Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Quand le livreur m'a lâché le mien, il m'a fait "voilà, votre téléphone"
J'ai rigolé en disant "Ah bah vous êtes au courant"

Il m'a répondu que c'était un bordel monstre avec toutes les livraisons de Nexus!

En tout cas il claque, bien plus que le N4 je trouve, la version blanche est sublime je ne regrette pas du tout!

• Like 1

Ah bon ils sont au courant du contenu flûte alors !!!! 

Ouai carrément, mon livreur m'a demandé "C'est un bon téléphone ?"  en me donnant le paquet et a priori, il en a livré une dizaine dans la journée !

Sur leboncoin j'ai contacté un mec qui vend un nexus 5 et bien entendu il avait pas la facture et m'a sorti une histoire à se tirer les cheveux pour le manque de la facture... Les livreurs savent un peu trop ce qu'il y a dedans je trouve!!!

Sur leboncoin j'ai contacté un mec qui vend un nexus 5 et bien entendu il avait pas la facture et m'a sorti une histoire à se tirer les cheveux pour le manque de la facture... Les livreurs savent un peu trop ce qu'il y a dedans je trouve!!!

Ben voilà ça commence à se revendre sur le bon coin...

Franchement je serais dégoutée si mon colis est volé....en plus la galère pour prouver et se faire rembourser par google, j'imagine même pas....Arf c'est pour ça que j'aime pas trop commander des produits comme ça par internet ! 

Livré à 15h57, statut UPS sur Narbonne

Je suis de Perpignan, ma femme l'a mis en charge

-Hollande, Allemagne, France À Paris, Lyon à fezin, puis narbonne, et Perpignan

Commander le vendredi 1/11/2013 à 17h00

Me tarde 18h fin du job :rolleyes:

Brussels, Belgium 06/11/2013 8:40 Lecture au départ   06/11/2013 1:57 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 23:40 Lecture au départ   05/11/2013 17:18 Lecture de l'origine Netherlands 04/11/2013 15:37 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée  

Possible à votre avis ? :D ( sachant que j'habite dans le sud, vers Toulon )    

Sachant qu'il est encore que 12h, je dirais oui possible

Eh non finalement elle est resté bloqué Chilly Mazarin depuis ce midi :(

Feyzin, France 06/11/2013 17:17 Le colis a été manqué aux installations UPS, il sera livré le jour ouvrable suivant.

Quels escrocs chez UPS, je les aient appelé deux fois aujourd'hui et ils m'ont assuré qu'il était en livraison...

On peut essayer de voir sur une page Facebook pour spammer un peu. Mon entreprise en gère une et quand un client vient se plaindre dessus aux yeux de tout le monde, je peux vous dire qu'on se bouge très rapidemment pour le satisfaire. ;)

Bonne nouvelle: les étuis sont arrivés

Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés. 1 Nexus 5 (16 Go, Noir) 349,00 €   1 Étui LG QuickCover pour Nexus 5 (Noir) 39,99 €

Tout vient à point ...

Je crois que nos chers N5 sont ensemble! Parti à la même heure et bloqué à Chilly depuis 13h40! 

Oui il y a des chances moi aussi c'était depuis 13h40 ;) il vient de partir la ( 18h07 ) je pense que je le recevrai en fin de matinée demain :) Malheureusement je serai en cours du coup je vais devoir attendre la fin de la journée pour utiliser le précieux..  :(

Modifié par BlueFiire

Nexus reçu cette après midi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu commandé mon Nexus 5 hier  (Statut "En attente") !!  :)

J'ai pu voir circuler ici un lien avec le document excel pour le suivi des différentes commandes de chacun.

Quelqu'un pourrait-il me donner ce lien svp ?

Merci

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu commandé mon Nexus 5 hier  (Statut "En attente") !!  :)

J'ai pu voir circuler ici un lien avec le document excel pour le suivi des différentes commandes de chacun.

Quelqu'un pourrait-il me donner ce lien svp ?

Merci

Dans la signature de moutarde mais il faut qu'il te donne des droits (que j'attends aussi) car des c*** sont intervenus dessus !

Autrement, t'as ce formulaire ici à remplir : 

https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform

Modifié par Parsifal
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...