DarkZeta Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut tout le monde, Frandroid nous a fournis un lien pour DL la dernière version d'android sur notre HTC one, quelqu'un pourrait m'expliquer les manip à faire pour pouvoir l'installer comme il faut? Cette manipulation est-elle sans danger? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je crois qu'il faut renommer le fichier en update.zip et le mettre à la racine de la mémoire "externe", puis il faut redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Dac, merci. Quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi aussi j'attends confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je me demande tout de même s'il ne faut pas dévérouiller le bootloader et installer une autre recovery... Si la méthode postée par D-Kalck fonctionne, alors tant mieux :) En attente de confirmation aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikoBoKdillo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Bon, je suis prêt à me lancer, mais qu'entendez vous par racine de la mémore 'externe' ? BTW, bonsoir tout le monde, premier post pour ma part :) Modifié 24 octobre 2013 par Kiko BoKdillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je me demande tout de même s'il ne faut pas dévérouiller le bootloader et installer une autre recovery... Si la méthode postée par D-Kalck fonctionne, alors tant mieux :) En attente de confirmation aussi ;) Moi aussi, je me demande si c'est aussi simple que ça Bon, je suis prêt à me lancer, mais qu'entendez vous par racine de la mémore 'externe' ? Si en connectant ton Téléphone à ton PC, il est reconnu comme le disque J (par exemple), tu dois le placer dans J:\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bose Pro Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour, quelqu'un a des news svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitmaes Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 salut a tous ,ou es le lien pour la mise a jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bose Pro Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 http://t.co/TxOFjs2wVe Voilou =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bon, je suis prêt à me lancer, mais qu'entendez vous par racine de la mémore 'externe' ? BTW, bonsoir tout le monde, premier post pour ma part :) Alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bose Pro Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Vous pensez qu'on peut l'installer sans root ni bootloader off cette mise a jour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je suis débrandé depuis hier avec le CID Europe donc ça devrait pas tarder à arriver tout seul je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Roh vous pouvez pas attendre encore quelques jours bande d'impatients haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Roh vous pouvez pas attendre encore quelques jours bande d'impatients haha :) Non ^_^ Modifié 30 octobre 2013 par bibousiq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitmaes Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 j'ai teste ne fonctionne pas.une petite question j'ai acheter mon htc sur le boncoin je crois qu'il vient de suisse comment savoirs si il ya une surcouche opérateur ou c une édition google .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il y a une troisième solution, ce peut être ni une Google Edition, ni une surcouche opérateur mais simplement un HTC One acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il y a une troisième solution, ce peut être ni une Google Edition, ni une surcouche opérateur mais simplement un HTC One acheté nu. Apparemment, même acheté nu, il faut le passer en S-Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Apparemment, même acheté nu, il faut le passer en S-Off.Ah bah ça j'en sais rien, ce n'était pas la question posée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortimore Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour a tous, Je m excuse par avance de mes fautes ( etant Dys, mais je ferais de mon mieux promit). Alors voila j ai dl l update de frandroid et mit sur ma memoire externe et aussi dans /download. Je suis aller dans le recovery et la "Unable to mount sd" -.- Je ne suis ni root ni en S-OFF et ma rom est une rom de bouygtelecon Si quelqun a une solution merci. Ps : si possible en gardant la garantie constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Vu que j'ai eu la mise à jour officielle (en cours de déploiement), j'ai cessé de chercher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amerdour Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, La mise à jour est-elle disponible sur les HTC One mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, La mise à jour est-elle disponible sur les HTC One mini ? Bah faut aller voir sur la section du HTC One Mini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortimore Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 et pour moi aucune solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 et pour moi aucune solution ? Attend l'OTA, tu auras BEAUCOUP moins de problèmes pour les futures MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.