Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Moi qui est aussi sur Bordeaux c'est prévu demain, il vient seulement d'arriver a Paris...

Chilly Mazarin, France 06/11/2013 13:40 Lecture à l'arrivée

Je suis moi aussi de bordeaux (enfin a quelques Km près) et il est a carbon blanc depuis 5h30 je dois m'absenter 1 heure et je suis persuader que le livreur va passer durant mon absence ! Je croise les doigts... Modifié par Seimous

Réception ce jour pour une commande d'un 32 Go Noir effectuée le 31 octobre à 21h40. Merci à mon gardien ! :D

Modifié par Kleiny

Nexus 5 livré ou plutôt inséré dans la boîte aux lettres, mais je me plains pas il est là :-P

Commande livrée alors que personne n'est chez moi ... Laissé à "Messagerie électronique"

Merci UPS .... :(

J'ai eu le même message "messagerie électronique" pourtant c'est bien livré, c'est peut-être pareil pour toi ? ;-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Nexus 5 livré ou plutôt inséré dans la boîte aux lettres, mais je me plains pas il est là :-P

J'ai eu le même message "messagerie électronique" pourtant c'est bien livré, c'est peut-être pareil pour toi ? ;-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

On verra, merci pour l'info en tout cas

Verdict ce soir ...

Edit 18h45 : Effectivement je suis à moitié mauvaise langue; Colis livré ... dans la boîte aux lettres.

Modifié par Lorel

Oui, j'ai reçu le mien entre 12-14h environ... Et le livreur en avait plusieurs sous le bras. Je me suis même demandé pourquoi il se trimballait plusieurs Nexus 5 dans les bras alors qu'il n'y en avait qu'un pour moi lol. Peut-être pour pas se faire voler...

Nexus reçu aujourd'hui, date de la commande : 29 mars 2013 23:26:59 CET

Problème, mauvais appareil reçu, du coup seconde commande faite :

Date de la commande : 6 nov. 2013 05:52:56 PST

Nexus 5 (16 Go, Blanc) (Again)

Expédié sous 2 à 3 semaines

Patience x)

En tout cas le noir est vraiment classe, j'avais le Nexus 4 et je préfère largement le 5 (il fait mon "fragile", plus sobre), par contre c'était le blanc que je voulais ^^" Ça peut paraître bêbête d'en recommander un (procédure de Google) juste pour la couleur, mais vu le prix de l'appareil je pense qu'on peut s'attendre à avoir ce que l'on a commandé >.>

Je l'ai ! J'habites près de Valenciennes.

Mon statut n'était pas passé à "en cours de livraison" ;)

Qu'il est beau !

J'ai eu du mal à comprendre que la carte sim s'incrustait sur le coté. J'ai failli casser la coque arrière :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...