Aller au contenu

Nexus 5


FlyinGrub

Recommended Posts

Ça dépend de tes attentes. Plus le temps passe, plus Android Stock rattrape son retard sur Sense. Cela dit, vu comment tu sembles apprécier l'expérience Stock, je pense que c'est ton téléphone de prédilection :p

 

Si je n'ai pas de meilleure option d'ici juin prochain à prix raisonnable, je pense qu'il sera également mien :)

 

Cependant le prix va probablement baisser un peu. Attendons d'avoir de vrais retours, notamment sur la batterie et les possibles problèmes matériel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les mecs vous abusez pas un peu sur le HS là :p ?

 

Moi je l'aime bien ce Nexus 5, sauf pour la batterie.

Mais Sense me manquerait. Déjà sur mon Xperia je regrette la surcouche de HTC tous les jours un peu plus...

 

Par contre je trouve que Google abuse vraiment pour les MAJ du Galaxy Nexus : il n'a même pas 2 ans ! Comme je disais sur Twitter, les arguments de "achète un Nexus si tu veux des MAJ" ne tiennent plus debout : Google ne supporte pas ses modèles plus longtemps que les autres constructeurs ! Le seul avantage est la rapidité à la limite...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça ce serait pas vraiment la faute à Gogole car étant donné que Texas Instruments à fermer ses portes (pour la division mobile), ils ne peuvent plus fournir le support nécessaire (malheureusement).

Sinon moi aussi je me tâterais bien entre soit le N5 soit le Butterfly S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que les dév vont néanmoins réussir à porter KK dessus :)

Sans compter que ce n'est pas la première fois que Google fait le coup hein, pour le Nexus S il y avait eu quelques déceptions de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que les dév vont néanmoins réussir à porter KK dessus :)

Sans compter que ce n'est pas la première fois que Google fait le coup hein, pour le Nexus S il y avait eu quelques déceptions de mémoire...

 

Comme toujours les dev arrivent à faire qqch que les constructeurs ne savent/peuvent/veulent pas faire, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est google qui met à jour les nexus pas le constructeur même si ils travaillent en collaboration. Pour le Gnexus faut voir même si c'est vrai que la disparition de TI sur le secteur a eu un umpact sur le suivi du Gnexus.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est que les constructeurs ne "veulent" pas à mon avis, car chez Google ils ont des ingénieurs performants hein ! 

Après il y a peut-être des raisons de coûts et ils se disent qu'il n'y a plus assez de monde possédant ce téléphone pour que ça vaille le coup (le coût même) de le mettre à jour ! C'est comme ça que raisonnent les autres constructeurs, mais venant de Google on nous avait promis mieux sur la gamme Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre de côté pour quand t'auras vraiment besoin de quelque chose :p

 

Un gâteau et des amis c'est déjà pas mal non ? :p


(c'est là où tu remarques le morphale qui place le gâteau avant les potes !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...