etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 La barre du haut est moins jolie que celle de la B221, les icônes blancs n'ont pas un super rendu. Le menu déroulant est blanc aussi chez vous ? Quand vous avez une notif GMail, l'aperçu du mail en blanc sur gris, c'est pas au top pour la lisibilité. La transparence du menu déroulant des versions Bxxx est quand même meilleure. C'est normal en 4.2 ça change ... Oui le parametre sauvegarde et reinialiser Excellence Parce que tu as modifié un des fichiers de système...donc ça ne vas pas te réinitialiser. Il faut faire manullement via sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ok merci. Mais comment est ce que ca se fait manuellement Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Télécharger le rom Extraire le fichier dload sur une carte sd (dload/upadate.app sera environ 1,2go) Quand le téléphone sera complet en charge , vous n'avez qu'à rester appuyer sur les boutons : Vol- , Vol+, On/Off Il va tout effacé et installer le rom voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je deja essayé la methode vol+- ca na rien donné je meme essayer de flasher avec LG PCsuite mai rien... Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je deja essayé la methode vol+- ca na rien donné je meme essayer de flasher avec LG PCsuite mai rien... Excellence Il faut rester appuyer sur les 3 boutons sans lâcher, tu as extrait le dossier dload sur une carte sd ,? sinon essaie , Parametre > mise a jour > mise a jour locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Vol -, vol+ et power? Non je l'ai pas fait, au moment de l'instalation qui a echouer meme la rom s'est auto effacer il va falloire que le retelecharge. Et vraiment merci bcp pr ton aide Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Vol -, vol+ et power? Non je l'ai pas fait, au moment de l'instalation qui a echouer meme la rom s'est auto effacer il va falloire que le retelecharge. Et vraiment merci bcp pr ton aide Excellence oui il faut rester appuyer sur les 3 boutons .... Et il faut une carte sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon, je ne la garderai pas cette MAJ. Le bleu ciel, le gris, le blanc, c'est pas trop mon truc. Il faut espérer que Huawei sorte maintenant une 4.2.2 dans la lignée de la B221. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon, je ne la garderai pas cette MAJ. Le bleu ciel, le gris, le blanc, c'est pas trop mon truc. Il faut espérer que Huawei sorte maintenant une 4.2.2 dans la lignée de la B221. comment ça ? mais tu peux customiser le rom avec Xposed Module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour l'instant j'avoue que je suis assez satisfait, a voir dans le temps si cette b907 n'aura pas de bug!!! Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai une question sur cette b907, est ce que quelqu'un sait comment stopper les notifications pour les applications en arrière plan trop gourmandes? J'en ai souvent et c'est casse c......!!! Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer!!! Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Énergie > Gestionnaire d'app en arrière plan... Sinon tu peux utiliser des task killer avec les fonctions root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Et une fois dans le gestionnaire d'app en arrière plan je les désactivé toutes? C'est ça? Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui, mais t'auras toujours les apps du système au fond...le mieux c'est d'installer un task killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 OK merci pour ta réponse!!! ;) Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Moi j'ai utilisé l'application "notification off" et j'ai désactivé les notifications de l'application énergie. Ça fonctionne pour le moment par contre il faut être rooter. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne suis pas rooté et je ne veux pas forcément le faire, donc si ça continue je ferai avec :p Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour. J'ai installé la B907 et je confirme que c'est la B906 avec les applications Google et avec un clavier Anglais que l'on peut mettre en Français, pas la moindre trace de Russe puisque n'ayant pas installé le fichier CUST et je suis sidéré par la durée de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 moi j'aimerais bien désinstallé ce fichier CUST :( à chaque mise à jour j'ai les applis russes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 la tenue de la batterie en B907 EST PLUS LONGUE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est la même autonomie que la B906 Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Dvdham essai de supprimer la totalité du fichier cust a la racine de la mémoire du HAM. Et reinstalle de suite une nouvelle rom Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oups ! Quand j'indiquais autonomie de la batterie, c'était en B906, comme je viens d'installer la B907, je verrai bien pour l'autonomie de la batterie ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est la même autonomie que la B906 Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Dvdham essai de supprimer la totalité du fichier cust a la racine de la mémoire du HAM. Et reinstalle de suite une nouvelle rom Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk J'ai testé mais avant que le fichier complet soit supprimer le tel reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai testé mais avant que le fichier complet soit supprimer le tel reboot... oui normal, tu essaie de modifier le framework... tu as essayé de réinstaller b907 sans cust ? haha tu me fais délirer lol Grrrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.