sebastoo69 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci de ta réponse, je suis en v35.1 mais j'ai réussi à résoudre les problèmes de reboots, c'était du à la restauration de certaines applications systèmes de la ROM Stock je crois... Et est-ce que je peux prendre le clavier à partir de la ROM Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Normalement oui mais bien celle d'une 4.4.2 par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je voudrais savoir combien avez vous de raccourcis dans le volet ? Car il me manque air gesture... EDIT : J'ai réussi à extraire les apk de la ROM Stock mais lequel est le clavier ? Modifié 29 octobre 2014 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Il me semble bien qu'Air gesture est dedans, je ne suis pas dessus en ce moment donc ne peut confirmer, une chose est sûre, c'est qu'il y en a plus que sur ton screen. Le clavier, c'est latinIME.apk normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Oui je confirme, AirGesture est dedans. J'ai 30 raccourcis. Il doit te manquer : Mode lecture S-finder S-beam Air view Air gesture Réseau intelligent Network restriction Smart scroll Synchro Quick connect Mode mains libres Je crois que c'est tout. Je suis aussi en V35.1 Modifié 29 octobre 2014 par Don Quilmi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Après un bug de clavier (j'avais désinstallé le clavier pour essayer de remettre celui de la ROM Stock mais sans succès...) j'ai reflashé la ROM et tout fonctionne, j'ai les 30 raccourcis.* EDIT : Du coup pour le clavier pouvez-vous m'aider ? J'ai réussi à avoir l'apk du clavier de la ROM Stock mais je ne peux pas l'installé, ça me met en tant que mise à jour puis "application non installé"... J'ai essayé de désinstallé l'autre et d'installer l'apk de celui de la ROM Stock mais impossible.... Si une personne pourrait m'aider :) Modifié 31 octobre 2014 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu as Aroma sur la v35.1 ? Il y a différents clavier de mémoire dans Aroma . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pas d'Aroma sur la v35.1! Étrangement, il me semblait pourtant avoir lu que ça y était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Donc impossible de changer ce clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ça m'étonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Mise à jour, désolé du retard :( je ne disposais plus d'un PC fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je ne vois aucune mise à jour sur les sites (que ce soit xda ou le site de la ROM...). Peux-tu me dire ce qu'elle apporte ? EDIT : Je crois que je suis idiot -_- En fait tu as juste mis à jour ton post avec des images si j'ai bien compris... Modifié 4 novembre 2014 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Exactement Sakyo , pas idiot je me suis exprimé un peut succinctement... :) c'est juste le post qui est mit a jour comme tu dis . Modifié 4 novembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) En tout cas ton post est rempli et soigné :) EDIT : Aurez-vous une solution pour le bug d'affichage avec la s-view lors d'un appel ? Modifié 4 novembre 2014 par Sakyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je viens de jeter un œil sur le post de xda j'ais pas vu pour le moment de retour sur le clavier ou s-view mais j'ai encore a lire ^_^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 En tout cas ton post est rempli et soigné :) EDIT : Aurez-vous une solution pour le bug d'affichage avec la s-view lors d'un appel ? Je n'ai pas ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 D'accord merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Sinon je viens d'installer Themer de MyColorScreen. A un moment l'application demande l'accès aux widgets mais le message "L'application Paramètres s' est arrêtée" et je ne peux rien faire... J'ai essayé d'effacer les données de l'application mais rien y fait... Est-ce que cela vient de la ROM ou bien de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Peut être une incompatibilité ou un mauvais paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ok, au pire ce n'est pas grave je garde Nova Launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui, c'est un bon launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 En effet je l'ai depuis plus de 2 ans et toujours aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je confirme, je l'ai aussi depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'arrive pas à en utiliser un autre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.