etape2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Essaie de revenir sur b906 , peux etre le probleme sera résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'ai essayé b906 b221 jusqu'à b113...et toujours ce russe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu n'as pas lié ton compte à Google après avoir installé le rom b907 !!, peut-être que c'est ça qui cause le problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bah ça passe en français après mais j'ai des applications russe et même synthèse vocal est en russe...je peut changé et même les applications sont désinstalable comme ça sans root... Mais ça revient tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu n'as pas lié ton compte à Google après avoir installé le rom b907 !!, peut-être que c'est ça qui cause le problème[color=red][b]sa[/b][/color] me semble être une bonne piste Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Et faut faire quoi ? Parce que des le début de l'installation , au choix de la langue ca me met du russe (avant c'était en anglais ) ensuite ça va sur français et aucun compte n'est lié la... Modifié 3 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Le probleme c'est que Cust n'est pas modifié quand tu change du rom, j'ai remarqué entre B221 et B906, tous les frequences de connexion et d'interferance ne sont pas les memes.. J'ai flashé et j'ai trouvé l'erreur : tu peux me dire ce que tu as dans le fichier : data/custom.bin (ouvre le avec texte viewer ou editor) tu as quoi dans build.prop : ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US Modifié 3 décembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon, je suis toujours "choqué" par le nouveau coté graphique de la 4.2.2 Les icones de la statusbar blancs tout basiques, les notifications déroulantes bleu ciel avec le gris/blanc illisible. Pour supprimer une notif GMail, le texte supprimer/archive est tout bonnement illisible. J'ai vu un P6 en boutique, rom nue en 4.2.2. Et bien c'est pareil, même lockscreen, mêmes couleurs hideuses. Donc on aura sûrement droit aussi à la MAJ 4.2.2 qui suivra la B221. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 tu as quoi dans build.prop : ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US Bon, je suis toujours "choqué" par le nouveau coté graphique de la 4.2.2 Les icones de la statusbar blancs tout basiques, les notifications déroulantes bleu ciel avec le gris/blanc illisible. Pour supprimer une notif GMail, le texte supprimer/archive est tout bonnement illisible. J'ai vu un P6 en boutique, rom nue en 4.2.2. Et bien c'est pareil, même lockscreen, mêmes couleurs hideuses. Donc on aura sûrement droit aussi à la MAJ 4.2.2 qui suivra la B221. oui on aura droit à MSJ, on l'aura bientôt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ils sont entrain de bosser sur le mate 2 pour le salon US du 07/01/2014, donc je ne sais pas quand on verra la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) J'ai juste une ligne dans Custom.bin : channel/weurope Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Le probleme c'est que Cust n'est pas modifié quand tu change du rom, j'ai remarqué entre B221 et B906, tous les frequences de connexion et d'interferance ne sont pas les memes.. J'ai flashé et j'ai trouvé l'erreur : tu peux me dire ce que tu as dans le fichier : data/custom.bin (ouvre le avec texte viewer ou editor) tu as quoi dans build.prop : ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US oui j'ai sa Modifié 4 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Messieurs, dames bien le bonjour ^^ dvdHAM as tu déjà essayer de formaté ta mémoire interne avec ton pc? Si non, essaie, cela pourrait peut être t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 DvdHam : tu as quoi dans data/custom.bin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 je n'ai rien dans data... salut yepyep justement j'ai voulu le faire mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 tu es sur que t'as pas de custom.bin ... tu as quoi comme dossier dans : cust/channel/... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) plein de chose...lol les dossiers : "cn" "gb" "in" "mdasia" "mdeast" "mx" "namerica" "neeurope" "nlamerica" "nortafrica" "ru" (le russe qui revient tout le temps, y as les applications dedans et les dossiers : "delapp" "lib" "logo" "prop" "wml") "samericas" "seasia "spacific" "tr" "weurope" Modifié 4 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Regarde bien dans : data/custom.bin le channel qui est accordé avec ton cust, puis tu rentre dans le channel raccordé : cust/channel/weurope (pour moi) et tu modifie les lignes de Puis ouvre le fichier : cust/channel/ru/prop/local.prop et tu modifie ro.product.locale.language=ru ro.product.locale.region=RU ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US Attention, en modifiant le cust , ça peut bricker ton portable.... Pour modifier le cust le mieux c'est de faire directement via un pc en gros sur le fichier cust J'étais sur b906.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 et tu croit que ca ne va pas revenir quand je vais mettre une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je ne pense pas, mais il y a des risque, puisque le dossier cust ne sera pas effacé quand on fait un wipe , il sera seulement remplacé ...J'ai effectué une manip entre b113 et B906, c'était les memes versions sauf que quelque fichiers ont été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) erreur :( j'ai supprimer "custom.bin" "data" "cust" puis j'ai fais un retour usine avec le tel , et la plus de russe ni d'application , parcontre quand je passe la b907 ou b221 en style MAJ local la le russe revient... Modifié 5 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ça c'e engistre sur une partition de restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Peu rien faire alors...je m' en souviendrai de ce "cust" tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Attendons 2semaine, nos cheres développeurs huawei vont laisser une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai tenté cette version en me disant qu'elle serait peut plus stable que la b921 (je crois que c'est ça, la derniere version française quoi) mais non. Je fais freeze sur freeze, les jeux plantent encore plus qu'avant, déjà que c'était pas joyeux... Je crois que je vais finir par changer de tel, professionnelement j'ai besoin d'une phablet qui tient mieux la route, dommage car encore aujourd'hui son autonomie est un argument de taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.