bankai Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Voici ma passion: Je collectionnes les toys en vinyle, voici ma passion. Il en manque 5 qui sont en train de venir des States pour les Android, et il y en a une dizaine sur une grande étagère ou je n'est pas fini la disposition. Modifié 21 janvier 2011 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le seuil frein au développement des supports numérique c'est la faculté au gens de s'y adapter. Si nous on a des smartphone, nos enfants auront des smartwatch holographiques et nos petits enfants des lentilles bioniques. Je vois pas beaucoup d'innovations technologiques possibles qui pourraient entraîner un regain d'intérêt pour le support papier. Au niveau de l'empreinte écologique faudrait faire une ACV parce que j'en suis pas plus sur que ça en fait mais réduire la consommation de papier (ne serai-ce que les pubs) ca serait pas du luxe. Ceci dit je suis pour le support papier (surtout les vieux livres qui commencent à sentir... le vieux livre) mais c'est utopique de se dire que dans 50ans ça n'aura pas presque disparut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Personnellement, si le livre ne sens pas le vieux livre qui date de 70 ans (j'en ai qu'un seul, malheureusement), je préfère le lire sur mon ZTE Blade que sur sa version papier. Pourquoi? Problèmes d'éclairages (genre dans le bus : ombre-soleil-ombre-soleil ça donne vite mal à la tête, ou alors le soir avec une lampe de chevet toute pourrie), pas besoin de marque-page (j'en ai eu quelques uns, j'les ai paumé en une semaine), pas peur d'abimer le livre... Même si je continue à en acheter version papier, car certains restent malheureusement introuvables sur le net. Et je ne citerais pas la raison d'écologie, je suis un anti écolo. Modifié 21 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Rien de bien original, les jeux vidéos et surtout la saga halo. On verra si crysis 2 va bouleverser mon univers. Pas mal les figurines en vinyle mais c'est quoi le rapport avec le pamac? Il sert juste d'étagère peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas mal les figurines en vinyle mais c'est quoi le rapport avec le pamac? Il sert juste d'étagère peut être Merci ^^, nan le PA MAC 50 est mon cadeau de départ de l'armée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ bodyhacking.kev : Je m'ajoute à l'ordre des riders du forum :D BMX, un peu de skate, de la guitare, informatique un peu aussi (retouche image), et puis c'est à peu prêt tout :) Ah si, ma passion aussi, c'est ma doudou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour ma part ma passion c'est l'automobile ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=ySbDTN-_xy0 http://www.ivao.aero/ http://fr.ivao.aero Modifié 26 janvier 2011 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'ai aussi une grande passion ... moi ... que je m'aimeuuuuu, que je m'aimeuuuu, que je m'aime ..... que je m'aimeuuu, que je m'aimee que je m'aime ..... (Quand Mes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que Mon oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur Mon corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors...) C'est pas ca ? bon d'accord en vrai j'adore le sport mais j'en fais de moins en moins :( L'été je suis tous les jours a la piscine pour nager et déconner, et le soir ... entrainement de Waterpolo !! Toute l'année (enfin ca fais longtemps maintenant ... au moins deux mois :() des randos VTT le Dimanche matin pres de chez moi ... Et j'anime une école VTT tous (ou presque) les Samedi apres midi pour les jeunes casses-cou ^^ Ma passion c'est aussi le PUNK / ROCK (non j'ai pas la crete ... j'aime juste la zic ^^) Sinon j'aime bien le Grand Sir Tagada, ... mais pas trop quand meme (comment ca je suis pas clair ? ) Modifié 26 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je sais que je suis ta plus grande passion ;) ne te caches plus adules-moi !!! xD @ Kenz : c'est uniquement de la simulation d'avion de transport de voyageurs ou tu as d'autres types d'avions à disposition? Parce que c'est sympa, et ca serait top de la simulation sur du Mirage ou autre avion de chasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) @ Kenz : c'est uniquement de la simulation d'avion de transport de voyageurs ou tu as d'autres types d'avions à disposition? Parce que c'est sympa, et ca serait top de la simulation sur du Mirage ou autre avion de chasse :) Plutot orienté aviation civile, l'interet du réseau IVAO c'est la simulation du controle aérien grace a des logiciel specifique (soit on est controleurs avec leur logiciel soit on est pilot avec FlightSim) il y a aussi parfois des operations "speciaesl" avec des avions militaires : types aides humanitaire, S&R, interceptions etc...(cf video) mais pas de combats, tout simplement car Flight Simulator n'est pas un simulateur de combat aérien à la base après tu peut y ajouter tout les avions que tu veut (enfin que tu trouve de part le net) http://www.youtube.com/watch?v=p2Z_KBW1ugY Si c'est vraiment l'aviation militaire qui t'interesse, peut être ceci peut t'interesser : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614 c'est en plus petit comité, toujours sur MSFS je ne connais pas du tout les autres simulations Modifié 27 janvier 2011 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 yep je me souviens quand je jouais encore FS, tu pouvais trouver des mirages ou des rafales en add-on ^^ ça va vite ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) www.avsim.com www.flightsim.com Modifié 27 janvier 2011 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ya aussi Lock On qui est pas mal aussi. Beaucoup d'adons de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Les concerts, surtout le fait de camper entre 10heures et 3 jours, ce stress, cette ambiance, cette folie, fin voila quoi, hier j'ai effectué mon 31eme concert et je n'ai points finis :e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieloox Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Mes passions : - le sport (tennis, cyclisme et natation principalement) - la musique (pop-rock, folk, soul, electro), guitare et concerts - l'art (photographie, architecture, 6 ans de beaux-arts) - le ciné, les voyages, lire, les sorties entre amis, ... - les nouvelles technologies, le web design, le développement web, les jeux-vidéo ... Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 ha tient j'conaissais pas ici :D le sport : tennis en loisir et compétition, en simple et en double ^^ le bad aussi ^^ danser comme un con en boite :P musique : j'aime tout ^^ mais suis rockeur dans l'âme :D voir punk ^^ (sum 41 <3) les séries :D how i met you mother, scrubs, gossip girl (sisi ^^) etc :D et bien sur android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Punk = Sex Pistols, beruriers noirs , ludwig von 82 ... Sum41 = punk happyrock ;) Mon cousin est en musicologie jecme suis fait engueuler parce que sur itunes sum41 c'etait dans punk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 happyrock xD non mais ouais façon j'ai des problème pour savoir quelle genre et quelle genre xD généralement je dis rock tout cours ça va plus vite mais la j'ai voulu en faire plus, j'aurais pas du :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors pour moi : - Musique : je suis assez ouvert mais ce que j'écoute le plus, c'est rock et tous ces dérivés (parfois un peu plus extrêmes :P ) et du coup, évidemment, les festivals! - Sport mais je n'ai pas vraiment l'occasion de pratiquer par manque de temps et d'argent (études études.. ^^) je compte recommencer un sport de combat prochainement (j'ai fait du karaté dans ma jeunesse). Je fais du bad et de la longboard quand le temps me le permet. - Nouvelles technologies avec un accent sur les technologies mobiles. Je suis en dernière année d'études d'informatique de gestion (d'ailleurs, mon travail de diplôme sera une application Android :) ) - Jjeux vidéo, mais à faible dose, également par manque de temps et d'argent. - Et sinon, sorties avec les amis. Je suis encore à un âge où le mal de crâne du dimanche est une corvée quasi hebdomadaire :P Voili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut à tous, c'est sympa ce topic!!! Moi mes passions sont : * Les arts martiaux, j'ai 2ans de Karaté, 3 de Full Contact et j'en suis à ma quatrième année de Krav Maga, je devrais normalement preparé la noire des l'année prochaine (si mon taff me laisse du temps ce que je doute fortement ! :( ) Donc n'hésitez pas si un mechant monsieur (ou madame ça peut arriver !) vous menace d'enlever votre rom custom de force je suis pret à rendre service... je demande pas chère ! lol * Ma femme et mon fils... j'adore passé du temps avec ma petite famille... et jouer avec mon fils... il n'a que 8mois mais on joue....... (devinnez à quoi !!!)...... ...........A LA BAGARRE !!! Oui ok il est jeune mais il me mets de jolie baigne quand même le rustre ! * Les Smartphones : pis comme je taf chez TPH c'est dur de pas resister quand y'a une nouveauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 en ce qui me concerne je n'ai que 3 passions: - ma fille de 2 ans et ma compagne - mon métier .. je suis formateur en soudage et j'adore souder sinon j'ai fait du hand à haut niveau, il y a quelques années je joue de la grate, bass et percu en amateur j'aime bien de temps en temps faire une partie de console avec ma pitchoune voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 * Ma femme et mon fils... j'adore passé du temps avec ma petite famille... et jouer avec mon fils... il n'a que 8mois mais on joue....... (devinnez à quoi !!!)...... ...........A LA BAGARRE !!! Oui ok il est jeune mais il me mets de jolie baigne quand même le rustre ! Moi aussi je fais ça avec le petit frère de ma copine xD c'est un petit branleur lui aussi il castagne bien (du haut de ses 17 mois) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 @Corben : j ai fait un an de chaudronnerie au lycée technique..............trop trop dur le dessin technique avec les plans. Sinon,j adore aussi souder.Juste chalumeau oxyacétylénique. Je me répéte : -VTT trial - Moto TT juste 2T - Les smartphones - t les bonnets D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) mdr les bonnets D :D ha je vois les connaisseurs ;) je forme sur les chalumeaux OA, les procédés TIG, semi, electrodes, robots et quelques autres avec spécialité nucléaire mais pas de chaudronnerie, mon collègue est meilleur que moi en lecture de plan :P fin de la parenthèse Modifié 19 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.