InfoYANN Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 La première (la fleur) est pas mal et les autres bof bof mais je ne suis pas un pro non plus... As-tu eu un iPhone 5 et si oui, il fait de meilleures photos que le 5S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai eu le 5 et le 5s et pour tout dire quand je suis aller a la eiffel tower avec ma chérie à qui j'ai refilé mon 5 .. j'avais un peu les boules car le 5 en terme de photo faisait mieux camera frontale et principale.. Les plus belle photos c'est elle qui les a et non moi qui devrait les avoir vu que l'iphone 5s a un soit disant meilleur appareil photo mais tellement mal réglé avec la double led j'ai l'impression ... Et le pire c'est quand on m'a demandé de prendre un groupe en photo avec le GN3 .. C'est peut-être pas de la rapidité de l'iphone 5s en terme de traitement de l'image mais waouh sur l'écran c'était autre chose que l'iphone, photo plus net, flash qui ne brule pas les photos bref apple a perdu son avance à mes yeux j'ai hâte de prendre des photos avec le nexus 5 et son OIS :D Ps : sachant que la fleur est une de plus belle photo que j'ai pris avec l'iphone 5s .. peut être que c'est moi qui ne sait pas en prendre après tout :p Modifié 4 novembre 2013 par Tt78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'article de The Verge dit aussi qu'un fix pour l'apn serait en cours de développement chez Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Une bonne nouvelle ça ! :) J'ai vraiment hâte de voir les premières photos fait par les membres du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Merci pour ton retour Tt78 et oui je comprend ton désarroi face à l'iPhone 5S... le soucis aussi d'Apple c'est que c'est beaucoup software et moins hardware... Surtout en qualité photo/vidéo. Modifié 4 novembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'iphone 5s après avoir fait mumuse avec le capteur digital n'a rien de nouveau, Apple n'est plus ce qu'il était avant :/ c'est fort dommage.. en tout cas pour la téléphonie car c'est un vrai bonheur que j'ai en utilisant mon macbook air :P J'en profiterai quand j'aurais (si ma commande à grosbill passe) le nexus 5 pour faire un petit comparatif photo nexus 5/iphone 5s ça sera pas quelque chose de très pro mais d'un utilisateur lambda qui recherche le maximum de qualité si on peut dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pas besoin de trop se prendre la tête pour savoir qui est un poil mieux dans certains cas, de toutes manières, ça n'est pas très bon dans l'absolu. Toujours plein de bruit, d'accentuation abusive, des couleurs fausses, objectif mauvais dans les coins, etc. Tant que ce n'est pas aussi nul qu'un N4 et sans trop d'"astuces" numériques pour "améliorer" et qui se foirent de manière spectaculaire dans certains cas, c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nexus 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ce n'est pas le meilleur capteur photo, mais il envoie suffisamment du bois pour ne pas le regretter, d'après ces photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Perso, j'ai fait vite fait qu'elle cliché pour voir, c'est plus que honnête. Ca fait meme plaisir a regardé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui j'aime bien les photos pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nexus 5 Excellentes ces photos de nuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) pas génial cet APN, j'aurai presque tendance à penser que mon Galaxy Nexus faisait mieux... Tout de même satisfait de la vidéo jusque là. Modifié 5 novembre 2013 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 pas génial cet APN, j'aurai presque tendance à penser que mon Galaxy Nexus faisait mieux... Sérieux? Tu rigole j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) j'exagère peut être un peu. Mais je pensais qu'il y aurait un plus gros fossé entre les deux ( Mon Gnexus prend les photos extrêmement vite je pensais par exemple que le N5 irait encore plus loin). Google a mis l'accent sur la photo dans sa campagne, c'est logique qu'on s'attende à quelque chose de super surtout quand on lit qu'il y a de l'OIS et tout le tralala . Je reviendrai sûrement sur mon avis quand j'aurai testé un peu plus la bête. Sinon le Smartphone est parfait à part Hangout qui ne me plait pas trop! :D Modifié 5 novembre 2013 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) The Verge évoque le fait que Google travaillerait sur un patch pour l'apn. A voir si ça se vérifie et quand il sortira (s'il sort). Le moto X était décevant aussi niveau photo avant d'être patché. Il y a de l'espoir que la situation s'améliore de la même manière pour le N5... Modifié 5 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il n'a rien de décevant ... Il tient la comparaison avec le S4 et l'iphone 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonsoir a tous amis possesseur de Nexus 5 Voici 3 photo permettant de comparer le N5 aux z1( dernier firmware améliorant le rendu de l'apn ) et a mon petit joujou l'objectif intelligent QX10 de Sony ( incompatible avec 4.4 pour l'instant ) Cliquez sur le lien sous l'image pour l'afficher en taille réelle Xperia Z1 http://i.imgur.com/c5N1KEx.jpg Nexus 5 http://i.imgur.com/rjXZokV.jpg Sony QX10 http://i.imgur.com/mFRmszn.jpg Conclusion l'apn du nexus se veut très performant et n'a rien a envier a la concurrence. après de la a dire que c'est bluffant ... Bon point pour ce nexus qui contrairement au précédent nexus n'a rien a envier au flagship de cette fin d'année Modifié 5 novembre 2013 par blaugrana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Perso, c'est la photo faite avec le N5 que je trouve la plus réussie : couleurs plus justes et image plus détaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Perso, c'est la photo faite avec le N5 que je trouve la plus réussie : couleurs plus justes et image plus détaillée.ayant prit les 3 photo je peut t'affirmer que la photo la plus représentative et la plus fidèle et celle prise par le qx10. ceci étant ça n’enlève rien a la qualité du n5 , regarde notamment au niveau du 40% (rhum vieux ) et au niveau du rhum blanc ( bouteille bleu ) les écritures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Perso, c'est la photo faite avec le N5 que je trouve la plus réussie : couleurs plus justes et image plus détaillée. Comment arrives-tu à dire ça alors que tu as certainement (mais peut-être que je me trompe) pas vu en réel la bouteille dans la pièce... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je rejoint tt78 au sujet des photos sur iphone 5s, c'est pas fameux, ok le mode rafale est rapide ainsi que le slow motion mais c'est tout , pour la qualité faut repasser plus tard... de plus la tenu en main à cause des chanfrein est dégeu et la liste est longue mais c'est pas le topic pour ! D'ailleurs mon 5s est en vente afin de me prendre le nexus 5..... si ça intéresse du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai hate de l'acheter pour faire un compatarif nexus 5 nexus 4. L'apn à l'air assez bon, moi qui fait beaucoup de pohots avec mon nexus 4 (qui fait de belles photos soit dit en passant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Le mode hdr+ assure, pas déçu pour le moment. 2 photo faite sur une 1/54ème norev (205 GTI) en mode HDR+ Modifié 7 novembre 2013 par pierrot42lag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 rajout de 2 photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.