Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

DAMN

hier j'ai reçu un mail comme quoi c'etait bon et qu'ils allaient debité a l'expedition

puis un mail ce matin 12h pour me dire que la cb a été refusé (wtf)

j'ai changer qques infos erroné sur mon adresse de facturation et relancée le truc

et ben toujours rien depuis;  "en attente"

demain matin je vais chauffer un peu les oreilles du service client de la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me retrouver avec deux Nexus 5 32Go :D

 

J'ai commandé une première fois le 31/10 à 19h08, après avoir validé ma commande, je me rends compte que ma CB n'est pas bonne, c'était une ancienne... 

Je décide de recommander 2 min plus tard, cette fois ci j'ai la bonne CB.

 

Ce soir à 19h, je reçois deux mails comme quoi les commandes ont été expédiées ! Sur Google Wallet les paiements sont passés ! Ce qui est très étonnant, vu que ma première CB n'est plus valide.

 

Comment cela va-t-il se passer ?

Modifié par MrPous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça soit arrivé à autant de gens, il n'empêche. J'ai tenté à plusieurs reprises de faire la MAJ des moyens de paiements, et il n'y avait rien à faire, ça ne voulait pas ! ça doit être un peu aléatoire ce bug.

 

T'as fait comment au final? C'est chiant cette histoire. Je peux même pas créer une nouvelle commande vu que le noir 32 Go n'est plus en stock...

 

edit: je viens de refaire une commande et toujours pareil. Faut vraiment qu'ils s’améliorent Google, ça devient un peu du n'importe quoi là.

 

Je pense que je vais me retrouver avec deux Nexus 5 32Go :D

 

Je te prends le second! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait comment au final? C'est chiant cette histoire. Je peux même pas créer une nouvelle commande vu que le noir 32 Go n'est plus en stock...

 

Ah, moi c'est Madame qui m'a sauvé la mise heureusement ! :) Ah bon ? Parce que quand je visite le Play Store, il est commandable et livrable pour dans 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je viens de refaire une commande et toujours pareil. Faut vraiment qu'ils s’améliorent Google, ça devient un peu du n'importe quoi là.

 

Moi du coup, je suis toujours "en attente", et je peux plus annuler.

J’espère que demain ça aura évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup, je suis toujours "en attente", et je peux plus annuler.

J’espère que demain ça aura évolué.

 

Regarde la tête de mon Wallet. Et encore, il y en a 2 annulées en dessous.

 

@Moutarde, bon, il me reste plus qu'à gratter mon pote demain! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizarre leur système. C'est vrai que quand la CB est refusée, la commande reste quand-même enregistrée. Ca prête à confusion. Pourtant, quand le paiement est refusé, la commande devrait être automatiquement annulée.

 

Du coup j'ai eu un doute aussi tout à l'heure. En tentant de payer une seconde fois ils m'avaient créé une seconde commande.mais la première avec CB refusée était toujours en attente. J'ai eu peur de me retrouver avec deux téléphones (et plus de 800 € de facture...) sur les bras. J'ai annulé la première mais normalement pour l'autre c'est bon si j'ai tout compris.

Modifié par Homer S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu des problèmes avec la CB, j'ai du m'y reprendre à 3 fois.

Nexus 5

16G Noir

Commande à 19h46

Mail de confirmation à 19h47

État de la commande:

-En attente

-Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre

Et aujourd'hui à 19h11 j'ai reçu le mail d'expédition et le statut est passé à "expédié".

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commet ça ce fait que des personnes ayant commandé leur nexus après reçoivent les mails d'expédition avant ?

 

 

Enfin je me plaint mais bon y a écrit expédié d'ici le 4 novembre ! donc j'arrete de me plaindre :)

Modifié par Ismael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu mon mail a 19H14 mais je stresse encore

 

mardi je serai debout a 5 heures du matin en bas de l'immeuble pour attendre UPS

 

j'ai deja une gourde que j'ai gagné chez mc do je mettrais du lait chaud pour attendre mon bébé nexus 5  et lui donner son biberon avec du nestlé kit kat taille 130 mb

Modifié par Nexus-5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part le statut est en attente malgré le mail recu..

État de l'expédition Quantité Article Prix

Expédition d'ici le 4 novembre 2013 1 Nexus 5 (32 Go, Noir) 399,00 €

Date de la commande : 31 oct. 2013 21:23

 

EDIT :

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée.

:D

Modifié par Lagelas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en as un susceptible de te payer un N5, n'hésites pas, saute sur le coup :P Au pire tu lui rembourses en KitKat ;)

 

Ouais, j’espère que sa carte passera (on a la même banque...). Haha, le pauvre, 400 euros en KitKat! Un virement bancaire, ce sera mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis les scan sur le suivi UPs sont de cet apres midi a 17 heures et la traitement des commandes date de  4 heures du matin

 

 

les mails partent en rétard mais vos commandes sont traitées croyez moi

 

 

donc ne vous inquietez pas  car il y a des centaines de milliers de commandes pour toute l'europe chez UPS aux Pays  BAs donc le systeme des mails est un peu saturé

 

vous aurez votre nexus 5  16 Go ou 32 Go  mardi

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...