Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Je pense que c'est un problème de plafond ou d'approvisionnement minimum . Peut etre que GW s'assure que tu ais une certaine somme, même supérieur au prix du téléphone, un peu comme à la pompe a essence...

 

Le truc, c'est que il y a largement assez d'argent sur les 2 comptes et je suis certain de ne pas avoir atteint mon plafond. Je vais être obligé de me déplacer demain matin.

 

Les banques, on les paie et on ne peut pas profiter librement de son argent, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis nouveau ici mais je profite de mon passage pour ajouter ma commande à votre liste. :)

 

Nexus 5 32 Go noir

Date de la commande : 1 nov. 2013 16:22

Mail de confirmation : 1 nov. 2013 16:24

Expédition d'ici le 8 novembre 2013

 

A la base je voulais commander un 16 Go mais il est déjà en rupture de stock en noir ! Alors tant pis j'ai mis un peu plus pour le 32 Go. Parce que j'ai un peu peur que la rupture de stock ne dure et j'ai pas envie d'attendre 6 mois. :D

 

Concernant le paiement, j'ai moi aussi rencontré le problème de la carte refusée. J'ai pas trop compris car mon compte est suffisamment provisionné. J'ai retenté 2 minutes après avec la même carte (de toutes façons j'ai que celle-là...) et là ça a marché. C'est un peu bizarre. Mais donc si ça ne marche pas, réessayez. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Date de la commande : 31 oct. 2013 19:59


Mail de confirmation : 31 oct. 2013 20:01


Son état : Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013.


A voir le délais de livraison.  


Si la livraison se passe comme le Nexus 4 on a pas de souci a se faire.  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2 fois le refus de carte, j'ai donc pris une autre carte et c'est passé pour la deuxième commande, la première reste toujours en refusé et attends qu'on la mette à jour, je vais laissé comme ca je pense qu'il supprimeront celle qui est refusée.

 

J'ai reçu hier soir un mail de Google m'annulant le machin qui attendait la MAJ mais c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir l'acheter à cause d'une mauvaise manip dont on ne sait pas vraiment l'origine.

 

Le truc, c'est que il y a largement assez d'argent sur les 2 comptes et je suis certain de ne pas avoir atteint mon plafond. Je vais être obligé de me déplacer demain matin.

 

Les banques, on les paie et on ne peut pas profiter librement de son argent, c'est triste.

 

Au pire passe un coup de tel au service client avant de te bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas de panique pour le mail de confirmation, ça a mis plus d'une heure pour moi.

Expédition d'ici le 4 novembre 2013 me concernant.

ça vient d'Irlande apparement, pas de stocks en France ?

Même situation pour un noir 16go :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plafonds et approvisionnements des cartes bancaires et comptes n'ont rien à voir dans les refus.

Lors de la commande de mon Nexus 4 il y a un peu plus d'un mois, 2 cartes refusées, une Visa classique et une Visa Premier de deux banques différentes!

Commande passée avec succès avec une troisième CB classique de la même banque que la Visa Premier refusée juste avant.

Après avoir contacter ma banque, aucune explication claire de leur part.

Alors bon courage à tous!

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire passe un coup de tel au service client avant de te bouger ;)

Celui de ma banque tu veux dire? Car le SAV Google m'a répondu, ils ne comprennent pas et me disent de m'adresser à mes banques.

 

Les plafonds et approvisionnements des cartes bancaires et comptes n'ont rien à voir dans les refus.

Lors de la commande de mon Nexus 4 il y a un peu plus d'un mois, 2 cartes refusées, une Visa classique et une Visa Premier de deux banques différentes!

Commande passée avec succès avec une troisième CB classique de la même banque que la Visa Premier refusée juste avant.

Après avoir contacter ma banque, aucune explication claire de leur part.

 

Arf, ça promet... Je vais peut-être essayer d'utiliser la CB de mon père ou d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors que je finalisais ma commande, j'ai reçu le fameux message + mail me disant que ma carte était refusée. J'ai immédiatement re-rentré les infos de la carte que j'avais utilisée et j'ai reçu dans la foulée deux autres mails : l'un étant le reçu de ma commande, l'autre m'expliquant la confirmation de la mise à jour du paiement permettant à Google de "débiter mon compte et procéder au traitement de ma commande".

 

A mon avis, ceux qui ont eu le même message de refus que moi (et apparemment c'est le cas), le problème ne vient pas forcément de la CB mais plutôt d'un bug du Google Wallet / Play Store au moment de l'achat. Perso, la première fois, je suis certain d'avoir bien entré les infos de ma CB. En gros, réessayez en mettant à jour vos moyens de paiement, ça peut fonctionner :)

 

Tout ça pour dire :

 

Nexus 5 (16Go Blanc)

Date de la commande : 31 oct. 2013 22:37

Mail de confirmation : 31 oct. 2013 22:38 (la minute en plus, c'est le temps qu'il m'a fallu pour enregistrer de nouveau ma carte)

Etat de la commande : En attente / Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013.

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors que je finalisais ma commande, j'ai reçu le fameux message + mail me disant que ma carte était refusée. J'ai immédiatement re-rentré les infos de la carte que j'avais utilisée et j'ai reçu dans la foulée deux autres mails : l'un étant le reçu de ma commande, l'autre m'expliquant la confirmation de la mise à jour du paiement permettant à Google de "débiter mon compte et procéder au traitement de ma commande".

A mon avis, ceux qui ont eu le même message de refus que moi (et apparemment c'est le cas), le problème ne vient pas forcément de la CB mais plutôt d'un bug du Google Wallet / Play Store au moment de l'achat. Perso, la première fois, je suis certain d'avoir bien entré les infos de ma CB. En gros, réessayez en mettant à jour vos moyens de paiement, ça peut fonctionner :)

Tout ça pour dire :

Nexus 5 (16Go Blanc)

Date de la commande : 31 oct. 2013 22:37

Mail de confirmation : 31 oct. 2013 22:38 (la minute en plus, c'est le temps qu'il m'a fallu pour enregistrer de nouveau ma carte)

Etat de la commande : En attente / Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013.

Ça ne m'étonne pas, j'aime beaucoup Google mais une partie de leur service est quand même bien beuguée, surtout Google Play Music ! :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ma banque tu veux dire? Car le SAV Google m'a répondu, ils ne comprennent pas et me disent de m'adresser à mes banques.

 

 

Arf, ça promet... Je vais peut-être essayer d'utiliser la CB de mon père ou d'un pote.

 

Ouaip, de ta banque, comme ça pas la peine de le bouger. Depuis leurs standards, ils peuvent regarder les infos (chez la BP, c'est possible, les autres je l'imagine aussi ^^)

 

Salut.

 

Alors que je finalisais ma commande, j'ai reçu le fameux message + mail me disant que ma carte était refusée. J'ai immédiatement re-rentré les infos de la carte que j'avais utilisée et j'ai reçu dans la foulée deux autres mails : l'un étant le reçu de ma commande, l'autre m'expliquant la confirmation de la mise à jour du paiement permettant à Google de "débiter mon compte et procéder au traitement de ma commande".

 

A mon avis, ceux qui ont eu le même message de refus que moi (et apparemment c'est le cas), le problème ne vient pas forcément de la CB mais plutôt d'un bug du Google Wallet / Play Store au moment de l'achat. Perso, la première fois, je suis certain d'avoir bien entré les infos de ma CB. En gros, réessayez en mettant à jour vos moyens de paiement, ça peut fonctionner :)

 

C'est dommage que ça soit arrivé à autant de gens, il n'empêche. J'ai tenté à plusieurs reprises de faire la MAJ des moyens de paiements, et il n'y avait rien à faire, ça ne voulait pas ! ça doit être un peu aléatoire ce bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoier le mail d'expedition avec le numero de suivi de colis  32 go blanc

t'as commandé a quelle heure ?

c'est bon  mon N5 16 Go Black vient d'etre expedié !!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis un nexus 5 16 Go black de 19H05

 

La banque Postale

 

 

Bravo Google ! en 24 heures et 9 minutes j'ai decouvert le nexus 5  j'ai commandé un Nexus 5 et il a été expedié

 

Google c'est le TOP !!!!!!!

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce problème de CB refusée, ce nest pas une erreur lorsque vous tapez les infos mais bien un bug je pense. Car dans mon cas, lorsque ça a fonctionné la seconde fois, je n'avais pas mis les infos de la carte à jour. Je n'avais rien changé du tout. J'ai juste cliqué une seconde fois sur le bouton 'commander" et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...