Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Ptite question, ça met combien de temps entre le mail de Google qui valide l'expédition et le départ de chez UPS? quand je regarde pour le suivit de colis pour l'instant je n'ai écrit que ceci ça vous à mis combien de temps en gros?

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Modifié par juju_teamp2p

Ptite question, ça met combien de temps entre le mail de Google qui valide l'expédition et le départ de chez UPS? quand je regarde pour le suivit de colis pour l'instant je n'ai écrit que ceci ça vous à mis combien de temps en gros?

Pour moi il y a eu 4h environ entre l'envoi du mail de Google plus dire que le Nexus était expédié et l'envoi par UPS. Par contre depuis aujourd'hui plus aucune nouvelle du colis, il n'a pas bougé en l'espace de 19h. 

Un ami qui l'a commandé après moi, au moment ou le N5 était en "d'ici le 8 Novembre" vient de recevoir son mail d'expédition. Toujours rien de mon coté et le Nexus est toujours en "d'ici le 4 Novembre"....

Arrête, tu vas me donner de faux espoirs là, pour moi aussi c'est "d'ici le 8 Novembre". :lol:

Pour moi, même pas deux heure. Cela aussi, ca reste plutôt aléatoire en faite.

Bonsoir a tous, 

J'ai pour ma part commandé le N5 le 31 oct. 2013 19:48:23

Soucis de paiement qui en fait était dû au fait que j'avais encore mon ancienne CB qui était par défaut sur Google Wallet.

Je met a jour et ça me dit encore problème.... j'ai réessayé 10 fois sans aucun succès depuis.... ce qui est bizarre c'est que les derniers essais que j'ai fait j'ai eu le mail de google me disant que yavait un soucis avec ma carte et que du coup il fallait que je mette a jour mon moyen de paiement et quelques secondes après le mail disant "Confirmation de la mise a jour du paiement" Les informations de paiement associées à la commande Google n° xxxxx ont bien été mises à jour. Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande.....

MAIS !!! car il y a un mais ! sur google wallet ma commande est toujours en mode refusé et a chaque fois que je veux mettre a jour la carte ça me dit "Un problème d'autorisation est survenu au niveau de votre carte. Si ce problème persiste, contactez votre banque."........

Sur le playstore dans la liste des commandes c'est marqué "en attente" et quand je vais sur le détail ça me dit "fermé"....

Du coup je ne sais pas quoi penser...

Refaire une commande ? essayer avec une autre carte ?! 

qu'en pensez vous svp ? help !!!

J'ai fait une petite fiche pour le suivi des commandes, sur le modèle de celle que l'on retrouve sur xdahttps://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiFf3qXtTeFLdHZzbVlhTU9hMUZUejFwUlNEVzBUMUE#gid=0 j'espère qu'elle vous sera utile :)

N.B. : pour passer à l'horaire en GMT, ajoutez 8h à l'horaire en PDT et comme je connais pas le script pour insérer un classement automatique, insérer une ligne au dessus ou au dessous de l'heure la plus proche de la votre.

• Like 1

@ Roukin : C'est assez risqué parce que si tu fais une sconde commande et que ta première est finalement validée, tu vas te retrouver aec deux téléphones et 800 € sur les bras. Mais je comprends ton dilemme car, si tu annules la première, ta nouvelle commande (à supposer qu'elle fonctionne) va t'imposer un délai de livraison de 2 à 3 semaines.

Je te conseillerais bien d'appeler Google mais apparemment, d'après ce qe disent les aures, ils ne sont pas d'une grande aide.

Bref, je ne sais pas trop quoi te conseuller. Tu peux peut-ête faire comme j'ai fai tquand ma carte a été refusée la première fois : faire une nouvelle commande et annuler la première si ça marche. C'est juste emmerdant pour le délai de livraison.

Modifié par Homer S
  • Like 1

J'ai fait une petite fiche pour le suivi des commandes, sur le modèle de celle que l'on retrouve sur xdahttps://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiFf3qXtTeFLdHZzbVlhTU9hMUZUejFwUlNEVzBUMUE#gid=0 j'espère qu'elle vous sera utile :)

N.B. : pour passer à l'horaire en GMT, ajoutez 8h à l'horaire en PDT et comme je connais pas le script pour insérer un classement automatique, insérer une ligne au dessus ou au dessous de l'heure la plus proche de la votre.

Ok, j'ai rentré mes info  ^_^

Pour ceux qui ont reçu le mail d'expédition avec ce statut sur UPS (je pense que ça concerne tous ceux qui l'ont reçu en integralité): Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.  Je pense qu'il faut attendre lundi car je ne pense pas qu'il travaillent le dimanche, et ne pas oublier qu'ils ont 8h d'avance sur nous ce qui veut dire qu'on aura un changement de statut surement le dimanche soir ou dans la nuit avec une réception possible du colis le lundi vu que Google fait partir ses produits d'Irlande et pas d'un pays lointain. Pour info j'ai reçu un colis de Chine par UPS en 3 jours, et mon Nexus 4 par Chronopost en même pas 24h (expédition le mercredi soir et reçu le jeudi fin de matinée), je m'appuie donc sur ça pour estimer la date de réception du colis ^^     

Je viens d'arriver sur ce sujet...

Pour les nouvelles commandes il y a dzja un delais dz 2 a 3 semaines ?

envoyé depuis la lune par bluetooth.

Au mieux! Sinon, c'est rupture total.

Il y a deja une rupture ? :/

Moi qui attendait les premiers retour pour me faire une idee ....

Je vais avoir le temps :P

envoyé depuis la lune par bluetooth.

certaine version sont en rupture et d'autre, dispo sous 2 a 3 semaines.

Y'a un "peu" d'engouement  B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...