Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Je viens de recevoir la coque spigen que j'avais commandé.

Design propre. Finition net et sans bavure.

Le noir est mat et vraiment agréable au toucher.

On sent le téléphone protégé sans le dénaturer.

Content de mon achat... 2 semaines d'angoisses sans protection terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette commande rearth devient une blague ! Entre thanksgiving et les tarnades. 15j que ma commande est expédié et cela fait 11j qu'elle est au même endroit.

Ayant déjà reçu une autre coque (que je voulais vraiment) je vais tenter d'annuler la commande.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00GD9QUSI/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

 

Commandé même pas 6€ avec frais de port et avec 5 protections d'écran en attendant la coque officiel du Nexus sur le playstore

Edit : 

C'est celle-ci que j'ai commandée 

http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Stylet-OFFERTS/dp/B00G8F90VG/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1384862949&sr=8-7&keywords=nexus+5

 

 

J'ai reçu la coque hier, en Blanc pour mon 32Go blanc. C'est exactement la même que la fusion slim, je m'attendais à un truc un peu grossier vu le prix, mais pas du tout.

La coque épouse bien les contours du téléphone et n'ajoute pas du tout d'épaisseur, elle a un toucher doux qui pourrait attirer la poussière je pense, mais comme je l'ai en blanc ça ne se voit pas. Tous les ports et boutons sont accessibles.

Les rebords gauche et droite sont légèrement surélevés ce qui fait que l'écran est protégé quand le téléphone est couché sur la face avant. Idem l'APN ne ressort plus et on a plus cette impression de le rayer.

Je n'ai pas testé les films écran,car je suis nulle à mettre ces trucs, mais j'aimerais quand même protéger mon écran.

 

En attendant l'étui officiel quickcover (si le prix baisse), ça fera largement l'affaire. 

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherchais une housse à rabas en cuir de bonne qualité et rien n'est disponible, du coup je me suis rabattu sur le modèle xeptio sur amazon, pas encore reçue mais le vendeur m'a confirmé que la fonction "sleepcover" était incluse.. toujours sympa pour économiser le bouton on/off !

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00G1GMSR0/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette commande rearth devient une blague ! Entre thanksgiving et les tarnades. 15j que ma commande est expédié et cela fait 11j qu'elle est au même endroit.

Ayant déjà reçu une autre coque (que je voulais vraiment) je vais tenter d'annuler la commande.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Perso je l'attends depuis le 4 novembre. Je regrette cet achat, surtout que depuis le temps j'ai trouvé un tas d'autres coques sympa et pas trop chères...

Modifié par Naknak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'attends depuis le 4 novembre. Je regrette cet achat, surtout que depuis le temps j'ai trouvé un tas d'autres coques sympa et pas trop chères...

 

C'est normal le suivi ne se fait qu'aux USA. Tu ne vois plus le suivi une fois en France. J'ai reçu la mienne hier, donc ca ne devrait plus tarder pour tout le monde :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque spigen que j'avais commandé.

Design propre. Finition net et sans bavure.

Le noir est mat et vraiment agréable au toucher.

On sent le téléphone protégé sans le dénaturer.

Content de mon achat... 2 semaines d'angoisses sans protection terminé.

C'est la Neo hybrid que tu as pris? Tu aurai des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal le suivi ne se fait qu'aux USA. Tu ne vois plus le suivi une fois en France. J'ai reçu la mienne hier, donc ca ne devrait plus tarder pour tout le monde :).

Ok merci pour l'info, par contre j'ai pas vu si tu avais fait un petit retour, tu en es content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ma RINKLE est enfin là!

bah au vue de l'attente, je suis pas decus, elle est impeccable cette coque. Bon certain detaille de la finition laisse un peu a desirer, mais globalement, elle n'alourdie pas le tel, s'adapte tres bien et la vitre arriere (bien que salissante, mais cela etait previsible), passe super bien.

 

Rien a dire, j'adore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, par contre j'ai pas vu si tu avais fait un petit retour, tu en es content?

 

la mienne a un petit défaut de finition à l'angle droit. J'ai écrit au SAV. Sinon rien a redire elle épouse bien le téléphone, on le sent en sécurité. La sensation sur les boutons ne change presque pas. La perte du soft touch est dommage mais bon on est au courant quand on l’achète. La même sans le petit défaut et ce serais parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui : Coque Nexus 5 Spigen SGP Neo Hybrid – Ardoise Metallisee

 
Je fais des photos ce soir et les posterai.

 

Cette coque me tente bien, vivement de voir les photos et tes impressions après quelques jours d'usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : Coque Nexus 5 Spigen SGP Neo Hybrid – Ardoise Metallisee

Je fais des photos ce soir et les posterai.

J'avais beaucoup hésité avec la néo hybrid mais j'avais peur que [color=red][b]sa[/b][/color] neprotège pas assez :/ du coup slim armor qui est plus imposante quand même hâte de voir tes photos

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la Spigen Ultra Hybrid, je viens de me prendre la mumbi noire transparente. Je l'ai sur mon N4 et elle est bien sympa. On verra laquelle des deux je préfère! :P

 

Ghisy, peux tu me dire si la mumbi est souple genre vraiment molle et si elle adhère bien sur une surface genre carrelage ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy, peux tu me dire si la mumbi est souple genre vraiment molle et si elle adhère bien sur une surface genre carrelage ?

Merci à toi

 

Si c'est la même que sur le Nexus 4, c'est du TPU donc un genre de mélange plastique dur/silicone. Je dois la recevoir en fin de semaine pour le Nexus 5, je te confirmerai si c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy, peux tu me dire si la mumbi est souple genre vraiment molle et si elle adhère bien sur une surface genre carrelage ?

Merci à toi

 

je te déconseil les coques transparentes, ça devient jaune et tout moche au bout d'iun certain temps, je parle en connaissance de cause.

 

Faut trancher et prendre une couleur mais le transparent vieillit très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de recevoir ma coque Ringke slim en blanc. La coque est de bonne facture, elle s'emboîte bien sur le téléphone par contre les côtés pourraient être mieux protégés. Les bords et la largeur sont bien protégés mais pourraient mieux l'être. Je vais tâcher de faire des photos...

Modifié par kiki0769
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours rien. Je commence à en vraiment marre de DHL la !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Ca devrait plus tardé, la mienne est arrivé sans prevenir. Par contre, comme je disais avant, c'est laposte qui livre, pas DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait plus tardé, la mienne est arrivé sans prevenir. Par contre, comme je disais avant, c'est laposte qui livre, pas DHL

 

Ah ok, j'ai appelé le service de DHL express et la femme m'a gentiment expliqué que si c'était DHL express je l'aurai déjà reçue depuis un long moment, donc que c'est du "DHL route" pour la citer, elle m'a rassurée et m'a dit que mon colis devrait arriver dans les prochains jours, vraiment très gentille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...