Trite Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Aaaah je vous envie !! Vous avez beaucoup de chance :D En tout cas, ça me rassure d'un côté. Je vais essayer d'être patient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophan59 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je repose ma question parce que c'était le dernier post et je suis sûr et certain qu'il passera inaperçu: Par contre, petite question, là où il y a le suivi sur le site d'UPS, à droite il y a un: Informations relatives aux envois j'ai que le nom de ma ville, c'est normal ou il devrait y avoir mon adresse complète?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Aaaah je vous envie !! Vous avez beaucoup de chance :D En tout cas, ça me rassure d'un côté. Je vais essayer d'être patient :P Moi même j'ai du mal à rester patient en voyant que tout ces gens qui vont plus tarder à l'obtenir... Mon camarade de promo ( de classe car je suis encore qu'étudiant ) à ma droite l'utilise, et semble comblé ... Et moi intérieurement je rage un peu... :P Donc tu n'est pas le seul ^^ Je repose ma question parce que c'était le dernier post et je suis sûr et certain qu'il passera inaperçu: Par contre, petite question, là où il y a le suivi sur le site d'UPS, à droite il y a un: Informations relatives aux envois j'ai que le nom de ma ville, c'est normal ou il devrait y avoir mon adresse complète?? je ne peux pas répondre à cette question étant donné que je suis encore dans l'attente. Modifié 19 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour résumé l envoi de mail j ai passé commande le 17/11 et j ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Le prochain mail que je dois recevoir concerne l expédition? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 T'as commandé quand Xemnas ? Toujours aucun mail pour moi... La douce sensation de se faire enfiler me traverse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Je repose ma question parce que c'était le dernier post et je suis sûr et certain qu'il passera inaperçu: Par contre, petite question, là où il y a le suivi sur le site d'UPS, à droite il y a un: Informations relatives aux envois j'ai que le nom de ma ville, c'est normal ou il devrait y avoir mon adresse complète?? Non ce n'est pas normal !! Ca signifique que ton colis sera livré au hasard dans une des maisons de ta ville. Croise les doigts ;) Ou touche du bois... Modifié 19 novembre 2013 par t-bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaouF Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je repose ma question parce que c'était le dernier post et je suis sûr et certain qu'il passera inaperçu: Par contre, petite question, là où il y a le suivi sur le site d'UPS, à droite il y a un: Informations relatives aux envois j'ai que le nom de ma ville, c'est normal ou il devrait y avoir mon adresse complète?? Bien le bonsoir , ne t'inquiète pas moi aussi dans mes informations relatives aux envois jai que le nom de la ville avec fr ( ville.FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Non ce n'est pas normal !! Ca signifique que ton colis sera livré au hasard dans une des maisons de ta ville. Croise les doigts ;) Ou touche du bois... T'as pas fini de faire peur au gens ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 T'as pas fini de faire peur au gens ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Question idiote = réponse idiote. :) Les gens sont tellement stressés... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophan59 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 t-bo -> sans raouf j'y aurais peut-être cru avec trop de naïveté! merci raouf! :) Question idiote = réponse idiote. :) Les gens sont tellement stressés... Je préfère demander, on ne sait jamais, j'ai pas envie de me retrouver avec une deuxième tentative de livraison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon pour aujourd'hui ça semble se terminer. Pour résumer pas mal de 32GB noir, 32GB blanc pas mal aussi, quelques 16GB noir et peu de 16GB blanc. Pour les dates de commande, 5/11, 6/11 et un peu de 7/11. Pas sûr qu'ils y ait autant de départ tous les jours, demain sera surement bien plus plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bon pour aujourd'hui ça semble se terminer. Pour résumer pas mal de 32GB noir, 32GB blanc pas mal aussi, quelques 16GB noir et peu de 16GB blanc. Pour les dates de commande, 5/11, 6/11 et un peu de 7/11. Pas sûr qu'ils y ait autant de départ tous les jours, demain sera surement bien plus plat. je n'ai pas vu de 16GB noir en expédition aujourd'hui. Modifié 19 novembre 2013 par t-bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 je n'ai pas vu de 16GB noir en expédition aujourd'hui. Autant pour moi, les deux que j'ai vu qui était partis était des remplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) T'as commandé quand Xemnas ? Toujours aucun mail pour moi... La douce sensation de se faire enfiler me traverse :) le 08/11 vers 10h Bon pour aujourd'hui ça semble se terminer. Pour résumer pas mal de 32GB noir, 32GB blanc pas mal aussi, quelques 16GB noir et peu de 16GB blanc. Pour les dates de commande, 5/11, 6/11 et un peu de 7/11. Pas sûr qu'ils y ait autant de départ tous les jours, demain sera surement bien plus plat. Probablement, j'ai rarement vu une telle vague d'envoi. Par contre je dirai plutôt pas mal de 32 Blanc et très peu d'autres... ( je suis là depuis ce matin ^^ ) Modifié 19 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bien les 32 GB noir sont partis les premiers puis grosse vague de 32 GB blanc. Les 16 GB devront patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Après il s'agit peut être d'un ordre dans les commandes, mais ça pour le confirmer c'est plus dur ! il faut se dire que peu d'acheteurs sont représenté ici en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak07 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, J'ai commandé un nexus 16GB Blanc le 6/11 et j'ai reçu un mail d'expédition cet après-midi :) Bon courage à ceux qui attendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai commandé mon 16gb noir le 6..et pas de mail d'expédition, trop de la chance mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, J'ai commandé un nexus 16GB Blanc le 6/11 et j'ai reçu un mail d'expédition cet après-midi :) Bon courage à ceux qui attendent ! Merci, on en aura certainement besoin :) ! Encore un de plus, c'est bien, au moins on ne recule pas c'est l’essentiel ! J'ai commandé mon 16gb noir le 6..et pas de mail d'expédition, trop de la chance mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ça devrait arrivé d'ici peu au vu d'auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci, on en aura certainement besoin :) ! Encore un de plus, c'est bien, au moins on ne recule pas c'est l’essentiel ! ça devrait arrivé d'ici peu au vu d'auj. Oui c'est en bonne voie :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Petite question Après le mail de confirmation de commande reçu mon statut est en attente. Le prochain mail que je dois recevoir c est celui de l expédition?? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je sais pas si on avance mais moi je stagne... Pourtant 16go blanc du 06\11 au matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Nexus 5 16GO blanc commandé le 14/11 toujours rien pour ma part :'( :'( :'( Prévu le 12/11 Je pars en vacance le 30/11 l'aurai-je ce saint graal avant j'y crois peu ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Petite question Après le mail de confirmation de commande reçu mon statut est en attente. Le prochain mail que je dois recevoir c est celui de l expédition?? Sent from my HTC One using Forum mobile app Oui c'est normal ! Tu est en attente d'expédition. Comme nous quoi ! Je sais pas si on avance mais moi je stagne... Pourtant 16go blanc du 06\11 au matin ! Je n'avais pas vraiment vu ça comme cela ! Ton cas est peut-être dû à un refus de carte banquaire, sinon ... sois patient ^^ Nexus 5 16GO blanc commandé le 14/11 toujours rien pour ma part :'( :'( :'( Prévu le 12/11 Je pars en vacance le 30/11 l'aurai-je ce saint graal avant j'y crois peu ou pas Désolé mais au point ou l'on en est ... Avant le 30 me semble très peu probable. Un miracle ou une réaction de la part de Google pourrais changer la donne. Pour te donner un exemple, ceux du 06/11 ( donc avec des demandes de livraisons assez élevées ) n'ont pas tous reçus le mail d'expédition, et je doute qu'il y en ai qui l'on déjà reçus. Cependant plus on s'éloignera des 01/11 plus les commandes devrait-être traitées rapidement -> Puisque la demande est plus forte lors de la sortie et tend à se calmer au fur et à mesure que les jours passent. =) Modifié 19 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trounfe Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour ma part pas de mail d'expédition aujourd'hui. (N5 32 gb Noir, commandé le 06/11 à 22h10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.