herveonex Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tout dépend si tu désires le style tw s5 avec les fonctionnalités (certaines ) du s5 (v32.1) ou style s4 tw modded/aroma/ avec xposed en plus donc v32. Perso les deux sont essayer voir si tu aimes le style s5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour de nouveau;-) Suis-je obligé de tél les données mobile en installant la v32.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Je sais pas ce que tu appels les donné mobile , mais sur le principe l'installe d'une rom modded s5 (comme toute autre rom en général) demande un full wipe habituelle mais pas reset par contre . Modifié 27 septembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Comme indiquées en page 1 1. Données mobiles (3G, 4G, LTE, etc) est entièrement fonctionnel TANT QUE VOUS flashez le dernier MODEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Lol ok je situe mieux, alors suivant ce que tu as ,en modem tu dois le mètre à jour .. j'espère que c'est un peut plus clair la meme si je suis encore à table ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Merci,je suis en XXUEMKF donc il va falloir que je le tél.Bonne fin d'appétit et bonne danse;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55787887 Envoyé du futur avec mon vieux Gti9505 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci chkoon :) J attend la dispo du lien de la v33 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Download terminé, prendre le lien alternatif Qc1 c'est le plus rapide environ 10MB de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Salut, @tous il y a du lourd qui se balade dans le sujet officiel :ph34r: je dl les deux versions et je les tests,si j'ai le temps je ferai un retours. Modifié 12 octobre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui comme la v34 qui tourne en 4.4.4, ça fait déjà plusieurs jours que j'ai vu une autre rom de S4 (T-Mobile) avec une TW en 4.4.4... peut être en approche pour nos TW(s) ;), d'ici quelques mois dirons nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui vu ça a ça sortie... mais la je suis prit par le temps depuis quelque jours pour la MAJ ... Je m'en occupe demain matin . Je test aussi mais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Salut, après avoir installé les deux versions, j'ai finalement choisi de resté sur la version portage simple+les choix dans aroma. La version note est bien aussi hein! C'est juste que je voulais une version slim du portage. Il a fallut changer mon modem(car ancien bootloaders ) pour le dernier en date "gsm"pas "lte" sinon plus de son et base saine...après avoir goûté au portage s5 il y a pour moi une légère déception au vu du peu de changement visible. Le point fort: je capte la 4G la ou je la captait pas avant (dans mon salon) et il me semble que la ram est très bien gérée. Voilà pour le moment. Modifié 13 octobre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je suis passé sous v34 port. hybride note 4. 1.4go assez léger donc. Rien à redire depuis hier soir soir. Les versions port.s5 je n'aime pas trop perso, question de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai quitté SHOstock pour la v35.1 et je dois dire que je ne suis pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Portage s5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est vrai qu'elle a l'air de consommer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut,pour un port je suis plus que satisfait(note4/hybirde,en daily) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je trouve le port S5 très bien aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Que du bonheur cette rom, Sview cover est génial ainsi que Incallui, je pense que je vais la garder pour au moins cette semaine. Modifié 19 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire les wipes pour flasher cette ROM car je voudrais garder mes données sans faire de backup ou autres... Je suis actuellement en ROM Stock 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) C'est fortement conseillé et encore plus si tu en installes une qui est porté sur Note 4 ou S5. Pour retrouver toutes tes données, tu peux utiliser des applis comme Titanium Backup, la sauvegrade de certaines applis (comme par exemple Nova Launcher si utilisé ou PIE Control toujours si utilisé, ce sont des exemples, pas besoin de dire que tu n'as pas ça). Maintenant, les applis ont des sauvegardes qui te restaurent tout comme tu l'avais configuré. Modifié 25 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Merci de ta réponse, je viens de l'installer et l'interface est géniale ! Par contre, il aurait-il un moyen de remettre le clavier android de base (gris) ? Merci d'avance :) EDIT : J'ai aussi des reboots incessants... Modifié 25 octobre 2014 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Il est blanc le clavier, c'est bien ça? Tu veux tout de même celui avec les chiffres en haut? Tu peux le récupérer sur une autre rom comme SHOstock qui n'a pas trop fait de customisation thématique. Pour les reboots incessants, je ne sais pas trop quoi te dire, je n'en ai pas. As tu fait des wipes? Et lesquels? Quelle version d'Echoe as tu? Il y a plusieurs dernières, la preuve ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.