Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Après de multiples tentatives pour CB refusée (pour je ne sais quelle raison), commandé 8h54, mail "payment update confirmation" reçu.

Par contre, sur wallet.google, j'ai toujours un "pending" status, donc pas de date de livraison.

D'autres dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !!  aprés plusieurs bugs sur l'interface je me retrouve avec 3 téléphones !

L'un est en mention "annulé", le 2ième "en attente" et le troisième en "départ pour le 8 novembre"

 

Je ne parviens pas a annuler le 2ième, lorsque je veux le faire j'ai un message me disant que c'est impossible car le produit est déja expédié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 32 Go Blanc

- Commandé le 31/10 vers 21h45 [à 13:37:12 PDT exactement)

- Mail de confirmation reçu le 31/10 à 22h53

- Etat: en attente

- Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples tentatives pour CB refusée (pour je ne sais quelle raison), commandé 8h54, mail "payment update confirmation" reçu.

Par contre, sur wallet.google, j'ai toujours un "pending" status, donc pas de date de livraison.

D'autres dans mon cas?

Dans le même cas que toi, status fermé parce que la carte bleu a merdé, et on est ferié donc pas possible de contacter la banque, j'ai relancé comme toi en attendant, mais je ne me fais pas trop d'illusion, je pense qu'il faudra qu'on s'y reprenne demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même situation que Manou_ et Moldorek, finalement, c'est ma copine qui m'a sauvé  :P 16Go noir commandé vers 22h, mail reçu pas longtemps après je crois  ^_^

 

Et petite note, le statut "fermé" n'est ni un fake, ni équivalent à "annulé" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi, status fermé parce que la carte bleu a merdé, et on est ferié donc pas possible de contacter la banque, j'ai relancé comme toi en attendant, mais je ne me fais pas trop d'illusion, je pense qu'il faudra qu'on s'y reprenne demain :)

Dans mon cas, le statut n'est pas "fermé", je suis "en attente" que ce soit sur wallet.google, ou sur "mes commandes" du play store.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, le statut n'est pas "fermé", je suis "en attente" que ce soit sur wallet.google, ou sur "mes commandes" du play store.

Wait and see

En faite moi mon status etait d'abord "fermé", j'ai relancé le payement et je suis de nouveau en attente (même si je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va revenir a fermé tres rapidement)

Modifié par Moldorek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !!  aprés plusieurs bugs sur l'interface je me retrouve avec 3 téléphones !

L'un est en mention "annulé", le 2ième "en attente" et le troisième en "départ pour le 8 novembre"

 

Je ne parviens pas a annuler le 2ième, lorsque je veux le faire j'ai un message me disant que c'est impossible car le produit est déja expédié !!!

A peu près pareil pour moi. J'ai déjà annulé une commande, et la seconde étant "en attente" (sans date d'expédition affichée), j'ai voulu essayer de l'annuler.

Impossible, car "en passe d'être expédiée". Plus qu'à prendre mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je l'ai commandé aussi ^^

 

Date de la commande : 31 oct. 2013 19:49

Mail de confirmation : 31 oct. 2013 19:49

Son état : Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013.

Mon état : Impatient pour remplacer mon Xperia U

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !!  aprés plusieurs bugs sur l'interface je me retrouve avec 3 téléphones !

L'un est en mention "annulé", le 2ième "en attente" et le troisième en "départ pour le 8 novembre"

 

Je ne parviens pas a annuler le 2ième, lorsque je veux le faire j'ai un message me disant que c'est impossible car le produit est déja expédié !!!

 

Même soucis, toutefois, sur le wallet, on me demande d'indiquer une autre CB pour que la commande puisse être expediée, si tu n'en renseigne pas, la commande s'annulera toute seule.

802033Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même situation que Manou_ et Moldorek

 

Pareil. Paiement refusé sur mes 2 CB de 2 banques différentes... chelou Google Wallet alors que j'avais pas eu de problème l'an dernier... (je peux meme plus acheter des applis!)

 

Sans compter que j'ai fait 6 commandes avec les bugs dont 2 ont été annulées. C'est un peu la pagaille! :mellow:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis, toutefois, sur le wallet, on me demande d'indiquer une autre CB pour que la commande puisse être expediée, si tu n'en renseigne pas, la commande s'annulera toute seule.

802033Sanstitre.png

 

Exactement le même problème.

J'ai mis à jour ma carte ce matin, et j'ai pas eu de refus derrière comme hier.

Par contre, statut toujours en attente, en espérant que d'ici lundi ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème.

J'ai mis à jour ma carte ce matin, et j'ai pas eu de refus derrière comme hier.

Par contre, statut toujours en attente, en espérant que d'ici lundi ça bouge.

 

Tu as remis la même carte ou une différente? Car j'ai toujours la même erreur :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2 fois le refus de carte, j'ai donc pris une autre carte et c'est passé pour la deuxième commande, la première reste toujours en refusé et attends qu'on la mette à jour, je vais laissé comme ca je pense qu'il supprimeront celle qui est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2 fois le refus de carte, j'ai donc pris une autre carte et c'est passé pour la deuxième commande, la première reste toujours en refusé et attends qu'on la mette à jour, je vais laissé comme ca je pense qu'il supprimeront celle qui est refusée.

 

C'est refusé avec 2 cartes qui marchent nickel ailleurs. Je comprends pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...