Aller au contenu

Nexus 5


FlyinGrub

Recommended Posts

je peux donc savoir pourquoi tu as choisis un xperia Z ? :P

Parce que lorsqu'il est sorti, je n'avais plus confiance en HTC et surtout je trouve son design sublime !

Et puis ça me faisait envie de changer de surcouche mais finalement j'aime beaucoup Sense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien Sense aussi, mais il y a une chose qui me frustre plus que tout, c'est cette phobie prononcée qu'a HTC à l'encontre des animations en tout genre... Pourquoi tous les téléphones ont de sublimes animations à l'ouverture des apps, lors de la navigation, etc... et pas nous ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Sense a été critiquée pour sa lourdeur sur le Sensation  :emo_im_undecided: Mais je trouve ça dommage comme toi car désormais les smartphones sont suffisamment fluides pour tout faire tourner dans soucis.

Ce qui m'énerve beaucoup depuis quelques versions de Sense aussi c'est la suppression de fonctionnalités sans raisons valables. Parfois des widgets, et la dernière en date : impossible de changer le type de lockscreen ni même son fond d’écran sous Sense 5.5 ! Je ne sais pas qui a bien pu avoir cette idée, mais pour qu'en plus il arrive à la faire valider, c'est que quelque chose ne doit pas tourner rond chez les ingénieur software de HTC  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'image que tu mets en fond sur ton bureau sera celle du lockscreen quoi, pas d'autre option. Même sur iOS on peut choisir une image différente alors j'aimerais vraiment connaître la procédure qui a permis d'en arriver là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super en effet ! 

 

Au fait j'avais entendu parler d'une méthode simple pour remettre le lockscreen AOSP sur une ROM Sense en désactivant quelques applis... Vous ne sauriez pas desquelles il s'agit ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 5 doit prendre d'aussi belles photos que le One S. Il a quand même un des derniers capteurs Sony.

Puisqu'on parle du One, sur les photos c'est pas trop ça par contre. HTC a eu une excellente idée avec son système UltraPixel, ça rend très bien en basse luminosité, mais dans de bonnes conditions, les photos sont trop petites. Je veux dire par là qu'il est parfois utile de zoomer sur une photo et que sur le One, la qualité devient vite mauvaise quand on grossit ne serait-ce qu'à taille réelle pour voir plus de détails de la photo. Sur les autres appareils aussi me direz-vous, mais quand on a 13 Mpix, on a pas besoin de zoomer à taille réelle pour voir certains détails...

 

Sinon le One est pour moi un meilleur choix. Son processeur est amplement suffisant :) En plus HTC a l'air assez impliqué dans les MAJ en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons que j'ai surtout tendance a prendre le prix de l'appareil par rapport a mes possibilités d'étudiant :-P

Oui c'est pas cher pour ce que c'est mais c'est déjà très cher pour moi. Je doute avoir les moyens de me prendre un haut de gamme lorsque mon abonnement prendra fin x)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le choix est difficile, enfin le N5 aura l'avantage de part son prix.

Mais bon, il faudra attendre les tests pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre et si il a une très bonne autonomie :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...