Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) j'ai lu sur un autre forum qu'un forumiste avait un statut : fermé mais 99% des gens ont en attente , ca reste en attente jusqu'au moment de l'expedition apres ca passe en shipped ( expedié ) d'apres mon experience avec le nexus 4 ( j'en ai acheté 5 a des dates differentes ) peut etre que le statut fermé est un fake Modifié 31 octobre 2013 par Nexus-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah ok je croyais que c'était un statut étrange... le mail dont vous parlez est celui du google play, avec en début "Merci pour votre achat..."? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Commandé à 18h10, e-mail de validation à 18h11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 j'attendrai les tests d'autonomie avant de commander éventuellement, 400 euros pour si peu de différence avec un N4 ca laisse à réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Commande passé à 22H12, mail reçu à 22H23 et statut "en attente" Modifié 31 octobre 2013 par i.dy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 j'ai lu sur un autre forum qu'un forumiste avait un statut : fermé mais 99% des gens ont en attente , ca reste en attente jusqu'au moment de l'expedition apres ca passe en shipped ( expedié ) d'apres mon experience avec le nexus 4 ( j'en ai acheté 5 a des dates differentes ) peut etre que le statut fermé est un fake Le statut "fermé" n'est pas un fake, j'ai fait la commande vers 19h30 et au moment de finaliser la commande j'ai eu un bug de l'interface Googleplay. Résultat je me retrouve avec 2 commandes : l'une en attente et l'autre avec le fameux statut "fermé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Voilà ma commande. J'arrive toujours pas à valider mon paiement, ça me stresse! Et le support m'a dit de voir avec ma banque, c'est pas normal, ça marche partout ailleurs... <_< (et c'est férié demain, youpi...) Modifié 31 octobre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Voilà ma commande. J'arrive toujours pas à valider mon paiement, ça me stresse! Et le support m'a dit de voir avec ma banque, c'est pas normal, ça marche partout ailleurs... <_< (et c'est férié demain, youpi...) Salut trouve un ami qui te prête ta sa CB et tu le paye en cash. Pour info sur xda y'a certain pays ou le délai est passé de 3 à 4 semaines d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous, Une petite question. Ils font le retrait à quel moment sur le compte bancaire quand on passe commande ? Au moment de la commande ou de l'envoi du smartphone ? Merci par avance aux connaisseurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 normalement à l' envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon bah j'ai pas attendu de savoir dans le doute et j'ai passé commande. On verra bien. Il faut surtout que je vende mon iPhone 5 rapidement maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) C'est officiel, de par la participation d'un administrateur, et pas n'importe lequel, ce post à reçu le on a donc le droit de pas trop flooder, mais uniquement communiquer en français correct et en postant des remarques utiles ! Le "en attente" / "pending" c'est clairement lié au payement et puisque payement au moment de l'expédition tout le monde devrait avoir ce statut.Peut-être que "fermé" c'est signe d'un problème lors de la commande, google préfère ne pas donner suite à la commande pour mieux gérer leur stock... Modifié 1 novembre 2013 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nexus 5 Black, 32 gb Commandé a 20h56 Mail reçu a 22h27 Status : En attente Expédition d'ici le 4 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Commande: Nexus 5 32Go Noir. Prix: 399€ + 9.99€ (Livraison). Etat: En attente -> Quitte l'entrepôt d'ici le 4 Novembre. Confirmation: Mail reçu Jeudi 31 Octobre à 21h44. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Modifié 1 novembre 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le statut "fermé" n'est pas un fake, j'ai fait la commande vers 19h30 et au moment de finaliser la commande j'ai eu un bug de l'interface Googleplay. Résultat je me retrouve avec 2 commandes : l'une en attente et l'autre avec le fameux statut "fermé". Le fermé alors est pour la commande annullée mais pour la commande validée tu es en attente ca me rassure un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier06 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, NEXUS 5 noir 32Go Commandé à 19h35 / Mail de confirmation reçu à 19h35 / Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013 / Statut En Attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 nexus 5 16go noir commandé le 31/10 a 21h18 Mail reçu a 22h43 Status : En attente Expédition d'ici le 8 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Nexus 5 16 Go blanc commandé le 01/11 à 8h43 mail recu à 8h45 statut : en attente expedition le 8 novembre. Modifié 1 novembre 2013 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nexus 5 32 Go Blanc + étui QuickCover noir Commandé le 31/10 à 20h07 Mail reçu à 20h58 Statut en attente Expédition d'ici le 5 novembre. Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 commandé à l'instant, modèle 32GO et en blanc, expédition à partir du 4 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour moi : J'ai commandé le Nexus 5 Noir 16 Go à 19h30. j'ai reçu le mail de confirmation à 19h31. Statut Google Wallet : En attente ! Date de sortie de l'entrepôt : 4 Novembre. Sinon pas de soucis lorsque j'ai commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pareil, pas de soucis, on est loin du Nexus 4 de l'an dernier et à l'époque j'étais parmi les heureux élus à l'avoir en premier. Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) commande a 20h02 (noir, 32go) 20h02, mail reçu immédiatement. Expédition d'ici le 4 novembre 2013 Modifié 1 novembre 2013 par xian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Commande d'un Nexus 5 Noir 32 Go + Étui LG QuickCover pour Nexus 5 le 31/10 à 20h32 Mail de confirmation à 21h56. Statut en attente avec quitte l'entrepôt d'ici le 5 novembre 2013. Aucun soucis lors de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Commandé à 19h45, mail reçu aussitôt. Statut : en attente Expédition le 4/11 à priori de Dublin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.