Jodelaplaya Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je vais télécharger celle ci alors ! Et niveau autonomie ça doit pas être top je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) C'est pas bien opti (Autonomie), mais ça va pour un Port, même si je préfère avoir le kernel Franco pour ce point ... Modifié 4 novembre 2013 par Destiny290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 En meme temps avec avec CM10.2 M1 et Franco l'autonomie est pas top top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Dites vous pensez que je peux mettre le port en ROM principale pour le multiboot? Car j'ai bien envie de tester wqm Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 L autonomie est mauvaise et c est normale. Le kernel est prévue pour Android 4.3. Il a juste des drivers Prima modifié pour que le wifi marche. Il faut attendre (et mes patch sont prets pour appliquer des modifs a tout ca :p ) que Google dévoile les sources de son kernel pour le Mako ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 L autonomie est mauvaise et c est normale. Le kernel est prévue pour Android 4.3. Il a juste des drivers Prima modifié pour que le wifi marche. Il faut attendre (et mes patch sont prets pour appliquer des modifs a tout ca :P ) que Google dévoile les sources de son kernel pour le Mako ;) Je tourne sur le port du N5 depuis quelques jours, et franchement l'autonomie n'est pas si mauvaise que ça, un gros effort a été fait sur l'autonomie en veille sur cette version d'android je trouve. Par exemple cette nuit, 3G off mais GSM actif, je n'ai perdu qu'un pourcent ... Après en utilisation ça consomme, normal vu qu'il n'y a aucune optimisation sur le kernel intégré, mais ça reste correct je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Par contre si on active l'ART j'ai pas mal d'applis qui plante (what's app, firefox,...) Mais ouaip la Port V3 est vraiment pas mal en attendant l'acheminement dans le journée du N5 :D Modifié 5 novembre 2013 par Tpcforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mise à jour du topic : - Ajout du sondage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) J'ai l'impression que mon téléphone chauffe plus qu'avant, notamment en charge et en wifi ! Je suis sur le portage de la N5 ça peut venir de là ? Modifié 5 novembre 2013 par MiPi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut Mipi, Je viens de passer sur le portage du N5. Je te dis si ça chauffe. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis sur le port 5 v3 et je voulais savoir si il valait mieux mettre en mode ART ou dalvik? Car même en lisant différent truc j'ai du mal a comprendre ce que ça apporte... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Je ne l'ai pas activé car je vais attendre que l'ensemble des applications soient compatibles... Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Je suis sur le port 5 v3 et je voulais savoir si il valait mieux mettre en mode ART ou dalvik? Car même en lisant différent truc j'ai du mal a comprendre ce que ça apporte... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'pas super complet mais tu comprends ce que c'est au moins ^^ https://www.frandroid.com/developpement/176791_android-kit-kat-disposerait-dune-alternative-dalvik-virtual-machine et de mon côté, à par titanium, toutes mes applications marchent ^^ Modifié 5 novembre 2013 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon bah alors go pour ART :P Et TB a été mis à jour hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) mis à jour mais pas pour supporter ART :/ Modifié 5 novembre 2013 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 mis à jour mais pour pour supporter ART :/ mais pas pour supporter ART ? Tant pis, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) j'ai modifié xD merci ^^ Modifié 5 novembre 2013 par Meel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 j'ai modifier xD merci ^^ Lol. pas de soucis. Trickster Mod n'est pas compatible par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 il marche chez moi :o j'ai réglé mon kernel avec, aucun FC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 idem fonctionne chez moi ;) V 2.5.746 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai trouvé : busybox non à jour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mise à jour du Portage Nexus 4 (V4). ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si je souhaites mettre à jour le portage, quel wipes dois-je effectuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Pour ma part, je vais tenter un wipe cache + dalvik. Edit : ça fonctionne. Modifié 5 novembre 2013 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le kernel AK apporte quoi a la V4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts