Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods

Recommended Posts

a priori oui tout marche sauf le son et le wifi se qui es quand même très gênant 

réedit :

Il y a aussi la nouvelle Mise à jour de la ROM d'Omar que je suis en train de mettre dans le sujet prévus à cette effet ;)

Modifié par Renaf

Sincèrement même si une cyanogenMod arrive je pense quand même rester sur la ATOM ROM avec ton Mod un bon moment 

(Rien que pour le plaisir que m'a apporter cette ROM et surtout pour faire honneur à ton Travail de titan) 

même si cela peut paraître totalement con ;)

Modifié par Renaf

Ceci dis peut être qu'il y aura une ROM aussi bien voir mieux que la ATOM ROM qui sortira à voir ....

La Jelly est sans arrêt mise à jour, elle est superbe mais il lui manque deux choses par rapport a la atom, la batterie et fluidité sont moins bien...

Dommage pourtant car Anerik fait du bon taff...

Donc a voir pour une autre oui, mais bon le razr i n'est pas non plus un androphone super connus...

Modifié par Dsty

Oui tout a fait d'accord

mais je pensais plus à la ROM d'Omar qui viens d'être mis à jour et qui a , a priori un meilleur Deepsleep de plus anerik se base sur la ROM d'Omar ....

et les futures nightly de CyanogenMod 10.1 biensur ;)

Bien que pour l'instant le problème du son et du wifi sont loin d'être résolu 

Modifié par Renaf

J'arriverai surement à en faire un mod plutôt qu'une rom, certains bugs étaient présent, car il manquait des fichiers, finalement les plus grosses modifications ou plutôt LA plus grosse, c'est la traduction....

Les fichiers retirés car inutile sont moindre, et le reste et bien comme d'hab c'est dans les applications aussi...

moi j'aime bien le chargement flashy de cette ROM çà a son charme 

De plus ma femme est jalouse de cet icône de chargement loool

ah oui je vois c'est beaucoup mieux sans effectivement ;)

Oui beaucoup sont dans ton cas je te rassure je suis a deux doigts de péter mon ordi et balancer mon,razr i dans par la fenêtre ; de détruire ma baraque à grand coup de massue ;)

Rom prête, il ne me reste plus qu'à faire l'installateur et l'uploader et faire le tuto d'installation..

Le mod swap sd card sera disponible plus tard (demain je pense) car certaines personnes n"ont peut-être pas de carte sd supérieur a 8go voir 16...

La rom (vu qu'il y a beaucoup trop de modifications) aura obligatoirement besoin des full wipes... si vous avez le temps et sa  vous en fera gagner, faite une sauvegarde de vos applis et autres avant se soir...

Je doit y aller, je serai de retour vers 18h pour reprendre le travail de l'installateur, si jamais je n'ai pas trop le temps, la rom s'installera par recovery (restore)

Oki bonne nouvelle 

prend ton temps y a pas le feu 

et oui une backup il n'y a rien de plus simple et rapide ;) 

Re,

Je me demandais la chose suivante :

Je plutôt adepte d installations propres en reprenant tout de 0 mais juste pour savoir :

Pour sauver mes données je procède avec titanium backup. Je sauve par lot données systeme + app utilisateurs.

Une fois la nouvelle ROM de notre ami DSTY installé, si je restaure ces données , ça ne peux pas créer de conflits vu que DSTY a fait des modif système justement ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...