Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7


Recommended Posts

Salut,je suis pas sous cette ROM mais Wanam xposed(play store) propose un icone circulaire et plein d'autre choses

Edit: il te faudra le xposed farmwork aussi car wanam est un module https://www.google.com/url?q=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t%3D1574401&sa=D&usg=AFQjCNGe0Dr_ivKRzX_mq2GIaarlt0D74g

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis pas sous cette ROM mais Wanam xposed(play store) propose un icone circulaire et plein d'autre choses

Edit: il te faudra le xposed farmwork aussi car wanam est un module https://www.google.com/url?q=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t%3D1574401&sa=D&usg=AFQjCNGe0Dr_ivKRzX_mq2GIaarlt0D74g

 

Oui je l'utilise sur la V5... Mais sur la V8 malgré les reboot consécutifs rien ne fait : la batterie reste tjr et encore celle par défaut sans le pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah étrange fonctionne sur Le firmware(mk8 G.E) pourtant!a mon avis t'as pas check le farmwork xposed apres flash la maj s'efface a chaque flash bien que le ou les modules reste(nt) coché(s),enfin comme deja dit je tourne pas dessus donc peux pas être sure a 100%

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la v8 et v9 je ne serrai te répondre car pas testé ,enfin la v8 mais je suis pas resté dessus longtemps et je ne me rappel pas malheureusement , qui plus est je mettais  toujours la version slim thémé ou non .

Mais pour moi il n'y a pas de raison 


extrait du changelog :

-2. MORE BATTERY ICONS TO CHOOSE FROM thx to @Mr.Yawnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'utilise sur la V5... Mais sur la V8 malgré les reboot consécutifs rien ne fait : la batterie reste tjr et encore celle par défaut sans le pourcentage.

Salut,là suis sous v9 slim non thèmé,et en fait je comprends le problème d'icone ,si tu y regarde bien ,dans /paramètre/affichage tu a un large choix de style de batterie(15 en tout)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ptain j'ai loupé deux épisode avec la team écho ^^ bon faut que je me lance sur la v10 sur ce post.

Pour la version GE faut aussi un post ?? :)

Mercie chkoon de ton suivie sur xda là avec les préparation des cadeaux pour les mômes j'ai été occupé ailleurs ^^ .

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un S4 sous Orange 4.2.2 et je vois sur la description d'ECHOE Rom: NO BOOTLOADER, NO KNOX

Cela veut dire que je n'aurais pas de soucis de knox et que si je le souhaite je pourrais revenir sur ma rom Orange pour un éventuel retour SAV? (j'ai lu l'histoire qu'il était illégale pour le fabricant de refuser un retour si on avait une rom custom... mais bon le top c'est quand même revenir à la rom d'origine).

Faut-il d'abord que j'update en 4.3 officlel avant de flasher echoe?

 

Y'a vraiment des gens qui utilise la rom avec leur thème?

 

Merci

Modifié par Asukara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il n'y a rien comme indiqué, mais pour bien fonctionné tu dois aussi changer le MoDem et je ne sais pas si tu peux downgrader un Modem de 4.3 à 4.2 , qui plus est pour le Knox le faite de flash un recovery custom philz touch etc... Peux suivant ton bootloader (même sous 4.2 ) déjà présent passé à 0x1 ...

Oui moi souvent j'aime bien leur thème ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un S4 sous Orange 4.2.2 et je vois sur la description d'ECHOE Rom: NO BOOTLOADER, NO KNOX

Cela veut dire que je n'aurais pas de soucis de knox et que si je le souhaite je pourrais revenir sur ma rom Orange pour un éventuel retour SAV? (j'ai lu l'histoire qu'il était illégale pour le fabricant de refuser un retour si on avait une rom custom... mais bon le top c'est quand même revenir à la rom d'origine).

Faut-il d'abord que j'update en 4.3 officlel avant de flasher echoe?

 

Y'a vraiment des gens qui utilise la rom avec leur thème?

 

Merci

 

Oui, tu peux faire un retour vers stock en ayant fait comme moi, je ne suis pas passé par la 4.3 officielle. Regardes comment j'ai fait avec le lien de ma signature.

Pour passer sur ECHOE, regardes principalement l'étape BACKUP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...