Aller au contenu

Appareil photo du N5 : premiers tests


teqq

Recommended Posts

La prise de son est très sensible en effet, donc c'est vrai qu'on entend plus les bruits de fond, mais d'un autre côté on entend beaucoup mieux les sons recherchés, comme les voix par exemple

Bonsoir,

C'est donc ça mon problème de fond sonore lors d'un enregistrement vidéo? Je pensais que le micro avait un soucis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de4y5a6y.jpg

Mon super sapin 4X trop grand pour la maison .

Photo prise en HDR. Le seul reproche que j'aurai à faire à l'APN c'est ça lenteur pour le focus. Sinon je trouve les photos vraiment pas mal (je ne suis pas un expert dans la photo, mais comparé à mon Xperia SP elle sont largement meilleur.).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauriez-vous par hasard ou je pourrais trouver le fichier APK (sur internet) de l'appareil photo de notre Nexus 5.

J'ai en faite un soucis, mon Nexus 5 n'enregistre plus rien avec l'application :(

 

Edit: après recherche sur mon Nexus 5, le soucis ne vient pas de l'application photo qui enregistre bien les photos mais de l'application galerie qui ne les prend plus en charge... Je ne comprend pas pourquoi par contre. Je vais poster un topic d'aide au cas ou quelqu'un saurait m'aider.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauriez-vous par hasard ou je pourrais trouver le fichier APK (sur internet) de l'appareil photo de notre Nexus 5.

J'ai en faite un soucis, mon Nexus 5 n'enregistre plus rien avec l'application :(

 

Edit: après recherche sur mon Nexus 5, le soucis ne vient pas de l'application photo qui enregistre bien les photos mais de l'application galerie qui ne les prend plus en charge... Je ne comprend pas pourquoi par contre. Je vais poster un topic d'aide au cas ou quelqu'un saurait m'aider.

 

Cela ne viendrais pas d'un fichier .nomedia mal placé dans le répertoire des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nemz, non ça ne venait pas de là en faite. C'était une ou deux photos qui faisait merder l'affichage dans la galerie :(

J'ai en faites supprimé deux photos qui s'affichaient en dernière dans la galerie mais qui n'étaient pas les plus récentes et c'est revenu à la normal.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince toutes les photos sont pas passées.

C'est entre Saint-Malo et Cancale, comme quoi il fait beau des fois en Bretagne ;)

 

Ah mais personne ne dit qu'il fait pas beau... Mais il fait froid ^_^

Un breton...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo comparative de la qualité de l'APN entre avant et aprés la MAJ. C'est en Anglais, mais de toute manière, on comprend bien que c'est tout bon :lol:

 

PS : Belles photos François53, et c'est pas loin de chez moi B)

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par porzavelec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos faites après la mise à jour en 4.4.2 : https://www.dropbox.com/sc/yyiu7tdxefut2wy/jd_ZLbqDcv

 

Photos faites en condition de lumière difficile, avec HDR+ activé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...