franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je me permets de répondre Nico! ;) Je vais sans doute poser une question bête, mais il vaut mieux être précautionneux... Si j'ai une rom SFR android 4.2.2 rootée, ais-je besoin de faire un wipe (étape 3 du premier message) ? Merci :) Comme cette rom est flashé par ODIN, c'est inutile de faire les wipes, tout est remis à zéro d'office par cette méthode. Bonjour J'ai un S4 acheté Rue du Commerce et je l'ai mis à jour vers le 15 octobre avec kies. J'ai la rom emj5 (Allemande je crois). puis-je passer en emj7 par odin. ? est-ce que le 7 indique qu'elle est plus récente que la 5 ? merci pour les réponses . Notar Oui la 7 (comme tu dis) est plus récente que la 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Quand tu flashes par Ondin les données ne sont pas effacées ! C'est bien pour ça que si tu viens d'une ROM STOCK en 4.2, tu peux flasher la 4.3 sans perdre tes données (applis etc...). Dans le cas ou la personne vient d'une autre rom (rom custom), il sera nécessaire de faire un wipe data avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut à toi ! Je viens d'avoir mon Galaxy S4 il y a trois jours, en 4.2.2 I9505XXUAME2, donc ROM Bouygues à ce que je peux voir. J'ai lu pas mal de choses disant que si je passais à une version Samsung de la 4.2.2, la vitesse de dechargement de mon Galaxy S4 serait plus faible : est-ce aussi le cas avec la 4.3 ? Et ainsi, j'aurais voulu savoir si je pouvais passer à une 4.2.2 Samsung ou 4.3 sans devoir flash/rooté mon téléphone ? Car concraitement, qu'est-ce que cela fait ? Cela peut-il "l'abimer", le rendre plus lent ? De plus j'ai lu que la garantie pouvait être annulé : cela est-il toujours le cas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut à toi ! Je viens d'avoir mon Galaxy S4 il y a trois jours, en 4.2.2 I9505XXUAME2, donc ROM Bouygues à ce que je peux voir. J'ai lu pas mal de choses disant que si je passais à une version Samsung de la 4.2.2, la vitesse de dechargement de mon Galaxy S4 serait plus faible : est-ce aussi le cas avec la 4.3 ? Et ainsi, j'aurais voulu savoir si je pouvais passer à une 4.2.2 Samsung ou 4.3 sans devoir flash/rooté mon téléphone ? Car concraitement, qu'est-ce que cela fait ? Cela peut-il "l'abimer", le rendre plus lent ? De plus j'ai lu que la garantie pouvait être annulé : cela est-il toujours le cas ? Merci ! Salut, j'étais dans le même cas que toi. En effet, j'avais la ROM Bouygues XXUAME2 sous Android 4.2 et je suis passé sur la Rom stock (de Samsung) dès sa sortie en France. En ce qui concerne la batterie j'en ai aucune idée. Peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre. Si tu souhaites passer sur la version stock, tu seras obligé de flasher le téléphone. Pour ne pas perdre la garantie, tu ne dois pas rooté, ni installer un recovery sous la rom samsung (android 4.3) car elle embarque Knox (un système de sécurité). Le compteur Knox Warranty passera à 0x01 ce qui engendra la perte de la garantie. Pour l'instant il n'y a pas de solution pour mettre se compteur à l'état d'origine. Je crois que sur XDA il parlait d'une méthode ROOT sans que le Knox passe à 1. Je crois (à confirmer) que si tu flashes seulement la ROM, il n'y aura pas de problème et de perte de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mais si je met en 4.2.2 Samsung, cela me proposera la mise à jour 4.3 en OTA directement depuis mes réglages normalement nan ? Donc pas de soucis niveau garantie, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Quand tu flashes par Ondin les données ne sont pas effacées ! C'est bien pour ça que si tu viens d'une ROM STOCK en 4.2, tu peux flasher la 4.3 sans perdre tes données (applis etc...). Dans le cas ou la personne vient d'une autre rom (rom custom), il sera nécessaire de faire un wipe data avant. Tu m'étonnes là!? Normalement, tu perds toutes tes données en passant par ODIN. Regardes ici, c'est pour le SPICA mais c'est pareil pour tous les phones sous Android. Flash, flasher : : Flasher son téléphone veut dire remplacer le firmware de son téléphone par un autre. : Pour faire l'analogie, c'est comme le fait d'installer une nouvelle version de votre système d'exploitation par dessus l'ancienne, vos données seront effacées, pensez donc à la sauvegarde. Modifié 4 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu m'étonnes là!? Normalement, tu perds toutes tes données en passant par ODIN. Regardes ici, c'est pour le SPICA mais c'est pareil pour tous les phones sous Android. Quand je suis passé de la 4.2 à la 4.3 j'ai absolument rien perdu. Avant j'avais le galaxy s2 avec la rom CyanogenMod. Régulièrement je flashais les nouvelles versions et je ne perdais rien. Mais si je met en 4.2.2 Samsung, cela me proposera la mise à jour 4.3 en OTA directement depuis mes réglages normalement nan ? Donc pas de soucis niveau garantie, si ? Normalement oui mais pour avoir la mise à jour il ne faut pas que ton tél soi modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Tu parles de tes applis data ou du contenu de tes SDs? Cyanogen, tu ne le flashais pas avec ODIN! Modifié 4 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Tu parles de tes applis data ou du contenu de tes SDs? Cyanogen, tu ne le flashais pas avec ODIN! Je parle bien des applis qui sont dans le téléphone est non dans la carte sd. Si pour cyanogen j'ai toujours fait par Ondin. La preuve j'ai flashé la 4.3 sans rien perdre. Modifié 4 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sur le S4, je n'ai pas encore flashé une rom complète via ODIN donc je ne sais pas pour lui, mais pour l'avoir fait sur le SPICA et le S1, ça m'a toujours réinitialisé mon phone comme à l'origine, lors d'un premier démarrage. Tiens, regardes ici, c'est écrit sur fond rouge pour le Galaxy SII. Mais, il me semble que certains flashs par ODIN n'effacent pas les données mais c'est extrêmement rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 http://www.galaxynote.fr/rom-stock-samsung-avec-odin-t10723.html http://www.galaxynote.fr/rom-stock-samsung-avec-odin-t10723.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui avec une rom non wipe, mais généralement, ce n'est pas le cas comme je te disais plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Lol je ne sais même plus pourquoi on parle de ça ^^ je t'ai envoyé un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilardino22 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Je suis en rom stock 4.2.2 I9505XXUBMGA et je voudrais passer à la 4.3 I9505XXUEMJ7 XEF via Odin. Mon téléphone est à l'origine simlocké Orange mais un ami m'a aidé à le désimlocker. Est-ce que je risque de perdre le désimlock en passant à la 4.3. Merci Et est-ce-qu'il rst possible par la suite de revenir à la version 4.2.2 MGA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonsully Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Root Sent from my XT907 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Lol je ne sais même plus pourquoi on parle de ça ^^ je t'ai envoyé un message privé Je regarde et je te réponds dès que je peux. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour,Depuis que j'ai flashé la dernière rom stock 4.2.2 je recontre des bugs, lenteurs...Je pensais que la maj 4.3 (par kies) aller résoudre les problèmes mais ils sont réapparus ! J'ai remarqué ensuite que quand je le branchais à kies il me mettais à coté de la version du micrologiciel '(BTU)' et le csc:I9505BTUEMJ8 -> c'est donc bien une rom anglaise que j'avais ?J'ai donc flashé la rom présente dans le tuto. Cette opération ce déroule sans problème et l'étape 5 est vérifiée. Seulement maintenant kies me met que le périphérique ne prend pas en charge les maj par kies et à côté de la version du micrologiciel est écris '(ALB)'.Avez vous une solution à ceci? Est-ce un problème de modem ou autre ? A priori c'est un problème de pays non ? Modifié 8 novembre 2013 par BlaiseGigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Changer ton CSC en XEF. Voici la liste, je n'y vois pas le tien. A B C Algeria. ALG = ALGERIA ALR = ALGERIA Argentina. ANC = ARGENTINA ARO = ARGENTINA CTI = ARGENTINA UFN = ARGENTINA PSN = ARGENTINA UVC = ARGENTINA UVE = ARGENTINA Aruba. ARU = ARUBA Australia. OPP = AUSTRALIA OPS = AUSTRALIA VAU = AUSTRALIA T XSA = AUSTRALIA TEL = AUSTRALIA T HUT = AUSTRALIA T Austria. AOM = AUSTRIA DRE = AUSTRIA MAX = AUSTRIA MOB = AUSTRIA MOK = AUSTRIA ONE = AUSTRIA TRG = AUSTRIA Baltic. SEB = BALTIC OXX = BALTIC Bahrain OJV = BAHRAIN ARB = BAHRAIN Bangladesh TML = BANGLADESH ODD = BANGLADESH Belarus. MTB = BELARUS VEL = BELARUS Belgium. BAE = BELGIUM BSE = BELGIUM PRO = BELGIUM XEB = BELGIUM Bosnia-Herzegovina. BHO = BOSNIA-HERZEGOVINA BHT = BOSNIA-HERZEGOVINA TEB = BOSNIA-HERZEGOVINA OXX = BOSNIA-HERZEGOVINA Brazil. BTA = BRAZIL BTM = BRAZIL TMR = BRAZIL ZTA = BRAZIL ZVV = BRAZIL ZTO = BRAZIL ZTM = BRAZIL UVI = BRAZIL ZTR = BRAZIL Bulgaria. CMF = BULGARIA GBL = BULGARIA MTE = BULGARIA MTL = BULGARIA OMX = BULGARIA PLX = BULGARIA VVT = BULGARIA OXX = BULGARIA Cambodia. RCG = CAMBODIA Canada. RGS = CANADA BMC = CANADA M TLS = CANADA Chile. CHB = CHILE CHE = CHILE CHL = CHILE CHT = CHILE CHO = CHILE China. CUH = CHINA INT = CHINA TEC = CHINA TIY = CHINA CMC = CHINA CHN = CHINA G M00 = CHINA OZH = CHINA G Colombia. COB = COLOMBIA COL = COLOMBIA COM = COLOMBIA CGU = COLOMBIA Costa Rica. ICE = COSTA RICA Croatia. CRO = CROATIA TRA = CROATIA TWO = CROATIA VIP = CROATIA OXX = CROATIA Cyprus. CYV = CYPRUS CYO = CYPRUS OXX = CYPRUS Czech. ETL = CZECH KBN = CZECH OSK = CZECH VDC = CZECH XCS = CZECH XEZ = CZECH TMZ = CZECH O2C = CZECH D E F Denmark. DTL = DENMARK HTD = DENMARK Dominican Rep. CDR = DOMINICAN REP. TDR = DOMINICAN REP. UWA = DOMINICAN REP. Dominica. CST = DOMINICA DCN = DOMINICA DOR = DOMINICA Ecuador. BBE = ECUADOR Egypt. EGY = EGYPT OJP = EGYPT G El Salvador. DGC = EL SALVADOR TBS = EL SALVADOR Finland. ELS = FINLAND SAU = FINLAND France. OFR = FRANCE AUC = FRANCE BOG = FRANCE COR = FRANCE DIX = FRANCE FTM = FRANCE P NRJ = FRANCE ORC = FRANCE ORF = FRANCE SFR = FRANCE UNI = FRANCE VGF = FRANCE FRE = FRANCE XEF = FRANCE G G H I Germany. DTM = GERMANY DUT = GERMANY EPL = GERMANY MAN = GERMANY MBC = GERMANY VD2 = GERMANY VIA = GERMANY XEG = GERMANY Ghana. SPN = GHANA Greece. AOC = GREECE COS = GREECE EUR = GREECE GER = GREECE TGR = GREECE VGR = GREECE CYO = GREECE OXX = GREECE Guatemala. PCS = GUATEMALA Hong Kong. TGY = HONG KONG OZS = HONG KONG Hungary. PAN = HUNGARY VDH = HUNGARY WST = HUNGARY TMO = HUNGARY XEH = HUNGARY TMH = HUNGARY OXX = HUNGARY India. HFC = INDIA HYA = INDIA INA = INDIA IND = INDIA INU = INDIA IMS = INDIA REL = INDIA TAT = INDIA INS = INDIA ODD = INDIA G Indonesia. AXI = INDONESIA SAR = INDONESIA XSE = INDONESIA OLB = INDONESIA Iran. THR = IRAN OJP = IRAN G Iraq. OJP = IRAQ G Ireland. 3IE = IRELAND VDI = IRELAND O2I = IRELAND MET = IRELAND EIR = IRELAND Israel. CEL = ISRAEL PCL = ISRAEL T MIR = ISRAEL T PTR = ISRAEL Italy. GOM = ITALY HUI = ITALY ITV = ITALY OMN = ITALY TIM = ITALY P VOM = ITALY WIN = ITALY XET = ITALY FWB = ITALY OXI = ITALY Ivory Coast. IRS = IVORY COAST SIE = IVORY COAST J K L Jamaica. JBS = JAMAICA JCN = JAMAICA JCW = JAMAICA JDI = JAMAICA Japan. DCM = JAPAN SBM = JAPAN VFK = JAPAN ******. LEV = ****** Kazakhstan. EST = KAZAKHSTAN KCL = KAZAKHSTAN KMB = KAZAKHSTAN KZK = KAZAKHSTAN SKZ = KAZAKHSTAN OXE = KAZAKHSTAN Kenya. KEL = KENYA KEN = KENYA Korea. SKT = KOREA Libyan Arab Rep. MMC = LIBYAN ARAB REP OJP = LIBYAN ARAB REP G Lithuania. TLT = LITHUANIA Luxemburg. LUX = LUXEMBURG M N O Macao. VTN = MACAO Macedonia. TMC = MACEDONIA MBM = MACEDONIA OXX = MACEDONIA Malaysia. CCM = MALAYSIA MXS = MALAYSIA FMG = MALAYSIA FME = MALAYSIA XME = MALAYSIA OLB = MALAYSIA G OLC = MALAYSIA Mexico. SEM = MEXICO TCE = MEXICO TMM = MEXICO UNE = MEXICO Mongolia. MPC = MONGOLIA Montenegro OXX + MONTENEGRO Morocco. WAN = MOROCCO FWD = MOROCCO MAT = MOROCCO G MED = MOROCCO G SNI = MOROCCO MWD = MOROCCO Nepal NPL = NEPAL ODD = NEPAL Netherlands. BEN = NETHERLANDS MMO = NETHERLANDS ONL = NETHERLANDS QIC = NETHERLANDS TFT = NETHERLANDS TNL = NETHERLANDS VDF = NETHERLANDS VDP = NETHERLANDS XEN = NETHERLANDS KPN = NETHERLANDS New Zealand. VNZ = NEW ZEALAND TNZ = NEW ZEALAND T VNX = NEW ZEALAND Nigeria. ECT = NIGERIA GCR = NIGERIA MML = NIGERIA Nordic Countries. NEE = NORDIC COUNTRIES OXX = NORDIC COUNTRIES Norway. TEN = NORWAY Open ATO = OPEN AUSTRIA OXA = OPEN EUROPE DBT = OPEN GERMANY G P Q R Pakistan. WDC = PAKISTAN PAK = PAKISTAN OJP = PAKISTAN G Panama. BPC = PANAMA PCW = PANAMA PBS = PANAMA TPA = PANAMA UWT = PANAMA Peru. PEB = PERU PET = PERU SAM = PERU Philippines. FAM = PHILIPPINES XTC = PHILIPPINES GLB = PHILIPPINES XTE = PHILIPPINES SMA = PHILIPPINES OLB = PHILIPPINES Poland. ERA = POLAND IDE = POLAND PLS = POLAND PRT = POLAND XEO = POLAND OXA = POLAND Portugal. OPT = PORTUGAL TMN = PORTUGAL TPH = PORTUGAL XEP = PORTUGAL TCL = PORTUGAL OXX = PORTUGAL Puerto Rico. CEN = PUERTO RICO PCI = PUERTO RICO TPR = PUERTO RICO UWA = PUERTO RICO Romania. CNX = ROMANIA HAT = ROMANIA ORO = ROMANIA COA = ROMANIA OXX = ROMANIA Russia. AZC = RUSSIA BLN = RUSSIA EMT= RUSSIA ERS = RUSSIA GEO = RUSSIA MTV = RUSSIA SER = RUSSIA SNT = RUSSIA OXE = RUSSIA S T U Saudi Arabia. JED = SAUDI ARABIA JPL = SAUDI ARABIA OJP = SAUDI ARABIA G Serbia Montenegro. MSR = SERBIA MONTENEG PMN = SERBIA MONTENEG SMO = SERBIA MONTENEG TSR = SERBIA MONTENEG TOP = SERBIA MONTENEG OXX = SERBIA MONTENEG Singapore. BGD = SINGAPORE XSO = SINGAPORE XSP = SINGAPORE OLB = SINGAPORE Slovenia. MOT = SLOVENIA P SIM = SLOVENIA Slovakia. GTL = SLOVAKIA IRD = SLOVAKIA TMS = SLOVAKIA ORS = SLOVAKIA OXX = SLOVAKIA South Africa. XFA = SOUTH AFRICA XFC = SOUTH AFRICA XFM = SOUTH AFRICA XFV = SOUTH ARFICA XFE = SOUTH AFRICA OJC = SOUTH AFRICA South West Asia. SWA = SOUTH WEST ASIA Spain. AMN = SPAIN EUS = SPAIN AMN = SPAIN FOP = SPAIN XEC = SPAIN OXX = SPAIN ATL = SPAIN YOG = SPAIN OXX = SPAIN Sri Lanka SLK = SRI LANKA ODD = SRI LANKA Sweden. BAU = SWEDEN BCN = SWEDEN BME = SWEDEN BSG = SWEDEN BTH = SWEDEN COV = SWEDEN HTS = SWEDEN SEN = SWEDEN TET = SWEDEN TLA = SWEDEN XEE = SWEDEN VDS = SWEDEN TNO = SWEDEN Switzerland. AUT = SWITZERLAND ORG = SWITZERLAND MOZ = SWITZERLAND SUN = SWITZERLAND SWC = SWITZERLAND OXX = SWITZERLAND Taiwan. TWM = TAIWAN BRI = TAIWAN TCC = TAIWAN TCI = TAIWAN CWT = TAIWAN OZS = TAIWAN Temporary. TEM = TEMPORARY Thailand. CAT = THAILAND THE = THAILAND THL = THAILAND T THO = THAILAND THS = THAILAND OLB = THAILAND Tanzania. SOL = Tanzania Trinidad & Tobago TTT = TRINIDAD & TOBAGO UUB = TRINIDAD & TOBAGO Tunsia. ABS = TUNISIA RNG = TUNISIA OJP = TUNISIA G Turkey. BAS = TURKEY KVK = TURKEY TUR = TURKEY TLP = TURKEY TRC = TURKEY OJV = TURKEY Ukraine. KVR = UKRAINE SEK = UKRAINE UMC = UKRAINE OXE = UKRAINE United Arab Emirat. MID = UNITED ARAB EMIRAT ARB = UNITED ARAB EMIRAT XSG = UNITED ARAB EMIRAT AFR = UNITED ARAB EMIRAT ITO = UNITED ARAB EMIRAT OJP = UNITED ARAB EMIRAT United Kingdom. BTC = UNITED KINGDOM O2I = UNITED KINGDOM O2U = UNITED KINGDOM P ORA = UNITED KINGDOM P TMU = UNITED KINGDOM TSC = UNITED KINGDOM VOD = UNITED KINGDOM XEU = UNITED KINGDOM VIR = UNITED KINGDOM H3G = UNITED KINGDOM CPW = UNITED KINGDOM USA. AWS = USA DOB = USA TMB = USA CLW = USA Uzbekistan. UZB = UZBEKISTAN V W X Venezuela. VMT = VENEZUELA UUB = VENEZUELA Vietnam. XXV = VIETNAM PHU = VIETNAM XEV = VIETNAM DNA = VIETNAM FPT = VIETNAM SPT = VIETNAM TLC = VIETNAM VTC = VIETNAM VTL = VIETNAM OLB = VIETNAM G Y Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) PDA : I9505XXUEMJ7 CSC : I9505BTUEMJ8 MODEM : I9505XXUEMJ7 => United Kingdom - BTU Tu peux me donner les nouvelles informations après avoir flashé la 4.3 XEF : tu composes comme si tu voulais passer un coup de téléphone : *#1234# Modifié 8 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Voici la capture d'écran : Modifié 8 novembre 2013 par BlaiseGigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 ok nikel c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) J'ai flashé deux fois android 4.3 (grâce à la rom française de sammobile et l'autre grâce à celle du tuto) croyant que le flash s'est mal déroulé mais rien n'y fait. Donc pour kies on ne peut rien changer ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 8 novembre 2013 par BlaiseGigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est à dire? Toujours en CSC ALB? Après, ça ne m'étonnes pas spécialement vu que c'est NO-WIPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Pour moi c'est ok il y a bien le bon csc sur ta capture d'ecran. J'avais essayé de regarder sur Kies le csc j'ai jamais trouvé. C'est ou ? (ps : j'ai Kies3) Quand je fais mise à jour le logiciel passe en gris et ne fais rien (planté) Modifié 8 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Quand je branche le s4 à kies, il me dit que le téléphone ne prend pas en charge les mise à jour via kies Le csc est bien le bon mais il affiche à droite des informations concernant la version du micrologiciel il y a ALB (comme avant il y avait écrit BTU avec la rom du royaumes unis) Je pense que le csc sur kies est dans 'version du micrologicielle' Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.