Aller au contenu

Nexus 5


FlyinGrub

Recommended Posts

Franchement la seule chose qui me dérange sur ce tel c'est l'absence de hauts parleurs en façade ! Sur le One c'est carrément dément comme son :-D

Sinon faudrait voir la différence de qualité photo mais apparemment avec la 4.4.1 y'a du mieux !

Je pense attendre encore un an ou deux avant de changer mon One S, les téléphones se bonnifient avec le temps :-)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'histoire que les hauts-parleurs soient en façade, ils offrent tout simplement un meilleur son.

 

 

je viens de vérifier j'ai la nouvelle série ;)

Comment tu le sais ? C'est la série avec de meilleurs haut-parleurs c'est ça ?

 

Pour info une amie a profité de la réduction du week-end pour s'offrir le HTC One en bleu et en est toute heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'histoire que les hauts-parleurs soient en façade, ils offrent tout simplement un meilleur son.

 

 

Comment tu le sais ? C'est la série avec de meilleurs haut-parleurs c'est ça ?

 

Pour info une amie a profité de la réduction du week-end pour s'offrir le HTC One en bleu et en est toute heureuse !

sur la boite tu regarde si ca commence par 311k c'est que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est vraiment pas mal au final ! J'avais peur qu'il n'y ait pas assez de profondeur de champ mais tout compte fait le rendu est plus que correct ! :-)

Merci ! ;-)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S avait pourtant un son très satisfaisant à ce que je me souviens.

Quand meme, par rapport à mon Desire d'antan, c'est clairement moins bon :'(

 

Mais je pense vraiment que c'est un manque d'optimisation logicielle. Sur CM le bruit de fond est réduit et avec le filtrage poweramp il disparait totalement O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, les rachats de marques connues sont souvent plus pour leurs images médiatiques que pour leurs capacités à produire quelque chose de bon... (en admettant que Beats soit capable de produire quelque chose de bon :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...