Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Bonsoir,

Bonne nouvelle la réception de cette ringke fusion. Pour info vous avez commandez à quelle date? Car moi je l'ai commandée sur Amazon le 31 octobre et plus de news du suivi depuis 1 semaine. Donc elle doit être en France ...... Vous êtes de quelles régions? Idem pour Ismael26 qui a reçu la coque, si c'est possible de me tenir informer. Merci d'avance. C'est pour avoir une date approximative de réception.....

 

Je l'ai commandé le 1 novembre . 

j'habite dans la drome

ça devrait pas tarder pour toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Donc la dame de DHL m'a raconté de la mer**! Au bue de vos date de commande, je devrais l'avoir finalement plus vite, que ce qu'elle m'a dit.

Enfin, j’espère ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour vite fait de la serie de 10 coques en silicone coloré http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDJI8F6/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

 

les couleurs sont plutot sympas, la matiere plutot soft-touch attire poussiere, tres facile a mettre ( d'ailleurs trop) tres souples et peu rembourés les boutons sont nickels et les prises bien accessibles

 

P1220907.JPGP1220908.JPGP1220909.JPGP1220910.JPG

Modifié par maxou47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une RHinoshield en écran de protection.

Elles ne sont pas les plus résistantes aux griffes, mais en terme de protection en cas de chute ou d'impact elles sont tout simplement imbattables. Je vous en dirai plus quand je la recevrai...

Comparaison avec d'autres écrans : http://v.youku.com/v_show/id_XNjI2MzMzMjE2.htm

 

http://www.youtube.com/watch?v=zST_lAg_WFE

 

Modifié par vil2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour vite fait de la serie de 10 coques en silicone coloré http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDJI8F6/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

les couleurs sont plutot sympas, la matiere plutot soft-touch attire poussiere, tres facile a mettre ( d'ailleurs trop) tres souples et peu rembourés les boutons sont nickels et les prises bien accessibles

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Faut avouer que l'éventail de couleur est sympa

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part ceci un petit retour sur la cruzerlite .

Alors pour faire simple c'est une coque en tpu ,donc pour ce qui est de l'ensemble , la qualité et au rendez vous et les boutons sont facilement accessible .

Venons en au principaux atouts de cette coque :

On sent le nexus en sécurité ( le miens a fait une chute ce matin et aucune marque )

Le circuit et le Bugdroid incrusté au dos en impose, tous mes amis on trouvé sa géniale.

Cette coque est de la même marque que dans le Drop Test ( www.youtube.com/watch?v=KY9Svj9fYVg ), mais en photo elle parait être en dûr, et non pas en TPU comme nous pouvons très bien le voir dans la vidéo. Alors est-elle vraiment souple (en TPU partout), et comment la trouves-tu après quelques jours ? Elle ne grossi pas trop le téléphone ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour vite fait de la serie de 10 coques en silicone coloré http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDJI8F6/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

 

les couleurs sont plutot sympas, la matiere plutot soft-touch attire poussiere, tres facile a mettre ( d'ailleurs trop) tres souples et peu rembourés les boutons sont nickels et les prises bien accessibles

 

P1220907.JPGP1220908.JPGP1220909.JPGP1220910.JPG

 

Merci maxou47 pour les photos, j'avais toujours pas d'APN sous la main  :| .

 

Après le "vrai" problème avec ces coques, c'est qu'elles me semblent aussi simples à enlever qu'à remettre, et les bordures sont trop proches de l'écran, c'est pas top je trouve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coque est de la même marque que dans le Drop Test ( www.youtube.com/watch?v=KY9Svj9fYVg ), mais en photo elle parait être en dûr, et non pas en TPU comme nous pouvons très bien le voir dans la vidéo. Alors est-elle vraiment souple (en TPU partout), et comment la trouves-tu après quelques jours ? Elle ne grossi pas trop le téléphone ?

oui elle est bien souple partout .

concernant l’épaisseur elle est vraiment ajuster au téléphone et on le sent en sécurité ( l'épaisseur est très bien maitrisé )

a titre de comparaison je l'a préfère a la fusion pour deux raison .

- la fusion me laisse perplexe sur la face avant car les bord son très fin ( donc en cas de chute sur la face avant ça risque de pas trop absorber les chocs )

- la vitre prend vite la poussière et marque au contact du dos du nexus ( doit être moins visible sur le n5 blanc )

 

Je précise que cela n'engage que moi et que les deux font l'affaire et ont leur points positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas déçu crois moi .

J'avais la même pour mon xperia z ultra, elle est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est bien souple partout .

concernant l’épaisseur elle est vraiment ajuster au téléphone et on le sent en sécurité ( l'épaisseur est très bien maitrisé )

a titre de comparaison je l'a préfère a la fusion pour deux raison .

- la fusion me laisse perplexe sur la face avant car les bord son très fin ( donc en cas de chute sur la face avant ça risque de pas trop absorber les chocs )

- la vitre prend vite la poussière et marque au contact du dos du nexus ( doit être moins visible sur le n5 blanc )

 

Je précise que cela n'engage que moi et que les deux font l'affaire et ont leur points positifs.

D'accord merci pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! Comme je m'en doutais vu la réception ce weekend pour certains. J'ai reçu ma coque ringke fusion black pour mon nexus black avec les films x 3 de marque rearth invisible defender. Pou la coque fidèle a leurs qualité, c'est comme pour le nexus 4. Toucher impeccable surtout pour les boutons volume et power. Elle grossi a peine le téléphone mais en revanche elle le protège carrément à part l'écran evidemment . Pour les films j'attends de recevoir mon deuxième sav pour l'appliquer vu que celui actuel n'est pas mon définitif mais je vais an donner un a un pote pour tester la qualité. Voilà très content malgré le délai de 16 jours pour la recevoir. Mais a 16€ films x 3 et coque sans FDP c'est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la Diztronic (commandé y a 1 semaine exactement, alors que la Rearth, toujours rien depuis plus de 2 semaines...).

 

les "problèmes" relevés :

- boutons couvert, on les sens un peu moins bien mais on sens toujours le "clic" quand on appui.

- plastique mate, qui n'est pas vraiment soft touch (déception...) mais qui ne glisse pas non plus trop. Feeling pas top, me rappelant la cover officiel de la Nexus 7 2012.

- prend les marques de doigts exactement comme le Nexus 5 noir.

- marque du moulage en bas près de la prise microUSB, qui gène un peu quand on tient le téléphone à une main avec le petit doigt en bas.

- un angle très légèrement vif, du fait du moulage.

- découpage caméra légèrement décalé vers le bas. Ne gène en rien sur un Nexus 5 noir, mais ça doit beaucoup se voir sur les blancs... A déconseiller à ces derniers donc. Il parait qu'il vont revoir le moulage d'ici quelques jours d'après XDA, et un petit mail suffirais pour en recevoir une nouvelle.

 

 

Je suis d'accord uniquement sur le défaut pret de l'usb je l'ai vu que après également ...

Sinon pour les angles, c'est pareil que le N5, pourquoi serait il plus arrondi ?

pour les traces de doigts, je n'ai pas de problème à moins que vous ayez les mains mouate et le touchait est casi le même que le N5.

 

Si je vous avez lu avant de le prendre, je n'aurai certainement pas acheté cette coque alors que je ne regrette pas mon achat.

 

Si le moule est changé c est certains qu il vaut mieux attendre pour éviter le défaut qui est en photo sur amazon dès que c'est remonté par les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord uniquement sur le défaut pret de l'usb je l'ai vu que après également ...

Sinon pour les angles, c'est pareil que le N5, pourquoi serait il plus arrondi ?

pour les traces de doigts, je n'ai pas de problème à moins que vous ayez les mains mouate et le touchait est casi le même que le N5.

 

Si je vous avez lu avant de le prendre, je n'aurai certainement pas acheté cette coque alors que je ne regrette pas mon achat.

 

Si le moule est changé c est certains qu il vaut mieux attendre pour éviter le défaut qui est en photo sur amazon dès que c'est remonté par les clients.

Pour info je ne parle pas des "formes" des angles (arrondis effectivement) mais de marques de moulages sur les angles, qui peuvent être un peu marqués.

J'en est un perso et c'est un peu dérangeant lorsque l'on tient le téléphone, mais j'ai l'impression que ça s'estompe un peu avec l'utilisation.

 

Pour les marques de doigt c'est un peu mieux que sur le Nexus 5 lui même, c'est vrai j'ai parlé un peu vite, mais ça marque quand même.

Par contre pour le touché, ce n'est pas du tout la même chose pour moi, mais alors pas du tout. Le grip est moins prononcé, et le touché est infiniment moins agréablement (c'est même assez horrible pour moi, ça me donne des frissons).

 

Après ça reste une bonne protection, chacun n'a pas forcément le même ressentit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je ne parle pas des "formes" des angles (arrondis effectivement) mais de marques de moulages sur les angles, qui peuvent être un peu marqués.

J'en est un perso et c'est un peu dérangeant lorsque l'on tient le téléphone, mais j'ai l'impression que ça s'estompe un peu avec l'utilisation.

 

Pour les marques de doigt c'est un peu mieux que sur le Nexus 5 lui même, c'est vrai j'ai parlé un peu vite, mais ça marque quand même.

Par contre pour le touché, ce n'est pas du tout la même chose pour moi, mais alors pas du tout. Le grip est moins prononcé, et le touché est infiniment moins agréablement (c'est même assez horrible pour moi, ça me donne des frissons).

 

Après ça reste une bonne protection, chacun n'a pas forcément le même ressentit. :)

Bon vous me rassurez un peu :)

C'est que tu m'avais fait peur avec ton ancien post ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de jour pour la recevoir?

Commandée le 8/11/2013.

 

Pour info j'ai aussi commandé des protections d'écran "Invisible Defender",le même jour, chez "Rearth" et elles par contre ne sont pas encore arrivées.

Modifié par skelettor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une coque le 3 nov... je ne l'ai toujours pas reçue..snifff

Commandée sur E-bay à un vendeur situé en Angleterre "talklinesales" avec 99,5% d'évaluations positives....

 

Le vendeur indique l'avoir expédiée.... le 3 novembre ! en "Royal Mail Airmail (Small Packets)"

J'attends toujours.... si mon anglais est pas trop rouillé je croyais que airmail signifiait courrier envoyé par avion....

Peut être que mon bumper est arrivé en Inde a l'heure ou je vous parle...en tous cas pas chez moi !

 

Pensez vous que mon colis est coincé quelque part à la douane?

 

J'ai quand même hâte de l'avoir en attendant j'ai peur pour mon téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les films protecteurs Invisible Defender : même moi qui ne suis pas très doué pour ce genre de choses ai réussi à le mettre du premier coup. Il ne reste que 2 minuscules bulles dair.

Je suis content de ces protections.

Modifié par the_hokeyeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...