Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Pour le prix c'est au top reste a voir l'autonomie en 4G j'ai casi le même débit que j'avais sur l'iPhone 5S 38 méga 4G Bouygues [color=red][b]sa[/b][/color] me suffit largement

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Salut à tous,

J'ai commandé mon Nexus 5 mardi soir expédié mercredi. La livraison était prévu pour aujourd'hui mais elle vient d'être décalée à lundi. J'ai aussi remarqué que mon colis était arrivé au centre le plus proche, qu'il est partit puis il est revenue. Je ne sais pas si c'est très clair :/

Toulouse, France 07/03/2014 10:09 Lecture à destination

07/03/2014 10:06 Lecture à l'arrivée  

07/03/2014 9:12 Lecture au départ  

07/03/2014 6:00 Lecture à destination  

07/03/2014 5:55 Lecture à l'arrivée

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, est-ce que j'ai toujours une chance de le recevoir aujourd'hui ?

Modifié par Balb

Bonjour,

j'ai commandé mercredi matin vers 8h sur google play, et le livreur UPS est passé hier soir vendredi vers 18h15 (ça m'arrangeait comme je bossais la journée, je me voyais déjà devoir aller le chercher je ne sais trop où ou devoir attendre le début de semaine prochaine...).

Boîte en bon état, scotchs blancs nickels, a priori pas de pixels morts...

Y'a plus qu'à se familiariser, ça change de mon galaxy S1 :D

Paris_93, j'ai reçu un seul mail sur mon compte gmail à la commande, après j'ai suivi la prise en charge et les étapes d'expédition par le compte googleplay puis le site UPS.

Modifié par andromede09

Bonjours,

J'ai commandé mon Nexus 5 rouge 32gb mercredi 12 mars, reçu le 14 à 8h du matin !!

Ça a été très rapide dans mon cas :-D

Sortant de l'univers iPhone et quelque peu dérouté, je reste très content de cette acquisition.

Quelqu'un a une idée de quand le N5 rouge sera en stock à nouveau sur le Play Store français? Je veux le 32Go, je peux plus attendre  :mad:

Modifié par eCaravanier

Salut vous avez eu le email de confirmation de votre commande ? ?

Moi non par contre quand je vais sur l'état de commande y'a bien marqué commande en attente.

Salut, je suis nouvelle je débarque. J'ai vraiment un problème. J'ai commandé mon Nexus 5 hier soir et je me suis rendue compte après que l'adresse mail utilisée date de 10 ans et je ne sais pas y accéder. Il faut absolument confirmer le mail pour recevoir son Nexus ?? Merci pour votre réponse. 

Hey

Salut quel est la dernière rev des Nexus commandé maintenant ?
Merci.

Je peux vous répondre demain si tout va bien.

J'ai commandé mon Nexus 5 32Gb Black ce week end.

Expédié lundi 16h de Hollande, en ce moment à Chilly Mazarin, direction Lyon.

Salut,

Reçu ce matin pour échange sav, je suis passé de la rev 310k a 401k.

Par contre une légère teinte jaune a voir si ca part avec le temps sinon impeccable.

Modèle blanc 32go

Salut,

Une question pour ceux qui ont eu la teinte jaune sur leurs nexus, ca mets combien de temps a partir ? ? ?

Sur mon premier nexus rev 310k j'avais un écran magnifique et la avec le nouveau rev 401k cette teinte jaune m'énerve un peu.

Merci pour les réponses.

Bonjour,

Nouvel arrivant sur ce forum, je viens de commander un Nexus 5 noir 32 Go hier matin

J'ai également commandé le "bumper" officiel de google et une protection d'écran atfolix clear

PS : J'ai actuellement un Iphone 4 vieillissant, le grand saut iOS --> Android m'effraye un peu mais ça devrait le faire j'ai déjà eu des android entre les mains

Salut à tous !

J'ai passé commande d'un Nexus 5 Noir, 16Go, Samedi, vers 15H. Mon suivi Google Play m'indique un départ de l'entrepôt "d'ici de 15/04". J'espère donc qu'il partira aujourd'hui :) Je passe d'un BB Z10, à ce N5, j'attends pas mal de changement !

Pour ma part, mail d'expédition reçu aujourd'hui ! Il est actuellement à Eindhoven aux Pays-Bas, pour une livraison programmée Mercredi !

Edit : Scanné au départ de Bruxelles à 00H01... Peut-être à Chilly-Mazarin demain et livraison dans la journée ? Wait and see...

Edit 2 : Arrivé à Chilly-Mazarin à 4h03 ce matin. Livraison pour demain, donc :)

Edit 3 : Départ de Chilly à 21h30 ce soir ! Donc livraison pour demain !

Edit 4 : Ca y est, UPS est passé ce matin à 9h30. Le Nexus est en charge ! C'est un 402k

Modifié par AndroTom2013

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...