Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7


Recommended Posts

Pas terrible le tuto, j'ai immédiatement eu le know 0x1 :/

 

 

 

Et pourquoi ça? 

A quel niveau de l'étape?

C'est pas un tuto pour éviter le knox de surplus, je l'ai pratiqué moi même et mon knox est encore à 0x0 donc j'imagine que tu as fait quelque chose de différent à ce tuto. C'est pour cela que je voudrais bien savoir comment tu l'as fait pour savoir où tu as m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du knox :O , malheureusement une petite différence de manip et c'est le 0x01 pour un rien , bon pour ma part ça fait bien longtemps ce 0x01 , maintenant c'est a Samsung que j'en veux de ce flicage en règle.. des que l'on sort des clous ^^ .

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le moment nan :( ( sur frandroid dumoins // sur xda il y a de bon retour à quelques exception) , mais je passe à la v12 aujourd'hui et voir si ma bande de base est toujours OK ..

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...