zeldomar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 cette ROM est très prometteuse , une fois stabilisée , à mon avis, elle va devenir LA référence je le répète, quand on voit de qui est constitué la Team (Guillaume Lesniak , Entropy512, Chainfire , Dees_troy, Pulser, etc..), on ne peut s'attendre qu'a du très lourd Je plussoie ce que dit El Liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) :D :wub: Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est à dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 la build pour le N5 va sortir dans les prochaines heures, donc ça suppose qu'une pour le N4 va pas tarder non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ok (^o^) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je vais sûrement la tester aussi, on verra si elle me fait quitter la rom de el liberator qui est pour moi la meilleure pour l'instant :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 première build sortie pour le find5 et le N5 (http://dl.omnirom.org/) et ça sera les premières nightly ;) plus qu'à surveiller l'ajout du mako dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @Meel Saurais-tu si le multi-window est inclus dans les builds 4.4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si ça ne l'est pas ça le sera prochainement... La build pour nexus 4 n'étant pas dispo, on en sait pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Déjà inclus dans les 4.3 donc ça devrait l'être oui je pense mais sinon comme l'a dit julz ça me sera prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Question bête mais est ce que sur cette rom il y a la gestion du "UI MODE" a savoir pouvoir avoir la status et la navbar couplée en une seule? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 On sait pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Il y a aucune version qui tourne encore?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 si Asylum en compile et superman aussi, mais tout n'est pas inclus dedans, rien d'officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais vu des releases! J'espere que dans les officiels il y aura cette fonction parce que c'est bien pratique et la rom semble interessante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 je te le souhaite ^^ avec Xposed, c'pas possible de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pour ceux qui veulent tester, j'ai compilé une version hier (pas testée, pas le temps) : - Rom Omni 4.4 : https://mega.co.nz/#!UY4Q2YxI!tr39v1b_cMCluDSBoHjmbWfUyyNxBP4BuP6YGzl4UFY - md5sum : https://mega.co.nz/#!lEJklajB!N_tdSc-26X5VSteS7glmT_YEAXWgrhvsS1URTOlBiQg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 merci du partage, par contre j'attend les nightly officielles perso ^^ surtout que certaines choses ne sont pas incluses dans les compilations et qu'il faut rajouter à la main (comme le multiwindows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @Meel Rajouter à la main le multiwindows ?? , c'est une fonctionnalité inhérente à la ROM Omni , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 c'est ce que j'ai cru comprendre sur xda : le code est sur le github, mais n'est pas intégré à la compilation (pour le multiwindows, ça serait encore un peu bugué, pourtant quand je l'ai testé ça allait) et pareil pour l'activedisplay que t'avais sur la compilation de Guillaume mais pas sur les autres. après peut être que le multiwindows est maintenant intégré d'office, mais peut être que d'autre ne l'est pas encore ? après j'ai peut être compris de travers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 je te le souhaite ^^ avec Xposed, c'pas possible de le faire ? Honnetement j'ai jamais trop compris cette histoire de Xposed et je ne sais pas ce qu'on peut faire avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 toutes les personnalisations qu'on a dans les roms, se font sur un framework modifié, on pourrait me contredire en disant ça mais c'un peu la base du système en simplifiant. Xposed permet de modifié le framework sur une rom stock rooté (particulièrement utile pour les Sony ^^) avec des paramétrages comme on a en custom, du coup, passer sur Xposed permettrait peut être d'avoir cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok! merci pour la petite explication :) En attendant j'ai vu une vidéo de présentation de la rom et il y a très peu d'outils de personnalisation et le UI MODE n'en fait pas parti (a l'heure actuelle) dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 La vidéo date de la build du 15 octobre si je me trompe pas, qui a été la première et qui était full stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour !! Je cherche désespérément des infos sur ce que le développeur appel le Roadrunner ... J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit et sur quoi repose cette fameuse économie d'énergie . Si vous avez des infos vous pourriez m'explique ? S'il vous plait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.