mnenos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mouarf, le mien est bloqué à Lesquin depuis 24h lol, il met plus de temps pour faire 15 km que pour arriver d'Allemagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Toujours en attente :( j’espère toujours que le 2 à 3 semaines va changer mais j'ai pas trop d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mouarf, le mien est bloqué à Lesquin depuis 24h lol, il met plus de temps pour faire 15 km que pour arriver d'Allemagne :) Idem, j'ai appelé UPS, d'après eux il est bien en cours de livraison. Sur hardware FR, plein de cas identiques, et ils ont eu bien leurs tel aujourd'hui (moi c'est pas encore le cas :p) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pareil il est à 10km de chez moi depuis 5h du matin .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pareil il est à 10km de chez moi depuis 5h du matin .. Pareil à même pas 10km depuis 3h du mat', rien ne bouge sur le suivi. Et je n'ai toujours rien reçu, ni dans la boite aux lettres.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) pareil depuis 5h à carbon blanc ... je suis à 30 km et toujours rien Carbon-Blanc, France 06/11/2013 5:32 En cours de livraison 06/11/2013 5:30 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 05/11/2013 22:34 Lecture au départ Modifié 6 novembre 2013 par jdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pareil il est à 10km de chez moi depuis 5h du matin .. Same here... Je sens que je vais le recevoir vers 18h30 ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 si seulement on avait eu le choix du mode de livraison (j'aurais pris gls perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) ça y est il est arrivé à 13h39. TOULON Je fais un safebackup sur mon ancien tel pour récuperer : mes musiques, images, journal d'appel,sms et contacts...meme si ça fera double emploi pour les contact avec le restore du compte google. Sinon rien à dire au niveau du livreur ups. Il a sonné et m'attendais dans le hall, très poli. (je dis ça, parce que certains ont leur livreur ups qui leur laisse un avis de passage sans sonner...) Modifié 6 novembre 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Idem, parti de Vitrolles ce matin à 4:01, plus qu'a attendre qu'il arrive sur Aix :) Suis pas loin d'Aix aussi, tu l'as reçu? Je suis au boulot je suis rentré entre midi et 2 mais pas d'avis de passage et pas de N5 dans la BAL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) nexus recu à RENNES Modifié 6 novembre 2013 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Merci De toute façon si ils ont pas recu les covers ils vont pas les inventé. Mais ils pourraient quand même séparer la commande et nous envoyer le portable. Edit: j'ai appeler mais rien. Le mec parlait à peine français, et en plus ne savait pas où était le problème, j'ai essayé de lui expliquer que ça devait venir des covers, il m'a juste remballer en me disant qu'il devait se renseigner et qu'il allait m'envoyer un mail. Bref très déçus du service. Envoyé de mon Nexus 4 (un jour le 5 :(! ) en utilisant Tapatalk Techniquement, ils l'ont deja inventé et même promu sur leur site Modifié 6 novembre 2013 par Shyni-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Reçu ... mon dieu qu'il est beauuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ayééééééééé Livré le : Mercredi, 06/11/2013 à 14:13 Laissé à : Residentiel vraiment beau oui et fin,bien plus qu' il ne parait sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sur vos suivi (pour tous ceux qui l'ont reçu) il y avait écrit ''en cours de livraison'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Recu, il a enfin fait ces 15 km lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et moi j'attend toujours que le livreur UPS passent la porte de l'open space au taff :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sur vos suivi (pour tous ceux qui l'ont reçu) il y avait écrit ''en cours de livraison'' ? Non mais il vient quand meme d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pareil depuis 5h à carbon blanc ... je suis à 30 km et toujours rien Carbon-Blanc, France 06/11/2013 5:32 En cours de livraison 06/11/2013 5:30 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 05/11/2013 22:34 Lecture au départ Moi qui est aussi sur Bordeaux c'est prévu demain, il vient seulement d'arriver a Paris... Chilly Mazarin, France 06/11/2013 13:40 Lecture à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi qui est aussi sur Bordeaux c'est prévu demain, il vient seulement d'arriver a Paris... Chilly Mazarin, France 06/11/2013 13:40 Lecture à l'arrivée tiens le mien était dans le même camion B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 statut mis à jour en temps réel sur le site UPS Livré le : Mercredi, 06/11/2013 à 14:13 Laissé à : Residentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Recu ! superbe ! fin! leger par contre pas de led de notifications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon et bien finalement j'ai capté le livreur en ne dormant que d'un œil :emo_im_undecided: Très satisfait pour le moment... Il est franchement très très bien fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bonjour Toujours en attente, livraison prévus ce jour, mais le statut a changer et reste dans la dernière ville d'arriver (narbonne/et je suis de Perpignan) La Led existe elle est en bas du mobile :rolleyes: Modifié 6 novembre 2013 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le mien est arrivé ce midi. Presque youpi donc, sauf que, sérieux habtuel des livreurs UPS oblige, il ne m'a pas été livré à moi, ni même à la gardienne de mon immeuble, mais à la gardienne d'un autre immeuble pris au hasard dans la rue quelques batiments plus loin.Evidemment, quand j'ai vu son nom dans la section suivi comme personne ayant réceptionné le colis, je n'avais aucune idée de qui c'était. Heureusement que ma gerdienne, en bonne gardienne qui se respecte, connait toutes les autres gardiennes de la rue, sinon le colis disparaissait dans la nature. Pourtant il m'aurait appelé cet abruti, j'étais là, je venais de rentrer. Et après je m'étonne que j'ai déjà des colis qui ont disparu... Il ne reste plus à attendre qu'elle rentre chez elle en fin d'après-midi. Grrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.