Invité FAJO Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Excellent :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour le prix c'est au top reste a voir l'autonomie en 4G j'ai casi le même débit que j'avais sur l'iPhone 5S 38 méga 4G Bouygues [color=red][b]sa[/b][/color] me suffit largement "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balb Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai commandé mon Nexus 5 mardi soir expédié mercredi. La livraison était prévu pour aujourd'hui mais elle vient d'être décalée à lundi. J'ai aussi remarqué que mon colis était arrivé au centre le plus proche, qu'il est partit puis il est revenue. Je ne sais pas si c'est très clair :/ Toulouse, France 07/03/2014 10:09 Lecture à destination 07/03/2014 10:06 Lecture à l'arrivée 07/03/2014 9:12 Lecture au départ 07/03/2014 6:00 Lecture à destination 07/03/2014 5:55 Lecture à l'arrivée Si quelqu'un pouvait m'éclairer, est-ce que j'ai toujours une chance de le recevoir aujourd'hui ? Modifié 7 mars 2014 par Balb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris_93 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut je viens de commander mon nexus 5 blanc 16Go sur le Play store a 16:33 puis j'ai eu le reçu de commande et c'est normal que depuis j'ai plus de nouvelle ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede09 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjour, j'ai commandé mercredi matin vers 8h sur google play, et le livreur UPS est passé hier soir vendredi vers 18h15 (ça m'arrangeait comme je bossais la journée, je me voyais déjà devoir aller le chercher je ne sais trop où ou devoir attendre le début de semaine prochaine...). Boîte en bon état, scotchs blancs nickels, a priori pas de pixels morts... Y'a plus qu'à se familiariser, ça change de mon galaxy S1 :D Paris_93, j'ai reçu un seul mail sur mon compte gmail à la commande, après j'ai suivi la prise en charge et les étapes d'expédition par le compte googleplay puis le site UPS. Modifié 15 mars 2014 par andromede09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxandgo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjours, J'ai commandé mon Nexus 5 rouge 32gb mercredi 12 mars, reçu le 14 à 8h du matin !! Ça a été très rapide dans mon cas :-D Sortant de l'univers iPhone et quelque peu dérouté, je reste très content de cette acquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour les belges, le nexus 5 est maintenant disponible sur le play store belge ! Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrvnr Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Quelqu'un a une idée de quand le N5 rouge sera en stock à nouveau sur le Play Store français? Je veux le 32Go, je peux plus attendre :mad: Modifié 25 mars 2014 par eCaravanier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 L'attente fait partie de l'expérience nexus :))) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline Lejeune Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut vous avez eu le email de confirmation de votre commande ? ? Moi non par contre quand je vais sur l'état de commande y'a bien marqué commande en attente. Salut, je suis nouvelle je débarque. J'ai vraiment un problème. J'ai commandé mon Nexus 5 hier soir et je me suis rendue compte après que l'adresse mail utilisée date de 10 ans et je ne sais pas y accéder. Il faut absolument confirmer le mail pour recevoir son Nexus ?? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, faut appeler Google, je vois que ça Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui. Les problèmes d'email se règlent généralement par téléphone. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrvnr Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Ca y est, Nexus 5 Rouge 32Go commandé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut quel est la dernière rev des Nexus commandé maintenant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotWeb Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Hey Salut quel est la dernière rev des Nexus commandé maintenant ?Merci. Je peux vous répondre demain si tout va bien. J'ai commandé mon Nexus 5 32Gb Black ce week end. Expédié lundi 16h de Hollande, en ce moment à Chilly Mazarin, direction Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotWeb Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 402k pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 J'ai commandé mon Nexus 5 32Go Red vendredi soir, il est arrivé ce mardi à 14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, Reçu ce matin pour échange sav, je suis passé de la rev 310k a 401k. Par contre une légère teinte jaune a voir si ca part avec le temps sinon impeccable. Modèle blanc 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Après vérification suis en 402KP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut, Une question pour ceux qui ont eu la teinte jaune sur leurs nexus, ca mets combien de temps a partir ? ? ? Sur mon premier nexus rev 310k j'avais un écran magnifique et la avec le nouveau rev 401k cette teinte jaune m'énerve un peu. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalé Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je viens de commander un Nexus 5 noir 32 Go hier matin J'ai également commandé le "bumper" officiel de google et une protection d'écran atfolix clear PS : J'ai actuellement un Iphone 4 vieillissant, le grand saut iOS --> Android m'effraye un peu mais ça devrait le faire j'ai déjà eu des android entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTom2013 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut à tous ! J'ai passé commande d'un Nexus 5 Noir, 16Go, Samedi, vers 15H. Mon suivi Google Play m'indique un départ de l'entrepôt "d'ici de 15/04". J'espère donc qu'il partira aujourd'hui :) Je passe d'un BB Z10, à ce N5, j'attends pas mal de changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalé Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Commande passée hier a 12h et mail reçu il y'a une heure pour m'indiquer que la commande a été expédiée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTom2013 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Pour ma part, mail d'expédition reçu aujourd'hui ! Il est actuellement à Eindhoven aux Pays-Bas, pour une livraison programmée Mercredi ! Edit : Scanné au départ de Bruxelles à 00H01... Peut-être à Chilly-Mazarin demain et livraison dans la journée ? Wait and see... Edit 2 : Arrivé à Chilly-Mazarin à 4h03 ce matin. Livraison pour demain, donc :) Edit 3 : Départ de Chilly à 21h30 ce soir ! Donc livraison pour demain ! Edit 4 : Ca y est, UPS est passé ce matin à 9h30. Le Nexus est en charge ! C'est un 402k Modifié 16 avril 2014 par AndroTom2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalé Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Idem, colis reçu à l'instant !! 402K également Déballage en cours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.