francou1 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Barre noire bien déguelasse,en effet,pas terrible comme application (pour l'instant) Pour ceux comme moi qui aime pas,on peut retélécharger l'ancien ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.photo.android.camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Quid des modes scènes ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Apres un rapide Test, il s’avère que la nouvelle application est plus précise que l'autre. en gros sur la nouvelle, ce qu'on voit dans le viseur est restitué a 100% sur la photo final alors que sur l'ancien, il y a une partie a gauche et a droite qui vont apparaître sur la photo finale et qui n'apparaisse pas dans le viseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 la barre noire est la pour l'ergonomie. Si tu veux prendre une photo a une main vite fait, c'est énormément plus pratique, il n'y a pas photo(huhuhu ^_^). En terme d'ergonomie ce n'est pas comparable. Le système de paramètre en arc de l'ancienne version, était carrément naze et pas très précis. Les réglages sont enfin claires et sobres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je sais pas si ça marchait avant mais pour faire un zoom il y a 2 façon: avec les 2 doigts (pinch to zoom c'est ça ?) et la je viens de voir qu'on pouvait faire un zoom à un doigt en tapant 2 fois sur l'écran et en laissant son doigt sur l'écran à la deuxième ''tap'' . Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 L'appli a été mise à jour encore ces jours-ci. Vous y voyez quels changements ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Moi je ne trouve pas le moyen d'accéder aux paramètre ^^ Une solution svp ? :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Glisse de la gauche vers la droite pour faire apparaître les différents modes de prises de vues. En bas à droite il y a le bouton paramètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 ahhhh merci :D quelle idée de le planquer ici franchement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.