Minux Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Nouvelle build : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/30/beta-omni-4-3-1-20131030-mako-minuxbuild-jls36i/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je vais installé en espérant que ça règle les soucis de son, je fais un retour dans 5min. Édit: Toujours pas de son, et j'ai pas vu beaucoup de monde se plaindre sur xda et G+, le soucis pourrait venir de ta build Minux ? Modifié 30 octobre 2013 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Paye tes reboot intempestif depuis la Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pas chez moi, aucun reboot. Mais je vais partir sur une autre ROM car sans son c'est pas vivable. Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi j'ai du son mais si n'installe une app depuis le market et que le tel se met en veille le téléchargement bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Plus de son sur le dernier build non plus, retour sur le build précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi j'ai du son mais si n'installe une app depuis le market et que le tel se met en veille le téléchargement bloqueSalut, tu as bien réglé dans les paramètres : wifi actif en veille : toujoursEnvoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je vien de vérifier et oui c'est activé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Les builds commenceront sur KitKat (sans surprise mais au moins c'confirmé !) notre Guillaume national n'a pas beaucoup dormis cette nuit pour bosser dessus :p on s'approche du début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Le développement continu, on peut voir que le développement continu sur du 4.3 avec de l'intégration de pas mal de chose de la 4.4. Fin en gros je comprend rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il y a eu un teaser pour dire que quelque chose était en approche avec un screen en de la version du système du téléphone ! Semaine prochaine ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu m'as vue ou le teaser?? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2485280&page=21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Chasmodo propose sa build de l'Omni 4.4 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 erf ! bonne nouvelle mais j'aime pas leur version dark :( je rajoute en first post ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Les devs de l'Omni promettaient pas mal de features intéressantes finalement rien de bien concret :( Du coup je ne vois pas trop l’intérêt de cette ROM par rapport aux autres 4.4 ... Je vais test quand même pour voir mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 comme toutes les autres rom en 4.4, elles sont encore pas mal stock (après j'ai pas testé cette compil donc je peux pas dire !) et elle est encore en développement et il n'y a pas eu de sortie officielle, du coup difficile à dire ! surtout que la plupart attendent les fichiers binaries qui arriveront avec la release officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Même pour la ROM en 4.3 rien de bien transcendant. Et pourtant y'a eu une semi officiel développé par Xplodwild ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Semi développé du 15... De ya un mois. Regarde les sources, elles sont modifié tous les jours, toutes les fonctionnalités qu'on aime se rajoute pas en un tour de main... La première version de la slim, il y avait pas grand chose non plus... La rom à été annoncé mais c'était le début de l'histoire. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 http://omnirom.org/blog/ le premier article donne des news officiel mais je vous fait un résumé ici : il espère pouvoir lancer les nightly (je parle pour le mako) dans les jours qui viennent en 4.4 on retrouvera les personnalisations communes des autres roms des nouvelles personnalisations qu'on aurait pas pu imaginer un système OTA un installateur amélioration de l'audio intégré amélioration de l'application SMS et Téléphone et encore d'autres choses une section ou des concepts d'idées seront présentés et où des développeurs pourront venir aider et une surprise pour noel ! voilà :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 http://omnirom.org/blog/ le premier article donne des news officiel mais je vous fait un résumé ici : il espère pouvoir lancer les nightly (je parle pour le mako) dans les jours qui viennent en 4.4 on retrouvera les personnalisations communes des autres roms des nouvelles personnalisations qu'on aurait pas pu imaginer un système OTA un installateur amélioration de l'audio intégré amélioration de l'application SMS et Téléphone et encore d'autres choses une section ou des concepts d'idées seront présentés et où des développeurs pourront venir aider et une surprise pour noel ! voilà :) Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 ça fait beaucoup de choses pour une annonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis septique aussi ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Ça sera fait en plusieurs fois je pense. Au contraire c'est mieux qu'ils aint des objectifs que pas savoir où ils vont Modifié 11 novembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 cette ROM est très prometteuse , une fois stabilisée , à mon avis, elle va devenir LA référence je le répète, quand on voit de qui est constitué la Team (Guillaume Lesniak , Entropy512, Chainfire , Dees_troy, Pulser, etc..), on ne peut s'attendre qu'a du très lourd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.