merel33140 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Moi qui est aussi sur Bordeaux c'est prévu demain, il vient seulement d'arriver a Paris... Chilly Mazarin, France 06/11/2013 13:40 Lecture à l'arrivée Je suis moi aussi de bordeaux (enfin a quelques Km près) et il est a carbon blanc depuis 5h30 je dois m'absenter 1 heure et je suis persuader que le livreur va passer durant mon absence ! Je croise les doigts... Modifié 6 novembre 2013 par Seimous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 commande passé aujourd hui pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tBarker Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Enfin reçu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Reçu :D petit coup de stress quand un collègue au travail m'a lancé gentiment le paquet ne sachant pas ce qu'il contenait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Reçu à l'instant au sud de Bordeaux .... le livreur n'a pas voulu me dire s'il avait d'autres livraisons de nexus prévues cet aprés midi dans la zone de Bordeaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 et ben, ca va être long jusqu'a 19h!!! pourvu qu'il arrive avant 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 tiens le mien était dans le même camion B) Idem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Commande livrée alors que personne n'est chez moi ... Laissé à "Messagerie électronique" Merci UPS .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Réception ce jour pour une commande d'un 32 Go Noir effectuée le 31 octobre à 21h40. Merci à mon gardien ! :D Modifié 6 novembre 2013 par Kleiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bah moi toujours en livraison depuis 03h00 du matin !!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nexus 5 reçu à 15:25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nexus 5 livré ou plutôt inséré dans la boîte aux lettres, mais je me plains pas il est là :-P Commande livrée alors que personne n'est chez moi ... Laissé à "Messagerie électronique" Merci UPS .... :( J'ai eu le même message "messagerie électronique" pourtant c'est bien livré, c'est peut-être pareil pour toi ? ;-) Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça y est reçu à l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSims63 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le mien commandé le 3/11 est prévu pour être livré aujourd'hui, il est à Chilly Mazarin depuis 13 h 40 ! Bon après c'est mon cadeau de Noël donc il va falloir attendre :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Nexus 5 livré ou plutôt inséré dans la boîte aux lettres, mais je me plains pas il est là :-P J'ai eu le même message "messagerie électronique" pourtant c'est bien livré, c'est peut-être pareil pour toi ? ;-) Sent from my LG-P970 using Forum mobile app On verra, merci pour l'info en tout cas Verdict ce soir ... Edit 18h45 : Effectivement je suis à moitié mauvaise langue; Colis livré ... dans la boîte aux lettres. Modifié 6 novembre 2013 par Lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Est ce que des gens de Lyon l'on reçu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, j'ai reçu le mien entre 12-14h environ... Et le livreur en avait plusieurs sous le bras. Je me suis même demandé pourquoi il se trimballait plusieurs Nexus 5 dans les bras alors qu'il n'y en avait qu'un pour moi lol. Peut-être pour pas se faire voler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ok tu est dans quel arrondissement? (en MP si tu préféres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ok, je t'envoie ça en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Réceptionné B) j'ai réussi à faire stopper le boulot à tout un open space au déballage :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Yeaaaah, je l'ai ! Il est super beau. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vais être la dernière livrée de la journée ou quoi ?! sniff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spikeange Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nexus reçu aujourd'hui, date de la commande : 29 mars 2013 23:26:59 CET Problème, mauvais appareil reçu, du coup seconde commande faite : Date de la commande : 6 nov. 2013 05:52:56 PST Nexus 5 (16 Go, Blanc) (Again) Expédié sous 2 à 3 semaines Patience x) En tout cas le noir est vraiment classe, j'avais le Nexus 4 et je préfère largement le 5 (il fait mon "fragile", plus sobre), par contre c'était le blanc que je voulais ^^" Ça peut paraître bêbête d'en recommander un (procédure de Google) juste pour la couleur, mais vu le prix de l'appareil je pense qu'on peut s'attendre à avoir ce que l'on a commandé >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgeo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je l'ai ! J'habites près de Valenciennes. Mon statut n'était pas passé à "en cours de livraison" ;) Qu'il est beau ! J'ai eu du mal à comprendre que la carte sim s'incrustait sur le coté. J'ai failli casser la coque arrière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vais être la dernière livrée de la journée ou quoi ?! sniff :( t'inquiète pas, j'en ai les cheveux qui tombe a force d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.