Aller au contenu

Nexus 5


FlyinGrub

Recommended Posts

J'ai recu la bete monpseudo aussi :)

Bientot un retour il fini la première charge.

Alors je dois dire que je le trouve vraiment très beau et très réussi niveau design. Il n'est pas trop gros comme je le pensais au départ et j'adore l'effet bordless de l'ecran :)

j'attends un peu pour plus de precisision :

Au niveau son il est plus fort que le one s mais très saturé ...

Il capte mieux que le one s par contre niveau wifi et 3G

Aller bootloader unlock (c'est plus simple comme pour le nexus 4 de mon frere : "fastboot oem unlock" et c'est tout).

Omni rom en installation

 

Voila pour les photos :

428931IMG201312051724581.jpg

182179IMG20131205172419.jpg

275124IMG20131205172334.jpg

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'avoir en main pendant quelques minutes, je dois dire que l'écran est tout simplement magnifique ! Il a pourtant la même résolution que mon Xperia Z et la même taille d'écran mais je trouve les textes et graphismes encore plus fins B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'avoir en main pendant quelques minutes, je dois dire que l'écran est tout simplement magnifique ! Il a pourtant la même résolution que mon Xperia Z et la même taille d'écran mais je trouve les textes et graphismes encore plus fins B)

J'avoue avoir été bluffé par les qualités du nexus. A force de lire des points négatifs à droite et à gauce sur le web, j'en étais presque arrivé de l'avoir commandé. Mais là je me rends compte que j'ai une bête de course entre les mains avec des qualités d'affichage superbes.

En plus là pour débloquer, pas de chichis, juste une petite commande fastboot et hop c'est joué

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle :

 

En ce moment sur RDC on peut avoir le One à 399,95€ livré, le Nexus 5 est à 399€ + le port.

 

Que choisir ???????

 

Je sais ça reste assez subjectif comme question.

Modifié par Le Dabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le Woman Acceptance Factor :huh:

 

Clairement, je cherche un smartphone 4G.

J'ai vu le Alcatel One Touch Idol S, mais comme j'aime bien bidouillé, j'ai peur d'être très (trop) limité.

 

L'audio n'est pas trop ma priorité (j'écoute rarement de la musique sur mon smartphone) et les mises à jour rapide me font pencher vers N5.

Mais j'ai peur que Sense me manque un peu.

 

Sinon, mon One S me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...