Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

Omni d'aujourd'hui, dernier franco, dernier TWRP, patch dalvik, PA gapps full.

Et bien tout va bien, l'Omni a quand même pas mal de petites options, l'OTA fonctionne (pas obligé de télécharger la ROM entière, avec FKU c'est parfait), le menu performances est cela dit très complet. Ce n'est pas aussi mature que Slim (personnalisations), mais je pense rester dessus, la ROM est en de très bonnes mains, si ce n'est les meilleures. Voilà une CyanogenMod telle qu'elle aurait dû rester.

Peut-être qu'el liberator s'y intéressera à l'avenir, parce que cette petite ROM là est parmi les plus prometteuses. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête !
Sinon chez vous aussi la fréquence minimum du CPU c'est 1000Mhz ? Même pas remarqué, j'ai vite fait de baisser. Changez aussi ondemand pour interactive, et cfq pour deadline (cfq est optimisé pour les disques mécaniques, c'est bête).

Modifié par Wonderfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la fréquence mini est de 1000MHz, je me demande si c'est pas lié au MPDecision (ou un truc du genre, le truc de qualcomm..).

Okay pour CFQ et Deadline, qu'en est il de NOOP ? Je l'utilisais pendant un moment..

 

De toute façon j'ai forcé à plusieurs reprises ça se remet à 1000mhz. Et de toute façon (bis) je note que le CPU touche du 300Mhz donc je ne m'inquiète pas.

Sinon Noop est également un scheduler optimisé pour les disques flashs mais son fonctionnement tend à laisser de côté les tâches de fond, c'est pas très stable du côté des services par exemple quand tu utilises bien ton N4. Deadline est souvent recommandé d'office, SIO s'en inspire, et ZEN s'en inspire, mais ce sont des I/O non natifs à Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, je viens d'essayer et ça se remet en 1000 à chaque fois... Mais en effet, ça descend bien en dessous quand même donc...

 

Okay merci pour les infos ! Du coup je me régle sur Deadline ;)

 

Nouvelle nightly :

  • Apparement ils ont rajoutés un mode immersifs sur les quick settings basé sur celui de PA. Mais j'ai compris comment on y accède.. Il y a moyen d'activer l'Expanded Desktop ?

Immersive mode on quick settings based on PA commits...

This adds the ability to toggle statusbar / navbar via quicksettings (former expanded desktop), but
using the new 4.4 APIs that allow a swipe-up, swipe-down gesture, to restore bars. Credits to CM project for the implementation http://review.cyanogenmod.org/#/c/53468/ Drawables by Arz Bhati Token from PA

 

  • Il y a aussi quelques traductions française en plus, notamment dans l'appareil photo et les param de l'Omni.
  • Il y a quelques autres commit également du genre :

Add a circlular memory indicator to the recent panel view

 

 

Mais c'est pareil, je n'ai pas vu où ça se trouvait :/ (oui ce matin je voit rien lol..)

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature que tu utilises ART, tu constates une différence avec Dalvik ?

 

Sincèrement aucune différence perceptible et aucun impact sur l'autonomie mais puisqu’il sera amené à remplacer Dalvik dans un avenir proche, autant switch avec lui.

Modifié par Wonderfall
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça parle de patch ici^^, quelqu'un saurait il si un patch dalvik existe pour la 4.4.1 en général svp, je suis pas sur omni.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Il me semble que le patch est toujours compatible ! (peu importe la ROM en 4.4 ET 4.4.1 en tout cas)

Modifié par Wonderfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...