Arcaziel Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Quand le livreur m'a lâché le mien, il m'a fait "voilà, votre téléphone"J'ai rigolé en disant "Ah bah vous êtes au courant" Il m'a répondu que c'était un bordel monstre avec toutes les livraisons de Nexus! En tout cas il claque, bien plus que le N4 je trouve, la version blanche est sublime je ne regrette pas du tout! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ah bon ils sont au courant du contenu flûte alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ah bon ils sont au courant du contenu flûte alors !!!! Ouai carrément, mon livreur m'a demandé "C'est un bon téléphone ?" en me donnant le paquet et a priori, il en a livré une dizaine dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vais être la dernière livrée de la journée ou quoi ?! sniff :( Nan t'es pas le dernier... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'espère que y'en a pas un qui s'est fait la malle avec le camion ! Vous avez quel suivi pour ceux qui ne sont pas encore livrés aujourd'hui ? Moi St Ouen depuis 03h00 en cours de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 recu :D :D :D le livreur m'a dit que c'est le bordel!! en plus sur les étiquettes il ya bien notre num de tél mais il manque les 2 derniers chiffres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sur leboncoin j'ai contacté un mec qui vend un nexus 5 et bien entendu il avait pas la facture et m'a sorti une histoire à se tirer les cheveux pour le manque de la facture... Les livreurs savent un peu trop ce qu'il y a dedans je trouve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sur leboncoin j'ai contacté un mec qui vend un nexus 5 et bien entendu il avait pas la facture et m'a sorti une histoire à se tirer les cheveux pour le manque de la facture... Les livreurs savent un peu trop ce qu'il y a dedans je trouve!!! Ben voilà ça commence à se revendre sur le bon coin... Franchement je serais dégoutée si mon colis est volé....en plus la galère pour prouver et se faire rembourser par google, j'imagine même pas....Arf c'est pour ça que j'aime pas trop commander des produits comme ça par internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ben dans mon coin, ils sont pas bête chez UPS !; comme j'étais pas là en milieu d'aprés midi quand le livreur est passé, il a eu la bonne idée de le laisser au point kiala à 200 m de chez moi :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Livré à 15h57, statut UPS sur Narbonne Je suis de Perpignan, ma femme l'a mis en charge -Hollande, Allemagne, France À Paris, Lyon à fezin, puis narbonne, et Perpignan Commander le vendredi 1/11/2013 à 17h00 Me tarde 18h fin du job :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Reçu aussi :D et le livreur (en scooter) m'a demandé de descendre parce que son téléphone était plein de téléphone et qu'il foulait pas le laissé sans surveillance dans le rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Brussels, Belgium 06/11/2013 8:40 Lecture au départ 06/11/2013 1:57 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 23:40 Lecture au départ 05/11/2013 17:18 Lecture de l'origine Netherlands 04/11/2013 15:37 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Possible à votre avis ? :D ( sachant que j'habite dans le sud, vers Toulon ) Sachant qu'il est encore que 12h, je dirais oui possible Eh non finalement elle est resté bloqué Chilly Mazarin depuis ce midi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est bon aussi pour moi . Nexus 5 recuperé a lentrepot UPS d'Echirolles. Mise à jour au moment de l'allumage en cours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Feyzin, France 06/11/2013 17:17 Le colis a été manqué aux installations UPS, il sera livré le jour ouvrable suivant. Quels escrocs chez UPS, je les aient appelé deux fois aujourd'hui et ils m'ont assuré qu'il était en livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 commande passée le 31/11 à 23h15 "en attente" expédition prévue le 8 novembre Nexus Noir 16go petit mail ce soir : expédition :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzKrackzZ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Eh non finalement elle est resté bloqué Chilly Mazarin depuis ce midi :( Je crois que nos chers N5 sont ensemble! Parti à la même heure et bloqué à Chilly depuis 13h40! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masha Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nexus 5 noir en 32Go reçu ce midi, il est sublime ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincazoom Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 On peut essayer de voir sur une page Facebook pour spammer un peu. Mon entreprise en gère une et quand un client vient se plaindre dessus aux yeux de tout le monde, je peux vous dire qu'on se bouge très rapidemment pour le satisfaire. ;) Bonne nouvelle: les étuis sont arrivés Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés. 1 Nexus 5 (16 Go, Noir) 349,00 € 1 Étui LG QuickCover pour Nexus 5 (Noir) 39,99 € Tout vient à point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Je crois que nos chers N5 sont ensemble! Parti à la même heure et bloqué à Chilly depuis 13h40! Oui il y a des chances moi aussi c'était depuis 13h40 ;) il vient de partir la ( 18h07 ) je pense que je le recevrai en fin de matinée demain :) Malheureusement je serai en cours du coup je vais devoir attendre la fin de la journée pour utiliser le précieux.. :( Modifié 6 novembre 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Yesssss yessss yessssss reçu ce soir à 18h. Revenu pile poil de ma sortie vtt, le livreur allait se casser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nexus reçu cette après midi. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6me Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai enfin pu commandé mon Nexus 5 hier (Statut "En attente") !! :) J'ai pu voir circuler ici un lien avec le document excel pour le suivi des différentes commandes de chacun. Quelqu'un pourrait-il me donner ce lien svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai enfin pu commandé mon Nexus 5 hier (Statut "En attente") !! :) J'ai pu voir circuler ici un lien avec le document excel pour le suivi des différentes commandes de chacun. Quelqu'un pourrait-il me donner ce lien svp ? Merci Dans la signature de moutarde mais il faut qu'il te donne des droits (que j'attends aussi) car des c*** sont intervenus dessus ! Autrement, t'as ce formulaire ici à remplir : https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform Modifié 6 novembre 2013 par Parsifal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorisRnt Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir à tous, commande passée pour un N5 blanc 32go lundi soir avec un départ de l'entrepot prévu sous 2 à 3 semaines. Bonne surprise je viens de recevoir un message me disant qu'il était parti et que je l'aurais vendredi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaumgartnerCynt Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'étais sensée être livrée hier , j'ai appelée UPS. Ils ont perdu le colis. Je peux faire quoi dans ce cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.