HPM Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Rectification !! (il m'en arrive des bonnes avec ce phone, que j'en perds un peu la boule !!!) j'ai bien eu mon petit message "niveau batterie faible" puisque je l'ai branché sur USB à ce moment, mais ce que je ne comprends pas, c'est avec la B113, la B221, la batterie se chargé même quand je jouais, mais là, coupure net, le téléphone c'est éteint net tout seul. Quand je l'ai débranché pour le rebranché, la batterie était à zéro !! Pourtant mon fils joue avec mon phone tout le weekend et il gère très bien la charge du téléphone, à savoir qu'il le branche quand il le faut et il le débranche quand la batterie est au 3/4 et je fais de même, mais la c'est comme si la batterie ne se chargeait plus ! Je suis un peu perplexe, mon fils joue à des jeux de rôle et moi simplement à Candy Crash Saga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Rectification !! (il m'en arrive des bonnes avec ce phone, que j'en perds un peu la boule !!!) j'ai bien eu mon petit message "niveau batterie faible" puisque je l'ai branché sur USB à ce moment, mais ce que je ne comprends pas, c'est avec la B113, la B221, la batterie se chargé même quand je jouais, mais là, coupure net, le téléphone c'est éteint net tout seul. Quand je l'ai débranché pour le rebranché, la batterie était à zéro !! Pourtant mon fils joue avec mon phone tout le weekend et il gère très bien la charge du téléphone, à savoir qu'il le branche quand il le faut et il le débranche quand la batterie est au 3/4 et je fais de même, mais la c'est comme si la batterie ne se chargeait plus ! Je suis un peu perplexe, mon fils joue à des jeux de rôle et moi simplement à Candy Crash Saga. Oh,, Souvent quand le télephone n'est pas reconnu par les drivers de pc, le portable ne sera pas en charge.. (Je vous conseille de vérifier cet information la prochaine fois que vous connecter votre usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Mon phone est bien reconnu sur USB par mon PC, en mode Mémoire USB, en mode HiSuite, en mode Appareil photo et en mode Appareil Multimédia et la batterie se charge actuellement. Il se charge aussi sur prise de courant. Bref ... on va attendre .... C'était juste pour savoir si j'étais le seul ou si d'autres avait eu le même coup, merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 no, mais le chargement par usb sur pc c'est trés lent ....le mieux c'est de charger via prise de courant .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est ce que j'ai fais, sur USB j'avais l'impression de le voir bloqué sur 17% et depuis que je l'ai branché sur courant, il est déjà a 25% .... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sur usb j'y passe la journée... en secteur deux heures Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Candy crush est bien connu pour tomber les batteries. Sur USB, le chargement est tellement lent qu'un jeux qui tourne en même temps peut très bien tomber la batteries. Mais ca, ca peut arriver a n'importe quel smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 En même temps il parait que recharger en jouant c'est pas bon. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, quant on suit le lien de la mise a jour deux telechargarment sont dispo mais je n'arrive pas a comprendre puisque le site est chinois, alors on effectue le premier ou deuxime telechargent Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 B906, tu peux télecharger ici , c'est le moyen le plus rapide ... ou ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 bonsoir...??? ce n'est pas clair ??? faut me dire sinon je change ce que j'ai écrit...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Je sais pas si vous avez remarqué des applis en chinois et en russe dans : cust/hw/public/app Modifié 25 novembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ben non, je n'ai rien dans ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pareil... j'ai rien Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Yes ! J'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pour ceux qui ont des probleme d'autonomie aprés la MAJ telecharger "systeme updater" aller dans "outills" puis calibration de la batterie ca vous permettrai de corriger les mauvaises performance de la batterie dû eventuellement au flashage de la rom Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je n'ai jamais eu une autonomie aussi longue sur un smartphone depuis cette mise a jour sur mon HAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 le mieux c'est de laisser l'option intelligente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Essaye l'appli voir ce vrement cool. Excellence Mon redemarrage en recovery ne marche plus ça m'affiche secur error booting quelqu'un a une idée Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 tu as fait quel manipulation ?Tu as effacé des fichiers du system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je essayer d'installer une rom et je suprimer la memoire cache et data Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je essayer d'installer une rom et je suprimer la memoire cache et data Excellence normalement quand tu installe B906, ça supprime tous les caches et les datas .... Bizarre que vous avez ce probléme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui est en plus je vien de constater que le wifi aussi ne marche pas. Excellence Le bluetooth aussi ne fonctionne pas. quelqu'un a t'il renconter des probleme similaire...? Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 j'ai le bluetooth et le wifi. tout marche nickel. Essai de réinstaller la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbka Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 bonjour, excusez mes = français) MT1-U06 V100R001C00B907 Firmware 4.2.2 Android (C00B907) si vous êtes intéressé http://yadi.sk/d/9ARPVMWADJpnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.