Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Nexus 5 16GB noir commandé le 15/11. Mon statut est toujours "en attente" et mon compte n'a toujours pas été débité en 6 jours... Est-ce que c'est arrivé à plusieurs d'entre vous ?

 

C'est la première fois que je vois un vendeur aussi réticent à débiter un compte en banque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 16GB noir commandé le 15/11. Mon statut est toujours "en attente" et mon compte n'a toujours pas été débité en 6 jours... Est-ce que c'est arrivé à plusieurs d'entre vous ?

 

C'est la première fois que je vois un vendeur aussi réticent à débiter un compte en banque :P

j'ai commandé le 06/11 pour deux nexus, je n'ai pas été débité non plus, si j'ai bien compris, c'est quand tu reçois le mail d'expédition que tu es débité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure. Mais ce qui est embêtant c'est qu'avec les problèmes de carte bancaire, j'espère qu'ils ne vont pas me dire dans une semaine "ah au fait, désolé, votre carte a été refusée". C'est pas très clair au final, si la carte est acceptée ou non. J'ai du modifier ma carte bancaire puisque la première a été refusée, mais pas la seconde. Pourtant dans Google Wallet, c'est écrit "en attente", alors que dans Google Play c'est écrit "Refusé" (mais en cliquant sur la commande c'est "en attente").

 

Bref, Google Play a certains avantages mais au niveau de la lisibilité, ça laisse à désirer :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement employé le mauvais terme avec le mot "version". Je ne sais pas trop comment traduire "batch".

En tout cas il semble bien que les N5 en cours de livraison soient un batch différent des premiers N5 reçus, avec un numéro de version différent: 310k pour les premiers, 311k actuellement (numéro à voir sur la boite du N5, sur l'étiquette qui donne l'IMEI ..., il est affiché à coté de S/N).

D'après les premiers retours sur xda, ces 311k n'ont pas la mise à jour à faire à l'allumage et ont moins de soucis de pixels morts, fuites lumineuses et autre jeu de boutons.

Je ne peux rien confirmer, je n'ai pas encore commandé le N5 (mais ça va venir :P ).

Vous pourriez vérifier sur vos boites si c'est marqué 311k svp?

Je confirme le 311k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure. Mais ce qui est embêtant c'est qu'avec les problèmes de carte bancaire, j'espère qu'ils ne vont pas me dire dans une semaine "ah au fait, désolé, votre carte a été refusée". C'est pas très clair au final, si la carte est acceptée ou non. J'ai du modifier ma carte bancaire puisque la première a été refusée, mais pas la seconde. Pourtant dans Google Wallet, c'est écrit "en attente", alors que dans Google Play c'est écrit "Refusé" (mais en cliquant sur la commande c'est "en attente").

 

Bref, Google Play a certains avantages mais au niveau de la lisibilité, ça laisse à désirer :emo_im_lips_are_sealed:

En fouillant sur mon compte bancaire sur le net, j'ai vu que l'autorisation avait été validée, assez rapidement, du coup je suppose que c'est bon. Si c'est marqué en attente c'est bon pour toi également comme tu as mis à jour la carte. Normalement ça devrait aller :O

Mais tu n'es pas la seule personne à t'interroger j'ai vu pas mal de post comme le tiens, mais pour eux ça à marcher :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain tous ceux qui ont départ entrepôt le 22.11 la date va changer et passé au 11.12 :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

Toi aussi, tu le pense  :lol:  !!! 

 

Pour moi Batch c'est "lot"

Sinon depuis un moment il n'y a pas eu de problème de carte refusé, ça doit être réglé.

 

Je ne sais pas si ça été réglé ou si c'est simplement les gens qui font plus attention dorénavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont reçu le lot 311k,le hp externe est il puissant ? merci

Puissant. Non. A mon sens il est normal. Bien quoi. Néanmoins moins bien que mon Nexus 4 dans le sens ou on a l'impression que le son est moins clair car les sortis haut parleur sont ''dans'' le smartphone (on a cette impression en ecoutant). A l'intérieur (il me semble que cela a même été confirmé que certains trous des HP ne sont pas exploités et sont ''dans'' le tel).

Mais le son est sufisant pour entendre quand on t'appelle si c'est ce que tu voulais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 5/11, mail confirmation le 6/11, il est très beau. Je regrette pas le blanc. Avec la ringke fusion noire c'est vraiment du plus belle effet. 

pourrais tu mettre une photo? ou me l envoyer ? et un lien   de ta coque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Commandé le 5/11 mail dans la foulé vers 22H, reçu ce jour 21/11/2013, très beau en blanc malgré l'effet bi-gout j'accroche bien.

 

Malheureusement j'ai le droit a 2 pixels morts dans le champs de vision mais tellement petit qu'avec une utilisation quotidiene on n'y fait plus attention.

 

J'me tâte a savoir si je le renvois ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains qui l'ont commandé le 06/11 ne l'ont pas encore reçu alors que certains qui l'ont commandé après le 06/11, l'on déjà reçu  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains qui l'ont commandé le 06/11 ne l'ont pas encore reçu alors que certains qui l'ont commandé après le 06/11, l'on déjà reçu :mellow:

Je me pose la même question qui attend désespérément.. Lol

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je me pose la même question qui attend désespérément.. Lol

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

* et attend désespérément

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains qui l'ont commandé le 06/11 ne l'ont pas encore reçu alors que certains qui l'ont commandé après le 06/11, l'on déjà reçu  :mellow:

Il ne faut pas oublier que les 16gb et les 32gb n'avaient pas le même délai d'expédition.

Et comme, la moitié des personnes nous disant que leur N5 est expédié, oublient de préciser le modèle qu'ils ont commandé (l'excitation sans doute ;) ), pas évident d'établir un semblant de règle ;)

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, un gars a fait cette observation, pour une même date de commande:

- les 32Go partent environ une semaine avant les 16Go

- les blanc partent avant les noirs

 

En ce moment, on voit plutôt des livraisons de 32Go Noir commandés avant le 12/11

Pour les livraisons de 16Go Noirs, cela être les commandes autour de 4/11

Plus difficile à dire pour les blancs, car il n'y en a moins (16Go blanc autour du 6/11, 32Go blanc autour de 15/11)

Malheureusement, l'ordre des envois ne semblent pas vraiment suivre l'ordre des commandes :huh:

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent dans le forum donc je vais en créer un mais je ne sais pas si cela a été évoqué mais j'ai fait la lumière sur les problèmes de paiement sur Google Play.

En fait j'ai essayé d'acheter le Nexus 5 plusieurs fois sans succès pendant quelques jours, après vérification aucun problème de ma banque. En fait il y a deux raisons aux difficultés de paiement, la première pendant quelques jours "Visa" a bloqué les paiements sur Google Play car il y avait un trop gros risque de fraude Google n'étant pas référencé comme un site sur à 100%, la deuxième raison c'est qu'après un certain nombre d'achat sur le même site dans un laps de temps très court la carte est bloqué pour enquête. J'ai reçu un charmant appel du service des fraudes pour m'expliquer qu'il avait vu un grand nombre d'essai infructueux d'achat sur Google Play et que pour cela ils les avaient tous bloqué .

Cordialement.

Modifié par Mamashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça déjà été évoqué effectivement, surtout au début, beaucoup moins maintenant, les établissements et/ou les utilisateurs (comme le dit xemnas) doivent sans doute faire plus attention à ce problème.

 

Ça t'est arrivé récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...