Tintin2B Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Démarre le S4 en recovery, wipe data, wipe recovery wipe cache, FactoryReset Je sais, tout a réinstaller ! Du recovery passe en mode download ou enleves la batterie a l'affichage samsung S4. Démarre en mode download, lance Odin 3.07 ou 3.09, charge la rom ds pda, connecte le phone, et start . N-ième fois plus 1, Pour moi odin 3.04 n'a pas fonctionné, ok avec Odin 3.07. Il n'y a pas de raison qu'il en soit différent chez toi On va y arriver Envoyé via Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo2b Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) OK, je passe par le recovery de philz ou par celui de samsung pour faire les wipes ? Bon alors j'ai fais les wipes data/reset factory + wipe cache partition avec le recovery philz, j'ai mis la mkf dans pda en ayant cocher Auto rebot et F. reset time et enfin start on va voir ce que cela donne merci d’être disponible c'est sympa :) Modifié 20 janvier 2014 par Gogo2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Quand tu vas remettre la rom, philz va se supprime, ainsi que le root si SU installé Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo2b Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Sa marche toujours pas pour pas changer, d'autre idées peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Non, a part pb technique, tu as tout fait. Sinon possibilité d'essayer la 4.4 kitkat na5, c'est pas encore sortie officiellement, pour certains cela a resolu les pb. Il y a 4 fichiers, a mettre ds les cases correspondant aux entetes de fichiers.(CSC ....... ds case CSC) Il faut Odin 3.09 Lien Mega ou il y a tout : https://mega.co.nz/#F!YM1R0C7D!ZODR-wE8IW8AUNpAJwmoEw Pour la 4.4 voir ROM TEST XOA ( derniere ... NA5 ) Modifié 20 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo2b Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok merci pour ton aide est si je désire retourner sur une rom ancienne genre celle que j'ai la mkf 4.3, est ce possible depuis la 4.4 KitKat na5 sans brické le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok merci pour ton aide est si je désire retourner sur une rom ancienne genre celle que j'ai la mkf 4.3, est ce possible depuis la 4.4 KitKat na5 sans brické le tel ?Oui c'est une 4.4 officielle quand meme et de test.Si fonctionne pas repasse en 4.3 mj7 Pui si ok 4.3 mkf Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour ce beau tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir MàJ en 4.3 NA4 - XEF via mobile odin pro Flash de la rom et du recovery TWRP en 1 passe + conservation du root Meilleure gestion du stockage SD. Plus fluide mais surement subjectif. Test de perf meilleure par rapport a une MKF. Des sons et sonneries en + Autonomie accrue mais rien d'énorme. Voila pour les 1ere impressions. @+ Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snk27 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, c'est mon premier post certes mais simplement pour prévenir que apparemment, Hotfile was powned by FBI or whatever guys in USA >< Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est vrai que ce post manque de MAJ. J'ai même un doute que l'on puisse encore trouver une 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.