Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

j'ai lu sur un autre forum qu'un forumiste avait un statut : fermé

 

mais 99% des gens ont en attente , ca reste en attente jusqu'au moment de l'expedition apres ca passe en shipped ( expedié )  d'apres mon experience avec le nexus 4 ( j'en ai acheté 5 a des dates differentes )

 

peut etre que le statut fermé est un fake

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre forum qu'un forumiste avait un statut : fermé

 

mais 99% des gens ont en attente , ca reste en attente jusqu'au moment de l'expedition apres ca passe en shipped ( expedié )  d'apres mon experience avec le nexus 4 ( j'en ai acheté 5 a des dates differentes )

 

peut etre que le statut fermé est un fake

 

Le statut "fermé" n'est pas un fake, j'ai fait la commande vers 19h30 et au moment de finaliser la commande j'ai eu un bug de l'interface Googleplay. 

Résultat je me retrouve avec 2 commandes : l'une en attente et l'autre avec le fameux statut "fermé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma commande.

 

J'arrive toujours pas à valider mon paiement, ça me stresse! Et le support m'a dit de voir avec ma banque, c'est pas normal, ça marche partout ailleurs... <_< (et c'est férié demain, youpi...)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma commande.

J'arrive toujours pas à valider mon paiement, ça me stresse! Et le support m'a dit de voir avec ma banque, c'est pas normal, ça marche partout ailleurs... <_< (et c'est férié demain, youpi...)

Salut trouve un ami qui te prête ta sa CB et tu le paye en cash.

Pour info sur xda y'a certain pays ou le délai est passé de 3 à 4 semaines d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, de par la participation d'un administrateur, et pas n'importe lequel, ce post à reçu le 
3d47.png 
on a donc le droit de pas trop flooder, mais uniquement communiquer en français correct et en postant des remarques utiles !
 
Le "en attente" / "pending" c'est clairement lié au payement et puisque payement au moment de l'expédition tout le monde devrait avoir ce statut.
Peut-être que "fermé" c'est signe d'un problème lors de la commande, google préfère ne pas donner suite à la commande pour mieux gérer leur stock...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut "fermé" n'est pas un fake, j'ai fait la commande vers 19h30 et au moment de finaliser la commande j'ai eu un bug de l'interface Googleplay. 

Résultat je me retrouve avec 2 commandes : l'une en attente et l'autre avec le fameux statut "fermé".

 

Le fermé alors est pour la commande annullée

 

mais pour la commande validée tu es en attente ca me rassure un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

J'ai commandé le Nexus 5 Noir 16 Go à 19h30.

j'ai reçu le mail de confirmation à 19h31.

Statut Google Wallet : En attente !

Date de sortie de l'entrepôt : 4 Novembre.

 

Sinon pas de soucis lorsque j'ai commandé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...