Aller au contenu

Appareil photo du N5 : premiers tests


teqq

Recommended Posts

oui c'est vrai que c'est fort bruité, mais ce n'est pas la même chose qu'augmenter l'iso.

puisque l'HDR prend 3 photos avec des expositions différentes et les réunis.

Ce qui est d'ailleurs étrange puisque le bruit, vient de la sensibilité et pas de l'exposition non?

Je préfère aussi la version sans l' HDR du moins en intérieur et assez sombre

Je sais bien ce que sont l'HDR et les ISO, (mais merci quand meme) et c'est pour cela que je me permettais d'argumenter sur la bizarrerie l'augmentation de bruit sur une HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

appareil photo excellent, largement au niveau du S4 depuis la mise a jour. et pour ne rien gacher , finalement 8 megapixels, ca fait des photos pas trop lourdes de 1,5 megas, tres bien pour un smartphone.

finalement, pas plus mal que les photos de 4 ou 5 meg de mon samsung s4.

 

 

un petit exemple pour la route, avec la neige et les froids polaires ces derniers jours a New York, dont une le soir en basse lumiere a la nuit tombee

 

54x1.jpg
hnib.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

appareil photo excellent, largement au niveau du S4 depuis la mise a jour. et pour ne rien gacher , finalement 8 megapixels, ca fait des photos pas trop lourdes de 1,5 megas, tres bien pour un smartphone.

finalement, pas plus mal que les photos de 4 ou 5 meg de mon samsung s4.

 

 

un petit exemple pour la route, avec la neige et les froids polaires ces derniers jours a New York, dont une le soir en basse lumiere a la nuit tombee

 

 
 

 

 

Par contre comparé au S4 la prise des photos est plus rapide? je trouve ca long sur le s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

appareil photo excellent, largement au niveau du S4 depuis la mise a jour. et pour ne rien gacher , finalement 8 megapixels, ca fait des photos pas trop lourdes de 1,5 megas, tres bien pour un smartphone.

finalement, pas plus mal que les photos de 4 ou 5 meg de mon samsung s4.

 

 

un petit exemple pour la route, avec la neige et les froids polaires ces derniers jours a New York, dont une le soir en basse lumiere a la nuit tombee

 

 
 

 

 

Par contre comparé au S4 la prise des photos est plus rapide? je trouve ca long sur le s4

 

mouais a peu près pareil je dirais, en general; faut appuyer sur l'ecran a l'endroit ou on veut pour faire la mise au point. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

peut-on trouver un moyen de faire des photos comme avec htc zoe? pour les photos sportives, ou des photos avec filtres de couleurs?

 tu peux rajouter des filtres après avoir pris la photo dans la galerie 

 

Pour l'option "sport" tu dois aller dans les paramètres, scène ("SCE") et tu sélectionne le ballon de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je ne pense pas qu'il y ait le mode rafale 

 

il y a peut être une appli sur le play store ou alors en essayant de récupérer l'apk sur une rom pour le htc qui permet ce genre de photo c'est vrai que si'c'est faisable, ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso je photographie souvent des enfants en bas âge j'ai souvent des photos floues du fait qu'ils bougent.

Quelle est la meilleure façon de prendre de bonnes photos dans ces conditions ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je photographie souvent des enfants en bas âge j'ai souvent des photos floues du fait qu'ils bougent.

Quelle est la meilleure façon de prendre de bonnes photos dans ces conditions ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

essaie d'employer le mode sport, normalement il sert a prendre des photos de ce type

et attend que l'appareil photo a bien fait la mise au point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...