Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Non ils ne livrent ni le Samedi ni le Dimanche

@MOOLDO > Ne connecte jamais ton Nexus 5 à internet, Google doit garder une traces des numéro de série/IMEI en rapport avec le numéro de commande (donc ton Nom, ton numéro de CB...)

Bon bah trop tard alors >< dommage

Oui ups ils mettent dans la boîte aux lettres ou ils donnent aux voisins!

Un pote travail la bas, je lui ai dit de me récupérer le mien demain matin!!

Comme ça nickel je le rejoins en ville et l affaire est dans le sac

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Bon bah : heure de départ 21:13 de Chilly Mazarin, France

D'ici cette nuit, il est à Lyon et hop livraison dans la matinée alors que je dormirais parce que je bosse cette nuit :mad:

Je vais être obligé de dormir sans mes bouchons d'oreilles pour entendre l'interphone -_-

Bonsoir a tous,

Je ne comprend pas mon suivi UPS. Il me dit :

Chilly 14h lecture à l'arrivée

Puis 16h lecture à destination

Vous avez eu ce cas de figure ?

Je précise qu'il s'agit d'un nexus blanc 32 go a destination de Paris

Tout pareil que toi, même tėl, même suivi ups et à destination de paris nord...

Ahhhhh enfin une réponse à mon mail que j'ai envoyé à UPS pour le changement de destination!

Thank you for reaching out to us. I have sent your request to the local facility and they will contact you directly by the end of the day tomorrow 06/11/2013.

Sincerely, 

Angela M.
UPS Social Media Team
Modifié par juju_teamp2p

Les gens qui l'ont reçu ont tous du être présents lors de la livraison?

Pas de boite aux lettres?

Non mais remis à ma vieille voisine.

Ça me dérange pas plus que ça car elle m'avait déjà pris un colis une fois et j'ai confiance et ça me pose aucun soucis.., mais le livreur ne peut pas savoir que je lui fais confiance, après j'avais quand même un petit mot dans ma boite aux lettres pour dire que le colis était chez elle et c'était aussi précisé sur le suivi sur internet que c'est elle qui l'avait, donc elle ne pouvait pas le planquer...

Non mais remis à ma vieille voisine.

Ça me dérange pas plus que ça car elle m'avait déjà pris un colis une fois et j'ai confiance et ça me pose aucun soucis.., mais le livreur ne peut pas savoir que je lui fais confiance, après j'avais quand même un petit mot dans ma boite aux lettres pour dire que le colis était chez elle et c'était aussi précisé sur le suivi sur internet que c'est elle qui l'avait, donc elle ne pouvait pas le planquer...

Ok, donc la procédure c'est voisins, sinon ils rapatrient au dépôt je suppose.

Je verrai demain du coup.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai envoyé un mail au service de suivi des commandes Google pour savoir si c'est le QuickCover qui fait que les commandes sont toujours en attente (pour ceux qui l'ont commandé bien sûr).

Je vous tiendrai informé de leur réponse.

• Like 1

Merci Juju.

A toutes fins utiles ceux qui ont contacté UPS par téléphone pour modifier leur adresse de livraison ou être appelé juste avant la livraison pouvez-vous partager le numéro ici ?

appelé ne sert à rien j'ai déjà tenté lol et en gros ça résume à " lors du premier passage si vous êtes absent le livreur vous laisseras un avis de passage qui avec ceci soit vous appelez ou soit vous avez la possibilité de faire votre changement d’adresse via notre site"

Pour ceux que ca intéresse, j'ai envoyé un mail au service de suivi des commandes Google pour savoir si c'est le QuickCover qui fait que les commandes sont toujours en attente (pour ceux qui l'ont commandé bien sûr).

Je vous tiendrai informé de leur réponse.

Je viens d'en envoyer un également ...  ^_^

@zyp, t'avais fait une demande particulière ou ils ont spontanément laissé le colis chez ta voisine

J'avais rien demandé. Le livreur à pris l'initiative, en plus c'est la première fois que je me fais livrer par UPS...

Tant mieux cela dit... A moins que ce soit la voisine qui surveille par sa fenêtre et qui chope le livreur :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...