houss78300 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 DADAI5C & HOUSSLAND y'a moyen de partager votre roms s'il vous plais ? :) Houss78300 et moi somme sur des roms plutôt moisi... :( C est clair moisi de chez moisi et le pire sans baseband donc sans rom d origine on a de jolie goopod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je suis en train de bosser sur le portage de la rom du goophone i5c pour mon kuphone i5c / 1phone5c !Quelques photo ici :https://mega.co.nz/#F!sl8CRJ6A!mAn0EqKMBmYdYMIgbdCTaQCe qu'il reste a faire :- home button to wake up- redimensionner le framework-res.apk et systemeUI.apk ( peut etre le plus long/difficile... )- regler le problème de l'accélération video- baseband only EDGE- Sûrement encore plusieurs choses que je n'ai pas eu le temps de relever...Je suis ouvert a tout aide bien sur ;)Bonn journée Modifié 13 novembre 2013 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 bonsoir Em3ricZe. Comment as tu fait pour avoir le control center? pour flasher il faut retirer la batterie? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Le Contrôle center est d'origine dans la rom du Goophone officiel... d'ailleurs je crois qu'il n'es pas désactivable et c'est bien embêtant car je l'ouvre souvent par erreur... Quel device as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssland Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Il y a une option qui permet soit de le mettre en fonction soit de le desactiver. Mais cela n fonctionne pas sur mon appareil.Impossible de retirer la batterie ellees soude.EDIT modérateur : à poster dans la section Achats/Ventes Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @Houssland : il est demandé de poster dans la section appropriée ici si tu veux vendre ton smartphone. Il y aura un format à respecter et une validation de ton post avant publication. Merci d'avance pour ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) salut je t'ai avancé un peu concernant le bouton home c'est fait - home button to wake up => dans /system/usr/keylayout/ tu a s le fichier mtk-kpd.kl a la ligne key 102 correspondant a la touche home tu as la fonction HOME il suffit de rajouter WAKE à la fin PS: on pourrait éventuellement modifier quelques ligne genre la touche correspondant à un appui long bouton home pour avoir par exemple le multitache la fonction deux fois home => touche menu par exemple ... pour la rotation tu as rajouter quel ligne de config dans le build.prop ? j'ai des jolie FC IU systeme s'est arreté j'ai du le supprimer dans system/app j'ai retrouver un baseband il me suffit de créer un IMEI pour avoir la fonction tel pour le EDGE tu arrives a chopper du 2G au moins ? l'acceleration video dans build .prop rajouter # Video Acceleration Enabledvideo.accelerate.hw=1 Je suis en train de bosser sur le portage de la rom du goophone i5c pour mon kuphone i5c / 1phone5c !Quelques photo ici :https://mega.co.nz/#F!sl8CRJ6A!mAn0EqKMBmYdYMIgbdCTaQCe qu'il reste a faire :- home button to wake up- redimensionner le framework-res.apk et systemeUI.apk ( peut etre le plus long/difficile... )- regler le problème de l'accélération video- baseband only EDGE- Sûrement encore plusieurs choses que je n'ai pas eu le temps de relever...Je suis ouvert a tout aide bien sur ;)Bonn journée Modifié 14 novembre 2013 par houss78300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut , Thanks pour le wake up Parcontre en supprimant le systemUI du coups tu n'a plus de notif bar ni la possibilité d'ajouter la navbar ( comme sur les nexus ) ? Avec l'acceleration vidéo, la camera et la vidéo ne glitch plus ? Enfaîte si le systemUI plante c'est qu'il n'arrive pas afficher le systeme complet sur l'ecran, du pour résoudre le problème j'ai telecharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nomone.resolution_changer&hl=fr et disons upscaler la résolution pour que sa colle parfaitement avec l’écran du kuphone... solution a l’arrache et temporaire bien sur ... Pour le baseband 2G, j'ai mis la SIM le E est apparue mais a part les SMS/Appel j'ai pas reussi a afficher de page mais même avec mon nexus quand je suis en Edge c'est rare que ça fonctionne.. donc je ne sais pas trop salut je t'ai avancé un peu concernant le bouton home c'est fait - home button to wake up => dans /system/usr/keylayout/ tu a s le fichier mtk-kpd.kl a la ligne key 102 correspondant a la touche home tu as la fonction HOME il suffit de rajouter WAKE à la fin PS: on pourrait éventuellement modifier quelques ligne genre la touche correspondant à un appui long bouton home pour avoir par exemple le multitache la fonction deux fois home => touche menu par exemple ... pour la rotation tu as rajouter quel ligne de config dans le build.prop ? j'ai des jolie FC IU systeme s'est arreté j'ai du le supprimer dans system/app j'ai retrouver un baseband il me suffit de créer un IMEI pour avoir la fonction tel pour le EDGE tu arrives a chopper du 2G au moins ? l'acceleration video dans build .prop rajouter # Video Acceleration Enabledvideo.accelerate.hw=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ok on progresse Du coup tu as essayé retour rom d origine via ton dump voir si tu retrouves ton baseband ? De memoire tu etais en 3G ou en 2G ? C est pas gagné pour trouver une rom d origine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, pour la compatibilité 3G 900mhz cela fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 oui la 3g et l edge fonctionne (freemobile) il manque que le gps! je suis perduade que le hard est present mais pas solicite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) sur le site goophone c'est marqué 3G WCDMA 850/2100MHz, je c'est pas ou tu habite pour faire un test en campagne la 3G est souvent émise en 900mhz, en ville en 2100mhz. http://www.antennesmobiles.fr/ Modifié 15 novembre 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacko34 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum . Je vien débattre sur ce goophone i5c . J'ai envie de le prendre ( sur le site officiel ) mais ce qui me bloque ces les 512 mo de ram . Le téléphone et t'il fluide ? Les applications tourne bien ? Pour 110 euro ( Frais de port DHL ) le téléphone vaut t'il le côut ? Merci d'avance pour vos réponce ( Excuser moi pour les fautes de frappe ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier Caron Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un Goophone 5c sur FocalPrice. Hardware : MT6572 Model : 1Phone5 Build number : ALPS.JB3.MP.V1 Build date UTC : 20130922-072205 Android v : 4.2.2 Baseband v: MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V4, 2013/09/11 17:02 Kernel v : 3.4.5 (sz_server@server) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP Sun Sep 22 15:19:38 CST 2013 Par contre j'aimerai le Flashé pour mettre la dernière version dispo du 18/11/2013. http://www.ilauncher.org/launcher/goophone-i5c-romupdate2013-11-18.html Mais comment mettre à jour celui-ci? Merci Modifié 19 novembre 2013 par FX62400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico7liv Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello' Quelqu'un a pu tester l'update de Rom du 18/11/2013 ? Si oui, quels apports ? Je testerai ce soir sur le mien sinon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, J'ai acheté un Goophone 5c sur FocalPrice. Hardware : MT6572 Model : 1Phone5 Build number : ALPS.JB3.MP.V1 Build date UTC : 20130922-072205 Android v : 4.2.2 Baseband v: MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V4, 2013/09/11 17:02 Kernel v : 3.4.5 (sz_server@server) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP Sun Sep 22 15:19:38 CST 2013 Par contre j'aimerai le Flashé pour mettre la dernière version dispo du 18/11/2013. http://www.ilauncher.org/launcher/goophone-i5c-romupdate2013-11-18.html Mais comment mettre à jour celui-ci? Merci salut ton goophone n'est pas un vrai goophone i5C mais un kuphone j'ai le mème tu risque d'avoir de mauvaises surprises en flachant avant tout fait un dump complet de ta rom via mtk droid tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier Caron Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour Ok merci donc je dois attendre une mise à jour de l'un des membres qui prépare une rom adaptable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo842010 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut à tous, j'ai recu récemment mon goophone i5C que j'ai acheté sur DHgate via le vendeur skinnygirl comme nous le conseil mayiandjay dans ses videos. Tout est parfait le telephone est trés fluide, la Wifi est bonne mais n'a pas une trés grande portée.... Le seul probléme est que le telephone m'a été livré sans le chargeur usb lightning, j'ai contacté le vendeur mais pas de réponse, je ne sais pas quoi faire, pensez vous que le cable officiel apple fonctionnerait et pensez vous sinon qu'on peut se procurez un cable goophone? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) voir plus haut dans les premieres pages (page 2) concernant le cable ;) peux tu poster des photos prises avec ton telephone ? Gps ne fonctionne pas ? Modifié 19 novembre 2013 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier Caron Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Personellement j'utilise le cable de mon iphone 5 et ça fonctionne parfaitement. Pour rooter ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo842010 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Donc un cable d'iphone 5 fonctionne sur le goophone I5C, merci de vos réponses pour les photos je ne peux pas en poster j'attend le cable, et le gps ne fonctionne pas. Sauriez vous ou trouver un cable iphone 5 pour pas cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 http://androidcarts.com/8-pin-lighting-cable-data-cable-car-charger-for-zophone-goophone-gooapple-sophone-p-480.html comme indiqué en page 2 pas testé,apres avec discussion avec les vendeurs tu devrais trouver celà un peu partout (marché,boutique physique,on line) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 pour pas faire de hors sujet si quelqu'un peut me conseiller en mp , entre le xiaocai x800 (fraichement debarqué dans le like...à un detail pret pas de bouton central) http://www.pandawill.com/xiaocai-x800-smartphone-android-42-mtk6572-dual-core-40-inch-3g-gps-black-yellow-p83459.html le c5 (2 batteries amovibles) http://www.pandawill.com/c5-smartphone-android-42-mtk6572a-dual-core-40-inch-3g-gps-green-p83105.html si quelqu'un aurait vu une review sur un forum anglais,si on peut appliquer une rom custom,avec un lanceur typé pommée etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour Ok merci donc je dois attendre une mise à jour de l'un des membres qui prépare une rom adaptable? J ai bricolé la rom de goophone i5C pour la mettre sur mon kuphone ça fonctionne sauf que la version de basebande est differente du kuphone du coup j ai un telephone qui capte mal le reseau je n ai plus de data en 2G Et meme avec le dump de la rom d emrizce je n arrive pas a retrouver mon basebande d origine Donc essayes avant n importe quel bricole sur ton kuphone un dump complet avec mtk droid tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges_92100 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour apporter encore de la confusion, chinaphonehouse a maintenant 3 modèles: http://www.chinaphonehouse.fr/product.php?id_product=132 Il y a un 4Go en 2G (caméra 2MP) un 4Go en 3G (caméra 2MP) et un 4Go + une carte mémoire de 8Go en 3G. (caméra 8MP) Les processeurs n'ont pas la même vitesse 1 ou 1.2 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.