Minux Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Tout ce qui est marqué merged depuis le 21 : https://gerrit.omnirom.org/#/q/status:merged,n,z ;) Nouvelle build dispo : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/23/beta-omni-4-3-0-20131023-mako-minuxbuild-jls36i/ ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Minux ! Je prends également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 merci minux ;) idem , je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @ Minux : toujours en 4.3 et non en 4.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Non, elle est bien passée en 4.3.1 (JLS36I), c'est juste le numéro de version qui est pas bon dans le fichier de conf, ils ont oublié de le modifier dans les sources, je m'en suis rendu compte qu'à la fin de la compil, et je vais pas recompiler juste pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) je vais tourner avec pour aujourd’hui :) édit : j'ai toujours les barres de réseau en gris , même après un reboot : / il n'y a toujours pas de gestionnaire de fichier hihihi ;) sinon , c'est très fluide a l'utilisation Modifié 23 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 T'as installé les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) non :D c'est pour ça a ton avis le réseau ? bon , alors je flash les minimal gapps slim , merci minux ;) édit : ha ben oui lol , c'etait ça :) Modifié 23 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui, ça indique que tu es connecté à ton compte Google pour le push mail etc. Et du coup maintenant que tu as flashé les gapps, tu peux l'avoir ton gestionnaire de fichier :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 mdr :D ;) Minux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est super le multi windows, mais pour le moment il y a pas assez de fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai installé ta version, pour le moment tout va bien mais c'est clair que ça manque cruellement de fonctionnalité. On verra comment ça évolue. Envoyé de mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 oh luigi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Quel kernel utilisé avec cette ROM pour pouvoir utiliser touche control ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 oh luigi <3 Petite nouille <3 Come back sur Frandroid, ça fait au moins 1 an que j'étais pas venu. Et vue que cette rom à l'air prometteuse autant tester la version d'un membre du forum. Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 idem ! je suis revenu depuis le N4 ^^ bah moi je suis plutôt build officiel mais là c'était l'occas et c'vrai que les ajouts tournent bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si je pouvais passer d'une version Superman ( dont le lien estp lus haut dans le topic) à une version Minux sans devoir tout wiper ( mis à part le cache et le dalvik cache bien sûr) et si après je suis obligé de rester sur les builds by Minux ou si je peut revenir à un build " normal" de la team de développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est comme pour le passage cm10.2 <-> dérivées, pas besoin de tout wipe à chaque fois, je l'ai fait sur pas mal de dérivées de cm10.2 sans problème, donc à priori avec celle-là ça devrait pas poser de pb non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 OK donc je peut aller et venir sans souci. Merci à toi, et pour ta réponse, et pour tes builds. Du coup ça va même me permettre de tester un build compilé avec linaro. Je m'en vais de ce pas DL ton build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour tout le monde, bien tenté par cette ROM. J'aimerais avoir quelques infos par contre, je suis sur AOKP en 4.2.2, j'imagine que je dois passer sur une stock 4.3 avant de flasher celle là ? Et aussi est-elle totalement stable, pour une utilisation de tous les jours ? Ensuite, quelque chose qui me plait énormément c'est cette modification de l'appli SMS stock afin de l'avoir en bleu : https://forum.frandroid.com/topic/138607-themes-mms-inverted-grey-mms-blue-bubble-pour-lapplication-smsmms-421-stock-et-aokp/ et donc est-ce que ça fonctionne avec cette ROM CM-based ? Pour finir, je suis un peu perdu avec ces quatres versions, laquelle est la plus récente, complète et stable ? (je sais j'en demande beaucoup ^_^) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Nouvelle build dispo : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/25/beta-omni-4-3-1-20131025-mako-minuxbuild-jls36i/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu pourras héberger qu'ailleurs que mega ? Du téléphone on peut pas télécharger sans l'app :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Merci Minux ! Pour ceux qui se plaignent (gentillement!) du manque d'options : à la vue du tableau dispo ici, si on ajoute le Xposed Framework dispo ici, on arrive à quelques chose d'utilisable/personnalisable au quotidien. Si ça peut aider certain :) Modifié 25 octobre 2013 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 hum il faut faire attention avec le mode Xposed. Tous n'est pas compatible et tout n'existe pas. Par exemple, les thèmes sont assez peu nombreux même si cela tend à changer. Ca alourdit également la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu pourras héberger qu'ailleurs que mega ? Du téléphone on peut pas télécharger sans l'app :-\ Passe ton navigateur en mode pc... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.