Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Bon j'ai reçu la Diztronic (commandé y a 1 semaine exactement, alors que la Rearth, toujours rien depuis plus de 2 semaines...).

 

les "problèmes" relevés :

- boutons couvert, on les sens un peu moins bien mais on sens toujours le "clic" quand on appui.

- plastique mate, qui n'est pas vraiment soft touch (déception...) mais qui ne glisse pas non plus trop. Feeling pas top, me rappelant la cover officiel de la Nexus 7 2012.

- prend les marques de doigts exactement comme le Nexus 5 noir.

- marque du moulage en bas près de la prise microUSB, qui gène un peu quand on tient le téléphone à une main avec le petit doigt en bas.

- un angle très légèrement vif, du fait du moulage.

- découpage caméra légèrement décalé vers le bas. Ne gène en rien sur un Nexus 5 noir, mais ça doit beaucoup se voir sur les blancs... A déconseiller à ces derniers donc. Il parait qu'il vont revoir le moulage d'ici quelques jours d'après XDA, et un petit mail suffirais pour en recevoir une nouvelle.

 

Un peu déçu (certains retours laissait penser a une soft touch), mais elle fait le boulot quand même, donc je vais la garder.

L'écran est protégé par le pourtour de la coque, glossy sur le devant, ça rend bien.

N'alourdit pas pour autant et ne donne pas l'impression que le téléphone est plus gros.

Bon du coup, le sentiment de protection n'est pas phénoménal, mais ça doit faire le boulot.

 

Voilà. Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre.

 

PS: Y a pas mal de photo sur XDA déjà, étant un mauvais photographe je pense pas que les miennes apporterais quoi que ce soit. ^_^

Mince je l'ai commandée aussi et du coup ça me refroidit ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je l'ai commandée aussi et du coup ça me refroidit ... :(

Je pense que chaque coque à ses défauts, à part peut être l'officiel et encore. Pas de regrets à avoir ;)

Moi du coup ça m'aide pas, j'hésite toujours entre celle ci et une Cruzerlite noir (ou pourquoi pas verte ou rouge pour changer ?) grrr dur choix !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque coque à ses défauts, à part peut être l'officiel et encore. Pas de regrets à avoir ;)

Moi du coup ça m'aide pas, j'hésite toujours entre celle ci et une Cruzerlite noir (ou pourquoi pas verte ou rouge pour changer ?) grrr dur choix !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

La Diztronic est vraiment très sobre, de la même couleur que le Nexus noir (je la recommande vraiment pas pour un blanc comme je l'ai dit).

Il n'y a que le logo en bas sur le dos et basta.

C'est vraiment sobre, c'est ce que je voulais. Honnêtement c'est presque trop sobre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon pack de 10 "coques" colorées Orzly Softskin.

 

Franchement c'est pas terrible (pour rester courtois, m'enfin bon, à 1€ la coque ^^). La matière attire la poussière et les bords latéraux ont tendance à s'éloigner (super pour une protection), donc je doute que lors d'une chute elle soit d'une grande utilité.

 

Je les mets donc de côté et j'attends bien sagement la coque officielle...

 

 

Des photos? 

 

J'ai pas encore reçu la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Diztronic est vraiment très sobre, de la même couleur que le Nexus noir (je la recommande vraiment pas pour un blanc comme je l'ai dit).

Il n'y a que le logo en bas sur le dos et basta.

C'est vraiment sobre, c'est ce que je voulais. Honnêtement c'est presque trop sobre ! :D

Oui c'est pour ça, pourquoi pas une sobre et une plus folklo à côté. Par contre tu l'as commandé ou ? Sur la boutique ebay elle est en rupture. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça, pourquoi pas une sobre et une plus folklo à côté. Par contre tu l'as commandé ou ? Sur la boutique ebay elle est en rupture. :(

Amazon.com

http://www.amazon.com/Diztronic-Matte-Black-Flexible-Nexus/dp/B00FZ14E3S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384533480&sr=8-1&keywords=diztronic+nexus+5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup ca en est ou pour toi ? qu'est-il marqué dans ton suivi ?

 

Mon suivie note toujours au niveau des Plaines de L'illinois (derniere MAJ au 7). Alors que le colis est bien arrivé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Diztronic est vraiment très sobre, de la même couleur que le Nexus noir (je la recommande vraiment pas pour un blanc comme je l'ai dit).

Il n'y a que le logo en bas sur le dos et basta.

C'est vraiment sobre, c'est ce que je voulais. Honnêtement c'est presque trop sobre ! :D

Possibilité que tu postes une photo ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moutarde tu veut que je te dise un truc ? Je t'aime ! C'est Exactement ce que je cherchais depuis deux jours ! Un grand merci 

 

:) Mais moi aussi, très cher. Ca me fait plaisir que ça corresponde à ta recherche ^^ Je l'avais découvert sur FrAndroid l'année dernière donc j'ai sauté sur Kickstarter, on y trouve parfois de bons projets (technologiques en plus !).

 

Pour ceux qui comme moi attendent leur RINKLE, j'ai reussie a avoir des news avec ce numero (et en me servant du suivie DHL):

 

00800 1345 6245

 

L'appel est surement taxé (je previens), mais on a pu me dire ou en était mon colis. Et l'intervenant parle tres bien francais.

 

J'appellerais demain vite fait, parce que le colis affiche toujours Des Plaines. Mais comme on le disait plus tôt dans le topic, le suivi n'est plus opérationnel quand le colis quitte les frontières américaines donc... j'espère que le mien est comme dans ton cas, Druss :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca! Et c'est un peu con, mais j'ai tel a DHL france pour voir s'il pouvait me renseigné (vue que le suivie est HS arrivé en france, comme on disait), et pour eux, ils existait pas.

Seul DHL US, a su me filé le tuyaux. C'est un peu mal foutue leur suivie.

 

Mais bon! Si tout va bien, fin de semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'aurais pas le temps pour des tofs de la Diztronic. Par contre il y en a pas mal sur le thread XDA, je ne ferais pas mieux. ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2490294&page=15

Plus ça va, moins j'aime le touché de cette coque. Soft touch oui, mais du côté obscur, celui qui vous donne des frissons quand vous placez votre mains... Bref pas du tout le touché du téléphone lui même.

Si quelqu'un trouve une coque cuir véritable slim et protégeant la totalité du phone ou, encore mieux, avec le même touché que le Nexus 5 noir, je lui serais éternellement reconnaissant de poster un petit lien ! :)

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la néo hybrid avec impatience.

Je viens de recevoir la Ringke fusion, vraiment pas mal. Mon seul regret et que j'aurais aimé qu'elle revienne un peu plus sur l'écran car là elle arrive juste sur le bord supérieur sans toucher l'écran. A voir après rodage si elle s'assouplit.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum après l'achat d'un Nexus 5, adieu l'iPhone !

 

J'ai commandé la Ringke Fusion en gris le 8 novembre, et depuis le suivi DHL bloque à "Des Plaines"... Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, il y a pas un autre moyen de savoir où est le colis ?

 

Merci beaucoup d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum après l'achat d'un Nexus 5, adieu l'iPhone !

 

J'ai commandé la Ringke Fusion en gris le 8 novembre, et depuis le suivi DHL bloque à "Des Plaines"... Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, il y a pas un autre moyen de savoir où est le colis ?

 

Merci beaucoup d'avance ! :)

 

 

Qu'avec le tel que j'ai cité plus haut. Mais compte encore deux semaine minimum pour l'avoir (en me fiant a ma commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringke Fusion reçue.
Le N5 rentre parfaitement dedans, et ça donne vraiment une impression de solidité. Il y a des petits ergots aux 4 coins de la façade arrière donc la vitre n'est pas un contact direct avec la surface sur lequel il est posé. L'objectif de l'appareil photo est parfaitement ajusté. Les boutons fonctionnent très bien.

Reçu avec un petit patron pour découper des images histoire de personnaliser la façade arrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre aurait-il acheté la Néo Hybrid de chez Spigen pour me faire un petit retour. Sérieux, elle est magnifique !

Je dois la recevoir en début de semaine normalement. Commandée et expédiée hier par Mobile Fun.

Si quelqu'un commande sur ce site j'ai trouvé le code PROMOCLOTH sur internet.

Ça m'a ajouté une microfibre gratuite dans la commande ;)

J'essaierai de prendre le temps de poster quelques photos et mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringke Fusion reçue.

Le N5 rentre parfaitement dedans, et ça donne vraiment une impression de solidité. Il y a des petits ergots aux 4 coins de la façade arrière donc la vitre n'est pas un contact direct avec la surface sur lequel il est posé. L'objectif de l'appareil photo est parfaitement ajusté. Les boutons fonctionnent très bien.

Reçu avec un petit patron pour découper des images histoire de personnaliser la façade arrière.

Bonsoir,

Bonne nouvelle la réception de cette ringke fusion. Pour info vous avez commandez à quelle date? Car moi je l'ai commandée sur Amazon le 31 octobre et plus de news du suivi depuis 1 semaine. Donc elle doit être en France ...... Vous êtes de quelles régions? Idem pour Ismael26 qui a reçu la coque, si c'est possible de me tenir informer. Merci d'avance. C'est pour avoir une date approximative de réception.....

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois la recevoir en début de semaine normalement. Commandée et expédiée hier par Mobile Fun.

Si quelqu'un commande sur ce site j'ai trouvé le code PROMOCLOTH sur internet.

Ça m'a ajouté une microfibre gratuite dans la commande ;)

J'essaierai de prendre le temps de poster quelques photos et mes impressions.

Super! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bonne nouvelle la réception de cette ringke fusion. Pour info vous avez commandez à quelle date? Car moi je l'ai commandée sur Amazon le 31 octobre et plus de news du suivi depuis 1 semaine. Donc elle doit être en France ...... Vous êtes de quelles régions? Idem pour Ismael26 qui a reçu la coque, si c'est possible de me tenir informer. Merci d'avance. C'est pour avoir une date approximative de réception.....

Commandé le 4/11 reçu le 16. Région Bretagne.

Mon suivi c'est arrêté 7/11.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...