stock de chez stock, elle est vide, comment on peut la comparé a l'omni ou je me suis planté alors.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêta de PA sont vide de Halo, PIE.....oui elle est stock. Le temps que les dev les ajoutent ! Moi je suis passé de omni a PA pour des raison d'autonomie et de stabilité.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pas de soucis ;) Bon voyage dans le pays de PA :P

J'étais sous PA avant. C'était assez sympa. Ni trop ni pas assez de trucs. L'omni me semblait pas mal mais pour l'instant c'est un bouffe batterie pas possible et ca fait très amateur au niveau des trucs comme les appels non intrusifs (le design est mal foutu et s'intègre mal). J'attends vraiment l'arrivée du multiwindow qui est le seul truc vraiment intéressant pour moi (niveau interface utilisateur en tout cas).

Bah je sais pas si je me suis foiré mais la beta 2 officielle de PA est stock de chez stock, elle est vide, comment on peut la comparé a l'omni ou je me suis planté alors. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

En effet, il n'y a quasiment rien à part le fond flooté sur le lockscreen et deux trois petits paramètres. En tout cas c'est très stable et l'autonomie est plutôt correcte.

 

Omni propose des trucs sympa mais rien d'exceptionnel pour autant... Comme je l'ai dit, le mode non intrusif peut être cool mais ca ne s'intègre pas du tout au reste. L'active display... pourquoi pas mais ca reste assez moche et surtout ca bouffe énormément de batterie... Pour tout le reste, il n'y a rien d'exceptionnel ou d'indispensable. Le vrai point fort est le multiwindow mais pour l'instant bah....

 

Il ne s'agit pas de comparer les deux, juste de trouver le meilleur compromis. J'ai hésité à retourner sur la PA justement parce que ca me semblait trop stock et qu'Omni me convenait. J'ai été tenté et au final je me rends compte que je m'en sert exactement de la même manière mais qu'en plus de ca j'ai un truc qui ne sert à rien mais qui est "sympa": le fond flouté -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous PA avant. C'était assez sympa. Ni trop ni pas assez de trucs. L'omni me semblait pas mal mais pour l'instant c'est un bouffe batterie pas possible et -_-.

La question reste posée. Est ce que la PA bouffe moins de batterie que l'omni (en réglage basique)? En kernel stock de chaque ROM.

Les bêta de PA sont vide de Halo, PIE.....oui elle est stock. Le temps que les dev les ajoutent ! Moi je suis passé de omni a PA pour des raison d'autonomie et de stabilité.

La PA est elle plus autonome que l'omni en réglages basique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question reste posée. Est ce que la PA bouffe moins de batterie que l'omni (en réglage basique)? En kernel stock de chaque ROM.

La PA est elle plus autonome que l'omni en réglages basique?

 

Je n'ai pas fait de mesures mais a priori je dirai oui. Je joue beaucoup dessus en ce moment et la batterie tient beaucoup plus que sous l'omni... Enfin c'est mon ressenti, c'est peut être totalement infondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...