Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas terrible le tuto, j'ai immédiatement eu le know 0x1 :/

Et pourquoi ça? 

A quel niveau de l'étape?

C'est pas un tuto pour éviter le knox de surplus, je l'ai pratiqué moi même et mon knox est encore à 0x0 donc j'imagine que tu as fait quelque chose de différent à ce tuto. C'est pour cela que je voudrais bien savoir comment tu l'as fait pour savoir où tu as m****.

Posté(e)

Les joies du knox :O , malheureusement une petite différence de manip et c'est le 0x01 pour un rien , bon pour ma part ça fait bien longtemps ce 0x01 , maintenant c'est a Samsung que j'en veux de ce flicage en règle.. des que l'on sort des clous ^^ .

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Par pitié quelqu'un a d'autres liens de téléchargement de la version 10 que leurs miroirs pourris ou tu mets 5h a télécharger une ROM...

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'étais passé sur la v11 pendant les fêtes ^^ Image IPB

Pour la v12 pas encore test , cette team est très productive

Posté(e) (modifié)

Pour le moment nan :( ( sur frandroid dumoins // sur xda il y a de bon retour à quelques exception) , mais je passe à la v12 aujourd'hui et voir si ma bande de base est toujours OK ..

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Posté(e)

Image IPB Pour le moment là mj5 me pose pas de soucis avec la v11 ...à voir avec la v12 :)

Posté(e)

Image IPB

V12 thèmes installé , avec le mj5 toujours, pas de souci rencontré :) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...