Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est pas faux... Cela dit quand on voit ce qu'on est en droit d'attendre d'une marque comme Sony d'un point de vue photo et musique par rapport à la qualité réelle du matos embarqué sur leur Xperia, on peut se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est surtout la communication qui compte ... malheuresement, meme hier le mec me demandais si j'avais le son beats sur le one s .. envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Comment est le son en HP pour le GPS en voiture ? Si tu mets le son avant qu'il ne sature, tu entends bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ha oui c'est une bonne question ça B) Inutile de dire que sur le One c'est le rêve :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Comment est le son en HP pour le GPS en voiture ? Si tu mets le son avant qu'il ne sature, tu entends bien ou pas ? oui ... Il faut arreter de dire que le son est pourri sur le N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai pas dis que le son du tel est pourri, c'est juste qu'en lisant les retours sur le forum que les utilisateurs disent que le son est nase. Je demande si tu as pareil ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai pas dis que le son du tel est pourri, c'est juste qu'en lisant les retours sur le forum que les utilisateurs disent que le son est nase. Je demande si tu as pareil ou pas. beh je t'avais déjà repondu ^^ Meilleur largement envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui je sais, je m'en rappelle ^^ Mais là j'ai demandé dans la voiture vus qu'il y a du bruit en plus de la musique et du son du GPS, c'est pour savoir si le son est bon dans la voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 j'ai pas tester mais bon si tu as déjà essayé avec le one s ce sera mieux déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) D'accord :) Oui j'avais fait du GPS quelques fois, pas assez fort pour moi, enfin il manquait un peu de patate ^^ Modifié 23 décembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.