Max6me Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Dans la signature de moutarde mais il faut qu'il te donne des droits (que j'attends aussi) car des c*** sont intervenus dessus ! Autrement, t'as ce formulaire ici à remplir : https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzKrackzZ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui il y a des chances moi aussi c'était depuis 13h40 ;) il vient de partir la ( 18h07 ) je pense que je le recevrai en fin de matinée demain :) Malheureusement je serai en cours du coup je vais devoir attendre la fin de la journée pour utiliser le précieux.. :( Moi il a pas bougé! Demain matin j'ai pas cours, j'espère qu'il bougera cette nuit pour l'avoir le matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonne nouvelle: les étuis sont arrivés Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés. 1 Nexus 5 (16 Go, Noir) 349,00 € 1 Étui LG QuickCover pour Nexus 5 (Noir) 39,99 € Tout vient à point ... C'est à la place de en attente que tu as ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) pas de bol pour moi, toujours en attente, commandé le 31 à 19:11 :mad: (Expédition d'ici le 5 novembre 2013) un petit mail à google, et voila la réponse :mad: :mad: :mad: Je suis désolée de ne pouvoir vous aider plus. Comme je vous l'ai déjà mentionné, ce retard est dû à la forte demande du Nexus 5. Je vous remercie vraiment de votre compréhension ainsi que de votre patience. Modifié 6 novembre 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir à tous, commande passée pour un N5 blanc 32go lundi soir avec un départ de l'entrepot prévu sous 2 à 3 semaines. Bonne surprise je viens de recevoir un message me disant qu'il était parti et que je l'aurais vendredi :lol: T'as de la chance, N5 16Go Noir commandé lundi soir aussi, toujours en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Chiants UPS, marqué problème d'adresse dans le suivi donc ils m'ont pas livré aujourd'hui, j'ai dû les rappeler pour leur affirmer que mon adresse était bonne. À tous les coups un chauffeur qui voulait terminer plus tôt... Relivré demain normalement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lay93 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Chilly Mazarin, France 06/11/2013 15:24 Lecture à destination 06/11/2013 13:40 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 06/11/2013 8:40 Lecture au départ 06/11/2013 1:57 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 23:40 Lecture au départ 05/11/2013 17:16 Lecture de l'origine Netherlands 04/11/2013 15:28 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Vous savez ce que veut dire "lecture à destination" des personnes dans la même situation que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Alors moi bizarre toute la journée j'avais en dernier suivi : Saint ouen 6/11 à 3h11 en cours de livraison donc je devais le recevoir aujourd'hui avant la fin de la journée....rien reçu. Et la que m'indique le suivi : saint ouen 6/11 à 3h11 lecture à destination.Tout en haut en vert y'a ecrit EN TRANSIT livraison programmée jeudi 7/11 avant la fin de la journée. Il n'y a aucun flash de la journée mais l'intitulé a changé vous en pensez quoi ??? Ca me fait peur .....on dirait que le suivi est trafiqué. Vela : tu n ' as pas poussé une gueulante ??? Ils peuvent pas aller interroger leur livreur ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Arrivé en fin de matinée, il est ma-gni-fique !! Cet écran quasi sans bords est terrible. Edit : le livreur UPS me l'a laissé dans ma boite aux lettres, donc pas besoin d'etre présent. Modifié 6 novembre 2013 par manou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 les départ de l’entrepôt sous 4-5 semaines c'est vrai ou ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'étais sensée être livrée hier , j'ai appelée UPS. Ils ont perdu le colis. Je peux faire quoi dans ce cas la ? Bonsoir, Perdu perdu... On se demande comment ils font franchement. Surtout un mec qui s'est servit oui ! Vraiment désoler pour toi :( Sinon, tu n'es pas responsable, il faut contacter Google en leur faisant part de ta mésaventure et qu'il t'en renvoie un. Ensuite, ils verront de leur coté avec UPS... Ils ont des assurances pour ce genre de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'étais sensée être livrée hier , j'ai appelée UPS. Ils ont perdu le colis. Je peux faire quoi dans ce cas la ? Plaint toi a UPS, ça se perd pas comme ça. Y a peut être eu un vol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Hello, Google débite la CB à la commande ou à l'expédition du téléphone ? Modifié 6 novembre 2013 par t-bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hello, Google débite la CB à la commande ou à l'expédition du téléphone ? C'est indiqué lors de la commande que le débit se fait au moment de l'expédition du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaumgartnerCynt Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Plaint toi a UPS, ça se perd pas comme ça. Y a peut être eu un vol.. Je me suis plainte justement, j'ai eu le central il m'ont dit d'appeler directement la plateforme de ma ville en me donnant gentillement le numéro. Et on m'a même raccroché au nez ! Quand je leur ai parlé que sa pourrait être un vol, il me disait clairement que c'est pas possible (or j'y crois pas du tout ... comme par hasard disparu ..) Du coup demain matin je vais appelée Google, mais cela dit je n'ai plus aucun téléphone, et je ne sais pas dans combien de temps je pourrais avoir mon Nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincazoom Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est à la place de en attente que tu as ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk l'état est passé de attente à expédié pour le N5 et l'étui QuickCover que j'ai commandé jeudi 31 à 19H50 Hate !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 les départ de l’entrepôt sous 4-5 semaines c'est vrai ou ... ?? Avec du bol ça part avant, mais moi ça m'indique 2-3 semaines de départ depuis lundi soir, à savoir qu'il y a une personne qui a commandé dans la même soirée que moi et dont le téléphone est déjà expédié. Pour ma part je suis toujours en attente. Je pense que ton téléphone devrait partir au bout d'une semaine, la grosse vague d'expédition est passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 l'état est passé de attente à expédié pour le N5 et l'étui QuickCover que j'ai commandé jeudi 31 à 19H50 Hate !!! toujours en attente pour moi, N5 commandé aussi avec étui, mais un peu plus tôt, le 31 à 19:11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionyo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je l'ai commande lundi soir vers 19h j'ai recu un mail d'expédition aujourd'hui vers 18h me disant que ma commande est expédiée Une question sur ups c'est marque que je devrais le recevoir lundi mais comme c'est un jour ferié ca se passse comment pour la livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
track Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nexus 5, reçu cet apres-midi. Pour info le statut n'est jamais passé en livraison ce matin à 10h30 c'était en lecture destination, et surprise livré vers 17h, j'y croyais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je l'ai commande lundi soir vers 19h j'ai recu un mail d'expédition aujourd'hui vers 18h me disant que ma commande est expédiée Une question sur ups c'est marque que je devrais le recevoir lundi mais comme c'est un jour ferié ca se passse comment pour la livraison? Ah mais c'est pas possiiiiiible ! Il partira donc jamais le miens ? mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est indiqué lors de la commande que le débit se fait au moment de l'expédition du téléphone ;) Moi je ne vois pas cette indication. Comme les délais sont de 4 - 5 semaines, je veux bien commander maintenant mais je veux m'assurer que ca sera débité seulement à l'expédition. Quelqu'un d'autre confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzKrackzZ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi je ne vois pas cette indication. Comme les délais sont de 4 - 5 semaines, je veux bien commander maintenant mais je veux m'assurer que ca sera débité seulement à l'expédition. Quelqu'un d'autre confirme ? Je confirme. Nous sommes débités une fois que la commande est expédié. (Google envoi un mail pour nous dire que le colis est expédié, que nous sommes débités et nous indique le code pour le suivi UPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionyo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi je ne vois pas cette indication. Comme les délais sont de 4 - 5 semaines, je veux bien commander maintenant mais je veux m'assurer que ca sera débité seulement à l'expédition. Quelqu'un d'autre confirme ? pas avant l'expedition en tout cas le mien a été expédié aujourd'hui vers 18h et j'ai regardé mes comptes, et toujours aucun mouvement a 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 dans le mail de confirmation de la commande, c'est indiqué Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.