druchboy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Qu'est ce qui te fais fais défaut ? (Réellement) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei men Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 mouarfff ....arreté de bidouiller votre HAM laissez tout d'origine...il fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Cette versions fonctionne aussi a merveille chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Qu'est ce qui te fais fais défaut ? (Réellement) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Le GPS qui s'arrête régulièrement de fonctionner (complètement), je suis un gros utilisateur de Maps et d'Ingress c'est donc plutôt énervant de devoir faire des reboots pour retrouver un téléphone à nouveau fonctionnel. Pas mal de freezes (complet, je ne parle pas de lag hein...) sous Chrome, or, un si grand écran, c'est quand même plus sympa quand on peut s'en servir en toute quiétude sur Internet De nombreux jeux qui plantent ou freezent le tel (Plants Vs. Zombies, Les Simpsons Springfield...) Voilà le genre de choses qui me fait réellement défaut. Je lui donne une dernière chance en revenant à une version full wipe de la B221 (mais j'avais déjà quasiment tous ces bugs sauf pour Chrome et quelques jeux n'étaient pas victimes de freezes) car j'ai en tête la même conviction que "Huawei men" et si les choses ne s'améliorent pas je passerai à autre chose. Modifié 10 décembre 2013 par Nilav_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je comprend pas bien il y à 2 nouvelles rom depuis la 906? Se serai bien de faire un récapitulatif en première page avec les bug rencontrer et les qualités, car là je suis un peu perdu car le sujet est encore en 906. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 B906 - Mise à Jour Chinois sans Google API B907 - Mise à Jour Russe avec Google API Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok je comprend mai en haut quelqu'un parlai d'une b921 aussi, sa devait être une erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 B921 n'existe pas c'est b221 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky972 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut à tous.... Bon voilà ça fait deux mois que je possède le tel et j'en suis satisfait.... Quelques petits détails me dérange tout d'abord concernant l'appli météo choix de synchro 1 ou 6 heures ça serait bien d'avoir 3 heures et bizarrement quelques soit le moment du jour j'ai toujours le soleil pour mon HAM on à 24 heures de soleil Autre chose l'appli minuteur ne se règle qu'en minute Sinon si je devais le vendre vous me conseilles quel prix Je suis en B221 et vais passer en B907 je rajoute que l'appli météo n'a pas les même conditions climatique que sur le site accuweather surprenant non. Encore ce matin sur le site brouillard sur l'ampli pluie ? Est ce qu'on perds riptige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il y a des applications alternatives sur playstore. Sinon je n'ai pas rigpide Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky972 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Re coucou j,ai un soucis apres avoir installer la rom il.me reste que 900 mo de libre sur la meoire interne alors quavec la rom B221 il me restais un.peu pluq d un giga est ce que meq.fichiers precedants aurait ete conserver me faisant ainsi perdre de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Re coucou j,ai un soucis apres avoir installer la rom il.me reste que 900 mo de libre sur la meoire interne alors quavec la rom B221 il me restais un.peu pluq d un giga est ce que meq.fichiers precedants aurait ete conserver me faisant ainsi perdre de la place Vérifie ton stockage de téléphone ... Salut à tous.... Bon voilà ça fait deux mois que je possède le tel et j'en suis satisfait.... Quelques petits détails me dérange tout d'abord concernant l'appli météo choix de synchro 1 ou 6 heures ça serait bien d'avoir 3 heures et bizarrement quelques soit le moment du jour j'ai toujours le soleil pour mon HAM on à 24 heures de soleil Autre chose l'appli minuteur ne se règle qu'en minute Sinon si je devais le vendre vous me conseilles quel prix Je suis en B221 et vais passer en B907 je rajoute que l'appli météo n'a pas les même conditions climatique que sur le site accuweather surprenant non. Encore ce matin sur le site brouillard sur l'ampli pluie ? Est ce qu'on perds riptige Je te déconseil d'utiliser l'appli Méteo foruni par Huawei, elle consomme trop de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, désolé de faire mon boulet, c'est dans quel répertoire qu'il faut mettre UPDATE.APP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour dans dload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci dvdHAM mais c'est possible d'avoir l'arborescence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 c'est un fichier direct sur ta sd , si tu ne l'as pas créer le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci dvdHAM tout devient plus clair ! vais faire ça ce soir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 de rien :) par contre je te conseille de mettre cette update la : https://forum.frandroid.com/topic/176499-maj-b907-officiel-russe-422/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 T 'es sur ? Parce que je trouve qu'il y a plus de retour sur la B906 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 la b906 n'as pas les gapps (playstore , synchro contact etc...) la b907 est complète est plus récente pour ça qu'il y as moins de retour (ou c'est qu'elle vas mieux^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ok je suis en train de la DL pour l'instant tout fonctionne bien avec la B906 ! Je suis en train de restaurer les APK / HISUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 je viens de lire tout est j'ai un souci si je connecte en usb mass storage je n'ai pas accès à la mémoire interne donc je connecte avec Hisuite donc j'ai bien deux disques qui apparaissent : memoire interne et carte sd. Je n'arrive pas à copier le update.app sur la memoire inter dans dload. Donc je copie sur carte SD. Et ensuite j'essaye de copier coller avec le gestionnaire fichier directement sur le HAM et rien ne se passe. Que faire??? Pour info le HAM est 100% origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) L arborescence du firmware ? Ps: ne pas tenir compte ...:) je répond avec plusieurs post de retard Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 je viens de lire tout est j'ai un souci si je connecte en usb mass storage je n'ai pas accès à la mémoire interne donc je connecte avec Hisuite donc j'ai bien deux disques qui apparaissent : memoire interne et carte sd. Je n'arrive pas à copier le update.app sur la memoire inter dans dload. Donc je copie sur carte SD. Et ensuite j'essaye de copier coller avec le gestionnaire fichier directement sur le HAM et rien ne se passe. Que faire??? Pour info le HAM est 100% origine. Mais laisse le sur la carte sd.. Et applique la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 je viens de comprendre comment faire. En fait j'essayai de copier sur le phone et de lancer le MAJ via le lanceur en mode local. Je viens donc de comprendre qu'il faut redemarrer le phone en appuyant sur VOL+ VOL- et ON. Et là c'est en train de se mettre à jour tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.